Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amélioration du site!!!

Je viens de penser a qqch qui me semble pratique mais je ne sais pas si c'est faisable mais je partage mon idée...tout même!!!

Il existe actuellement un icône pour signaler un message hors charte...et il atterri il me semble dans une sorte de corbeille qui est traitée par les modo's...

Afin de nettoyer un peu les differents topic pq ne pas créer un deuxième icone pour signaler un post cloturé/fermé/vendu...

De cette maniere les modo's ne devrait pas passer leur temps a la recherche des post fantômes et les topics serait maj...

Bête ou pas je n'en sais rien, je suis spéctateur...

tout a fait! tres bonne idée! des que une vente est finie on clic sur cette icone et le modo est directement prevenu!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

C'est une très bonne idée, en attendant, un petit mp à un modo et vous êtes sûr que le message sera fermé dans les plus brefs délais

Commentaire

Oui mais quel modo choisir en attendant..vous êtes tous bien!!! (je prends des points là!!! lolll)

Commentaire

Attention quand même : il faudrait limiter l'accès de ce bouton au vendeur ou à l'acheteur. Ce dernier étant impossible à connaître avant la fin de l'annonce, une fonction spéciale sur le post d'un vendeur serait effectivement un sacré gain de temps pour les modérateurs ainsi que pour tous les autres asteleurs. Combien de fois n'ai-je pas lu plusieurs pages pour arriver sur une transaction terminée...
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
            Attention quand même : il faudrait limiter l'accès de ce bouton au vendeur ou à l'acheteur. Ce dernier étant impossible à connaître avant la fin de l'annonce, une fonction spéciale sur le post d'un vendeur serait effectivement un sacré gain de temps pour les modérateurs ainsi que pour tous les autres asteleurs. Combien de fois n'ai-je pas lu plusieurs pages pour arriver sur une transaction terminée...
            Bien entendu!!!

Commentaire

Y'a aussi un truc dommage , quand un topic est fermé en médiation il reste un moment en prémière page , par exemple ça fait un bon moment que cacahuète est en première page , une fois un topic fermé ne pourrait-il pas disparaitre? ou alors ne plus afficher cette catégorie en première page? Car une fois le conflit reglé je trouve dommage que le nom de l'attaqué reste la pdt bien longtemps , avec le temps faut passer à autre chose et oublier l'affaire . Ca fait bête de cirque je trouvé , pour l'intégrité de l'astelleur concerné ça serait mieux

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Y'a aussi un truc dommage , quand un topic est fermé en médiation il reste un moment en prémière page , par exemple ça fait un bon moment que cacahuète est en première page , une fois un topic fermé ne pourrait-il pas disparaitre? ou alors ne plus afficher cette catégorie en première page? Car une fois le conflit reglé je trouve dommage que le nom de l'attaqué reste la pdt bien longtemps , avec le temps faut passer à autre chose et oublier l'affaire . Ca fait bête de cirque je trouvé , pour l'intégrité de l'astelleur concerné ça serait mieux
                Oui pq pas meme si je trouve cela secondaire...on en peut jamais rien effacé totalement! Ce qui est fait est fait mais ca c un autre débat...

Commentaire

Pq ne pas utiliser l'icone de signalement des messages pour demander la fermeture d'un post une fois la transaction effectuée ?
                  Pas besoin de choisir un modo, ni d'envoyer un mp, tout est centralisé et le premier modo qui tombe sur la demande ferme le post.

Ca encouragerait p-e les asteleurs à utiliser un peu plus ce bouton d'ailleurs pcq bcp de mp aux modos alors qu'un simple signalement est plus efficace.

Voilà c'est mon avis, mnt je ne suis pas modos, eux ont peut etre de bonne raisons d'avoir un nouveau type de signalement, je ne sais pas

Commentaire

Il faudrait faire attention aussi à la problématique de L'ABUS.

Comme quoi quelqu'un de malhonnête pourrait vite demander à fermer une vente alors que celle-ci ne se serait pas dérouler correctement.

