Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jessicavds Voir le message
    hello

je ne pense pas que cela existe déjà, mais pq ne pas ajouter une fonction ds le profil avec nos annonces (nos ventes) qui sont en cours, car si on ne consulte pas tous les jours nos propres ventes (oui il faut avoir une vie à côté d'astel...) il faut aller rechercher à chaque fois l'annonce

- soit page par page (ça va si elle n'est pas loin)
    - soit avec la recherche+notre pseudo
    - soit ds nos conversations ouvertes...

mais bon ça prendrait peut-être moins de tps d'avoir une liste ds le profil avec nos ventes qui sont tjrs en cours (perso il m'est déjà arrivé d'en oublier 1...)

Non?

Mais bien sur que cela existe tu cliques sur outils de la discussion sur le premier post de l'annonce et puis s'abonner à la discussion après tu choisis notification instantanée par email et tu reçois un email dès que quelqu'un y répond et pour retrouver tes annonces tu vas dans ton profil puis tableau de bord et lister vos abonnements et la tu retrouves toutes tes discussions suivie
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

petite question

est il possible de faire une suppression automatique d'une adresse mail sur un topic genre dès qu' une perssone met son email celui ci soit remplacé par des astérisques?
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

bonne idée, je transmets

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
          petite question

est il possible de faire une suppression automatique d'une adresse mail sur un topic genre dès qu' une perssone met son email celui ci soit remplacé par des astérisques?
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
            Mais bien sur que cela existe tu cliques sur outils de la discussion sur le premier post de l'annonce et puis s'abonner à la discussion après tu choisis notification instantanée par email et tu reçois un email dès que quelqu'un y répond et pour retrouver tes annonces tu vas dans ton profil puis tableau de bord et lister vos abonnements et la tu retrouves toutes tes discussions suivie

Ca ne pourrait pas être automatique pour nos annonces? avec la possibilité d'effacer les abonnements après?

Commentaire

c'est une bonne idée mais il y a certainement d'autres améliorations plus importantes à réaliser avant

Commentaire

Petit up... dans le footer du site :

Les articles publiés sur le site sont protégés par le droit d'auteur 2000 - 2007 Astel.be - Faire une demande de publication. Portail développé en partie avec SPIP
                Nous sommes en 2008...

PS : je sais, je chipote, mais étant donné que je l'ai remarqué, autant en faire part aux intéressés...

Commentaire

Merci.

Et voilà qui est corrigé une fois pour toute

Ca devrait être online d'ici 30 minutes sur le forum

Commentaire

ce serait bien, en plus de la fonction déjà existante qui consiste à pouvoir '"aller à la page n° ... " , de pouvoir aussi "aller au message n°... "

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Je pense que l'outil recherche de forum ne fonctionne pas bien quand je vais chercher un sujet il dis "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête" dans la recherche je tapé "N95" normalement il devrait trouver beaucoup de post sur cette sujet.
                      [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                      [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                      [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

Bonjour, en dessous de 4 lettres la recherche ne fonctionne pas bien donc pour plus de résultats tappez nokia n95
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Tapes plutôt N95*
                          Quand vous devez rechercher quelque chose avec 3 caractère minimum, il faut rajouter un astérisque.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                            Bonjour, en dessous de 4 lettres la recherche ne fonctionne pas bien donc pour plus de résultats tappez nokia n95

Le problème c'est que dans ce cas là, il nous sort tous les posts comprenant "Nokia" et tous ceux comprenant "N95"... Ca fait beaucoup...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

--> N95*
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                                --> N95*

merci a tous pour les réponses mtn je vais me retrouver plus facile sur le forum
                                [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                                [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                                [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X