Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Team Astel nous manipule !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Manux Voir le message
    ne sois pas un mouton Eric
    J'hésite a prendre cette réponse pour de l'humour....

J'ai remarqué que beaucoup de nouveaux membres placent leur numero en fin d'annonce et on leur enleve a chaque fois et en tant qu'admin tu devrais savoir aussi bien que moi que ce n'est pas le bon plan

Enfin soit, cette histoire prend de l'ampeleur c est drole au debut mais j'estime que ce post devrait etre fermé , avec l'ip vous detectez les multi pseudos comme un tomtom trouve son chemin (parole de geek ca)
    vous savez qui c est , apparemment ca ne vous etonne pas de lui donc ne marchez pas dans le jeu , cloturez qu'on en finisse
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Oui et le bannir aussi peut être.... ou au moins une infraction.
      Dernière modification par pascal1973, 05 mars 2008, 00h27.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

La saga continue, je vois...

Qu'ajouter de plus que ce qui a déjà été dit... ?
        "Divertissant", peut être... ou pathétique...
        BamBam, t'es mort !
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

mdr ... allez sur ce je ferme le forum à 23h45 pour cause de migration
          A demain tout le monde

Commentaire

Divertissant au départ, lassant au milieu, pathétique à la fin...

Comme dit si bien Ika-Ika, tout a été dit.

Mieux vaut clôturer le sujet.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pourquoi clôturer,c'est vous qui amenez de l'eau à son moulin,ne répondez pas et la discussion s'arrêtera.On répond aux i...ciles par le silence.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                Pourquoi clôturer,c'est vous qui amenez de l'eau à son moulin,ne répondez pas et la discussion s'arrêtera.On répond aux i...ciles par le silence.

Chuuuttt...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

c'est à cause de posts comme ça qu'il y a une mauvaise ambiance sur Astel. C'est pas parce que tu te trouves derrière un écran protégé par ta bulle internet qu'il faut raconter n'importe quoi.
                  Deux choses l'une soit tu as un complexe d'infériorité soit tu as déjà été banni une ou plusieurs fois de ce site car la lecture de la charte te paraissais inutile

Une démocratie, même si elle donne droit à tout le monde de donner son avis possède également des lois

Commentaire

A la demande de Spacewalk

Je fait que le citer

bonjour les amis, comme vous le savez je suis banni 3 mois et j'accepte bien entendu cette sanction suite à l'affaire que vous connaissez via le topic...Je voulais juste vous dire que le topic ouvert par bambam ne vient pas de moi!!! J'espère que la team va vite découvrir qui c'est et donc prouver que ce n'est pas moi... Je remercie pascal pour passer ce message et espère que des réactions comme le post de manux seront supprimé dans la mesure où ces propos sont déplacés.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      A la demande de Spacewalk

Je fait que le citer

bonjour les amis, comme vous le savez je suis banni 3 mois et j'accepte bien entendu cette sanction suite à l'affaire que vous connaissez via le topic...Je voulais juste vous dire que le topic ouvert par bambam ne vient pas de moi!!! J'espère que la team va vite découvrir qui c'est et donc prouver que ce n'est pas moi... Je remercie pascal pour passer ce message et espère que des réactions comme le post de manux seront supprimé dans la mesure où ces propos sont déplacés.

C'est un joli pied de nez au gens qui ont fait des allusions sur sa culpabilité

Dernière modification par Invité, 05 mars 2008, 14h37.

Commentaire

je suis aussi complice dans ce topic

Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

Commentaire

Bon,

je pense qu'il est temps de fermer ce topic.

Les messages sont passés.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                          X