Par ceci je pourrais proposer également :

Utiliser l'icône de signalement des messages pour demander la fermeture d'un post une fois la transaction effectuée je suis entièrement pour

Mais pour voir que l'icône de signalement s'enclenche, ne faudrait-il pas d'abord imposer dans le post l'accord du vendeur et de l'acheteur comme quoi la vente est bien bouclée ?

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Manux Voir le message
                      Pq ne pas utiliser l'icone de signalement des messages pour demander la fermeture d'un post une fois la transaction effectuée ?
                      Pas besoin de choisir un modo, ni d'envoyer un mp, tout est centralisé et le premier modo qui tombe sur la demande ferme le post.

Ca encouragerait p-e les asteleurs à utiliser un peu plus ce bouton d'ailleurs pcq bcp de mp aux modos alors qu'un simple signalement est plus efficace.

Voilà c'est mon avis, mnt je ne suis pas modos, eux ont peut etre de bonne raisons d'avoir un nouveau type de signalement, je ne sais pas

En effet si la possibilité de créer un seul icône pour deux utilisation existe autant le faire...car d'un autre côté surcharger un modo de mp est impensable...

Envoyé par benthebest4 Voir le message
                      Il faudrait faire attention aussi à la problématique de L'ABUS.

Comme quoi quelqu'un de malhonnête pourrait vite demander à fermer une vente alors que celle-ci ne se serait pas dérouler correctement.

Par ceci je pourrais proposer également :

Utiliser l'icône de signalement des messages pour demander la fermeture d'un post une fois la transaction effectuée je suis entièrement pour

Mais pour voir que l'icône de signalement s'enclenche, ne faudrait-il pas d'abord imposer dans le post l'accord du vendeur et de l'acheteur comme quoi la vente est bien bouclée ?
                      Juste mais comme faire pr distiguer le vendeur qui souhaite cloturer son annonce de l'asteleur qui souhaite dénoncé un post hors charte via le même bouton...ca coince!

Pas évident ...je suis sur qu'il y a moyen de faciliter la vie a nos modos et par la meme occasion mettre a disposition des outils de signalement en cas de fraude!

Reste qu'a mettre nos neurons ensemble et attendre....

Commentaire

Juste mais comme faire pr distiguer le vendeur qui souhaite cloturer son annonce de l'asteleur qui souhaite dénoncé un post hors charte via le même bouton...ca coince!
                        Tu as un champ libre à remplir quand tu signales un msg hors charte.
                        On sait de qui ça vient et bien sur a quel post c'est lié.
                        Suffit de mettre : "Pouvez vous cloturer mon annonce ?" ou "Annonce dans la mauvaise section"

Pour ce qui est de l'abus, on ne va pas attendre l'autorisation des 2 parties pour clôturer. Si il y a un litige alors c'est dans la médiation que ça se passe

Commentaire

J'aurai une petite proposition sympa et très facile à faire de mon côté : lorsque l'on se retrouve dans un sous-forum d'annonces (Petites Annonces GSM p.ex.), serait-il possible d'insérer un lien "Afficher les annonces des dernières 24h", lien qui renverrait évidement sur une page de recherche avec comme résultats les annonces insérées ces dernières 24h (je parle des petites annonces hein, pas des simples réponses à ces mêmes annonces)... un peu comme sur Vroom avec les annonces du jour en gros... le lien serait situé dans l'onglet "Rechercher dans ce forum", sous la recherche avancée p.ex...

Ce serait très pratique pour les personnes qui traînent souvent dans ces sous-forums...

Commentaire

Je "plussoie"..

L'idée de Jecool pourrait être fort intéressante.. Maintenant, il faut voir si c'est facile à greffer au forum..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ce n'est pas trop difficile, juste une ligne de code à ajouter dans un template... je peux tester la modif en local chez moi et l'envoyer une fois que ce sera concluant si vous le désirez (je m'adresse au staff hein )...

Commentaire

Chargement...
                              X