Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JecooL Voir le message
    Ce n'est pas trop difficile, juste une ligne de code à ajouter dans un template... je peux tester la modif en local chez moi et l'envoyer une fois que ce sera concluant si vous le désirez (je m'adresse au staff hein )...

tres bonne idée m'fi , +1 pour l'aide
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Broly y regarde
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

et voilà qui est fait
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ah oui

Nickel

Merci
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

très très bonne idée de jcool,

Commentaire

P'tite proposition !

Bonsoir,

J'aurais une petite proposition à faire à propos du site et en particulier pour les petites annonces.

Serait-il possible d'ajouter un bouton au autre pour pouvoir trier les petites annonces par "vends", "échange", "recherche", ... Je trouve que ce serait bien pratique ! Je ne suis pas programmateur donc je ne sais pas imaginer si c'est facile à faire ou non !

C'est peut-être déjà possible mais je ne vois pas comment (si c'est le cas, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?). Dans ce cas, mille excuses !!!

Bonne soirée à tous.
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                Bonsoir,

J'aurais une petite proposition à faire à propos du site et en particulier pour les petites annonces.

Serait-il possible d'ajouter un bouton au autre pour pouvoir trier les petites annonces par "vends", "échange", "recherche", ... Je trouve que ce serait bien pratique ! Je ne suis pas programmateur donc je ne sais pas imaginer si c'est facile à faire ou non !

C'est peut-être déjà possible mais je ne vois pas comment (si c'est le cas, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?). Dans ce cas, mille excuses !!!

Bonne soirée à tous.
                très très bonne idée, je pense pas que ce n'est pas encore sur astel, mais c'est une bonne idée ca faciliterai fort les choses
                Dernière modification par c_est_moi, 24 mars 2008, 23h25. Motif: erratum

Commentaire

je vais bientot enregistrer le nom de mon post histoire d 'en recuperer quelques pieces...;-)

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    je vais bientot enregistrer le nom de mon post histoire d 'en recuperer quelques pieces...;-)
                    comprend pas bien moi ?

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                      comprend pas bien moi ?
                      moi portugais donc pas bien parler

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                        moi portugais donc pas bien parler
                        il me semblais bien

Commentaire

Ventes en cours

hello

je ne pense pas que cela existe déjà, mais pq ne pas ajouter une fonction ds le profil avec nos annonces (nos ventes) qui sont en cours, car si on ne consulte pas tous les jours nos propres ventes (oui il faut avoir une vie à côté d'astel...) il faut aller rechercher à chaque fois l'annonce

- soit page par page (ça va si elle n'est pas loin)
                          - soit avec la recherche+notre pseudo
                          - soit ds nos conversations ouvertes...

mais bon ça prendrait peut-être moins de tps d'avoir une liste ds le profil avec nos ventes qui sont tjrs en cours (perso il m'est déjà arrivé d'en oublier 1...)

Non?
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                            hello

je ne pense pas que cela existe déjà, mais pq ne pas ajouter une fonction ds le profil avec nos annonces (nos ventes) qui sont en cours, car si on ne consulte pas tous les jours nos propres ventes (oui il faut avoir une vie à côté d'astel...) il faut aller rechercher à chaque fois l'annonce

- soit page par page (ça va si elle n'est pas loin)
                            - soit avec la recherche+notre pseudo
                            - soit ds nos conversations ouvertes...

mais bon ça prendrait peut-être moins de tps d'avoir une liste ds le profil avec nos ventes qui sont tjrs en cours (perso il m'est déjà arrivé d'en oublier 1...)

Non?
                            Bonjour jessicavds,

C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais tu peux suivre tes annonces sans devoir "feuilleter" tout en regardant dans le tableau de bord (au dessus à gauche, seconde bande bleue), et en cliquant sur "voir toutes mes discussions suivies".

Dès que tu participes à une discussion ou que tu places une annonce, elle s'y trouve.

Bon week-end
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Une idée que j’ai déjà eu dans un post ou Kubrick a eu un blême avec un acheteur, Je me demande si il serait réalisable d’avoir une option qui permettrais d’avoir l’assistance d’un modo quand une transaction doit être finalisée en MP, ce modo recevrait les MP envoyés et serait en cas de problème le médiateur.

Voici le post en question :
                              http://forum.astel.be/showthread.php?t=123302
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                                Bonjour jessicavds,

C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais tu peux suivre tes annonces sans devoir "feuilleter" tout en regardant dans le tableau de bord (au dessus à gauche, seconde bande bleue), et en cliquant sur "voir toutes mes discussions suivies".

Dès que tu participes à une discussion ou que tu places une annonce, elle s'y trouve.

Bon week-end
                                oui c'est c'est ce que je voulais dire par "soit ds nos conversations ouvertes..."

mais bon comme je le soulignais c'est vrai que ça ne prends quand même pas bcp de tps mais là ça préciserais surtout les ventes, pas toutes les conversations qu'on a pu ouvrir
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X