Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Team Astel nous manipule !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Team Astel nous manipule !

Oui il y a pas si longtemps Greg parlait d'honnêter, et bien si la Team travail réellement en tout honneur je les invites à dire à tous les membres, quels sont les multi-pseudo espions ?? Je m'explique ils ont des pseudos qu'ils gèrent eux même et lors de la création d'un post en leur avantage si un membre creuse un peu et se pose des questions et bien ils vont utiliser un de leurs pseudos créé par la team pour répondre et dire par exemple " mais non tracasse pas hein "

Alors Greg, les noms ?

Etant donné qu'aucune liberté d'expression n'est permise bien que Astel se dit démocratique, je m'attends à mon bannissement et à l'effacement de ce topic, donc à bon entendeur salut

Juste pour rappel de la définition de démocratie:

Le terme démocratie désigne un corpus de principes philosophiques et politiques suivant lequel un groupe social donné organise son fonctionnement par des règles élaborées, décidées, mises en application et surveillées par l'ensemble des membres de ce groupe, a priori sans exclusive. Il s'oppose historiquement aux systèmes monarchiques ou oligarchiques où le pouvoir est détenu et transmis au sein d'un petit groupe. Dans son sens originel (dans la cité-État d'Athènes du Ve siècle av. J.-C.), la démocratie (du grec ancien dèmokratia, « souveraineté du peuple », de dèmos, « peuple » et kratos, « puissance », « souveraineté ») est le gouvernement de tous (limités aux citoyens).
    On résume souvent ce corpus à la formule de Lincoln : "le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple", qui a été introduite dans la constitution de 1958 de la Cinquième République française. La caractérisation, par les articles ou prépositions "du", "par" et "pour", de la relation entre peuple et pouvoir qu'exprime le mot démocratie, n'est pas sans possibilité d'interprétations différentes, de l'idée et des principes qu'il contient, ni de leur mise en œuvre concrète. En ce qui concerne les régimes politiques qui en portent le nom, ou l'ont porté, ils se révèlent avoir été ou être très divers. Ainsi, aujourd'hui encore, il n'existe pas de définition communément admise de ce qu'est ou doit être la démocratie.
    Depuis Montesquieu, cependant, les régimes politiques sont distingués grâce à la séparation des pouvoirs.
    La démocratie est devenue un système politique (et non plus un simple régime)dans lequel la souveraineté est attribuée au peuple qui l'exerce de façon :
    -directe: régime dans lequel le peuple adopte lui-même les lois et décisions importantes et choisit lui-même les agents d'exécution. (Cf suffrage , démocratie directe)
    -indirecte: régime dans lequel le rôle du peuple se borne à élire des représentants.(démocratie représentative).
    -semi-directe: variété de la démocratie indirecte dans laquelle le peuple est cependant appelé à statuer lui-même sur certaines lois. (Cf référumdum, véto populaire,initiative populaire)
    Par extension, le terme "démocratie" qualifie souvent tout pays qui est reconnu comme appliquant des principes démocratiques dans son fonctionnement.

En parlant de multipseudo,tu pourrais au moins nous donner ton vrai pseudo

Et non je ne suis pas un pseudo de la team

Commentaire

Euh ... Tu sors d'ou ? ! tu débarques sur le forum et ça y est (ou tu t'es fais bannire il y a peu et tu en veux ? )! Tu aurais des preuves concrète je ne dis pas ! Mais la c'est un peu gros moi un topic ainsi j'en crée un demain avec " Astel des assasins : ils nous donne rendez-vous avec le pseudo espions et nous tue " Mdr !
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

peux-tu donner un exemple parce que le sujet que tu traites n'est pas très clair....

Commentaire

Envoyé par bambam Voir le message
          Etant donné qu'aucune liberté d'expression n'est permise bien que Astel se dit démocratique, je m'attends à mon bannissement et à l'effacement de ce topic, donc à bon entendeur salut
          Alors ne perds pas ton temps à poster

Commentaire

Je suis tombé dans des sections que je n'aurais pas du tomber mais c'est fait et je le crie au et fort donc ne soyez pas des

Commentaire

Et bien au lieu de perdre ton temps prouves le ça évitera de te faire passer pour un C**
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Cela me fait bien rire,même pas le courage de donner ton vrai pseudo

Et quand bien même ce que tu dis serait vrai,pour ma part je n'en ai rien a bran...

Mais bon si toi ca t'empêche de vivre c'est ton probleme

Commentaire

Oui tofou à raison moi perso, meme si il y en a ben je me plait sur astel et ça depuis que j'y suis alors le savoir ou ne pas le savoir ne va rien changer !

Commentaire

Envoyé par bambam Voir le message
                    Oui il y a pas si longtemps Greg parlait d'honnêter, et bien si la Team travail réellement en tout honneur je les invites à dire à tous les membres, quels sont les multi-pseudo espions ?? Je m'explique ils ont des pseudos qu'ils gèrent eux même et lors de la création d'un post en leur avantage si un membre creuse un peu et se pose des questions et bien ils vont utiliser un de leurs pseudos créé par la team pour répondre et dire par exemple " mais non tracasse pas hein "

Alors Greg, les noms ?

Juste pour rappel de la définition de démocratie:
                    Mais non, tracasse pas hein

Commentaire

Elle doit être drôlement bonne ou enivrante celle que tu consommes car pour sortir des choses comme

lors de la création d'un post en leur avantage si un membre creuse un peu et se pose des questions et bien ils vont utiliser un de leurs pseudos créé par la team pour répondre et dire par exemple " mais non tracasse pas hein "
                      il faut être un grand amateur de substances illicites.
                      A mon avis tu dois avoir accès à des salles que même nous, la team, n'avons pas accès.

Tu peux pointer vers un example de ce que tu dis ?

En tout cas, ils sont bien joli tes moutons

Commentaire

De toute façon, c'est vraiment ridicule!
                        A quoi ca sert de perdre son temps avec des sujets pareils???

A rien!

T'es frustré parce que tu es passé à côté du dernier joujou en vogue?
                        Passe ton chemin alors mais pas la peine de crier au scandal parceque ca n'intéresse personne!

Et en plus poster des accusations sans rien de concret, c'est vraiment passer pour un fou!

Commentaire

Je suis mort de rire :-D

On se croirait dans une parodie de "on vous ment, on vous spolie" :-D
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

il est vraiment space ce post................... j'en tire les conclusions
                            Dernière modification par bourdon, 04 mars 2008, 19h24.

Commentaire

après le cultissime "casse toi pauvre con" (dédicace spéciale à nos amis français), le tout aussi bon
                              "mais non tracasse pas hein ".

On voit que la soirée a débuté

Commentaire

Chargement...
                              X