If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne pense pas que cela existe déjà, mais pq ne pas ajouter une fonction ds le profil avec nos annonces (nos ventes) qui sont en cours, car si on ne consulte pas tous les jours nos propres ventes (oui il faut avoir une vie à côté d'astel...) il faut aller rechercher à chaque fois l'annonce
- soit page par page (ça va si elle n'est pas loin)
- soit avec la recherche+notre pseudo
- soit ds nos conversations ouvertes...
mais bon ça prendrait peut-être moins de tps d'avoir une liste ds le profil avec nos ventes qui sont tjrs en cours (perso il m'est déjà arrivé d'en oublier 1...)
Non?
Mais bien sur que cela existe tu cliques sur outils de la discussion sur le premier post de l'annonce et puis s'abonner à la discussion après tu choisis notification instantanée par email et tu reçois un email dès que quelqu'un y répond et pour retrouver tes annonces tu vas dans ton profil puis tableau de bord et lister vos abonnements et la tu retrouves toutes tes discussions suivie
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
est il possible de faire une suppression automatique d'une adresse mail sur un topic genre dès qu' une perssone met son email celui ci soit remplacé par des astérisques?
est il possible de faire une suppression automatique d'une adresse mail sur un topic genre dès qu' une perssone met son email celui ci soit remplacé par des astérisques?
Mais bien sur que cela existe tu cliques sur outils de la discussion sur le premier post de l'annonce et puis s'abonner à la discussion après tu choisis notification instantanée par email et tu reçois un email dès que quelqu'un y répond et pour retrouver tes annonces tu vas dans ton profil puis tableau de bord et lister vos abonnements et la tu retrouves toutes tes discussions suivie
Ca ne pourrait pas être automatique pour nos annonces? avec la possibilité d'effacer les abonnements après?
Les articles publiés sur le site sont protégés par le droit d'auteur 2000 - 2007 Astel.be - Faire une demande de publication. Portail développé en partie avec SPIP
Nous sommes en 2008...
PS : je sais, je chipote, mais étant donné que je l'ai remarqué, autant en faire part aux intéressés...
Je pense que l'outil recherche de forum ne fonctionne pas bien quand je vais chercher un sujet il dis "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête" dans la recherche je tapé "N95" normalement il devrait trouver beaucoup de post sur cette sujet.
[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Commentaire