Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars bientot les amis ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pars bientot les amis ...

Bon et bien voila , certain me connaisse , d'autre pas , au cas ou , j'ai 16 ans et je m'appel julien .

Je vais vous quitter pour toujours , cela est inconcevable pour moi , depuis bientot 3 ans que je cotoye le forum , je m'etais attaché a celui ci ainsi qu'a tout les membres , je n'ai meme jamais eu l'occasion d'effectué un meeting malheureusement...

Bravo a tous les membres et toute la team qui fait vivre ce forum , je n'en ai jamais rencontré un d'aussi conviviale !

Malheureusement toute bonne chose a une fin , et étant donné que je ne sais pas me passer d'Astel et que cela joue sur ma situation scolaire et "financière" ... Je me suis engagé auprès de mes parents de quitté ce merveilleux forum.

Croyez moi , c'est complètement a contre coeur , nous nous reverrons peut etre un jour , dans 1 an , 3 ans ou peut etre 10 ans ! J'en ai les larmes au yeux rien qu'a pensez qu'astel pour moi ... c'est fini .

Je souhaiterai par la suite que l'on ferme mon compte définitivement, pour l'instant je restreint mon activité sur le forum et je termine quelque "trucs". Par la suite , Greg , si tu le veux bien je t'enverrai un MP pour fermer mon compte.

Merci a ceux qui m'ont lu , mon départ n'est pas immédiat... mais il sera effectué

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

On ne se connait pas,mais bon vent a toi...et surtout bonne merde pour la suite ;-)

Commentaire

Merci bien ...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est dommage mais je comprends ton choix
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Le problème c'est que tu es jeune et astel est un peu une "passion" pour les gsm, matériel électronique et bien sur c'est une passion qui coute cher surtout pour un etudiant... c'est pas evident de suivre surtout quand on a l'envie qui est la.

Bon courage pour la suite

Commentaire

Merci Claiho et Huggy , le probleme , c'est pas que je n'arrivais pas a suivre mais ca prend une trop grand importance pour moi , mon entourage et toute ma vie alors que je n'ai que 16 ans.

Commentaire

Bon courage pour la suite Julien !

On te recroisera certainement d'ici quelques mois/années.

Stéphane.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Arfffff je pense que tu n'es pas le premier à qui ça arrive....

Astel, une fois que tu y'a gouté

Mais je comprends ton choix, surtout à ton âge il faut se concentrer sur d'autres choses plus importantes quitte à revenir plus tard

Bon vent

Commentaire

Merci a vous tous , ca fait plaisir d'etre soutenus , on se reverra certainement .

Commentaire

Wai , c'est vrai qu'a 16 ans c'est chaud et pour pouvoir vivre une passion pareille , faut être le roi de la combine car les parents n'allonge pas forcement (je sais de quoi je parle) , Arf tu reviendras bien un jour , peut être dans 2-3 ans mais avec un rien de chance , tout sera encore comme avant mais en mieux

Commentaire

Bon vent Julien !
                      C'est vrai qu'à ton age, il y a des priorités qu'il ne faut pas négliger, il en va de ton avenir et sache que ton futur, tu le construits maintenant

Bonne chance pour tout, et on se reverra certainement d'ici quelque temps

Alain

Commentaire

Salut à toi le Carolo...
                        Qui sait, on se rencontrera peut-être un jour au Carrefour de Jumet ou au MédiaM*** de Gosselies...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

salut Julien, comme tu le signales si bien, nous sommes tous amis ici sur Astel et ces amis, tu as envies de les rencontrer souvent, un peu de trop sans doutes, comme nous tous d'ailleurs

nous ne pouvons malgré tout nous substituer à l'autorité parentale, qui je suis certain à de bonnes raisons de te demander celà. Je t'encourage cependant, à preuve de bonne volonté, dans ta scolarité et qui sais, un adoucissement de cette restriction serait à envisager

toute l'équipe te souhaite plein de courage et de volonté pour l'avenir

Commentaire

Nous ne connaissons pas non plus lol, mais bon je tiens quand même à te souhaiter bonne chance pour la suite

Commentaire

Bonne chance ,

et c'est déjà une belle preuve de maturité de tenir cette promesse faite à tes parents .

Bon vent et à un de ces jours.

++
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X