Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars bientot les amis ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nondidju, tu m'as fait peur, en commençant a lire le post, je pensais que tu étais malade et que tu allais nous quitter pour de bon.

Heureusement, ce n'est pas le cas, bien que ce soit dur de partir d'Astel.

j'ai eu le meme probleme que toi il y a 4 ans a ton age mais c'était avec Counter-strike, et comme toi, j'ai choisi de couper court dirctement, je ne peux donc que te dire que tu as fais le bon choix.

Maintenant j'ai un boulot et je peux pleinement profiter d'Astel, ce que j'espere pour toi aussi, repasse d'ici 2 ou 3 ans et tu verras tout d'un autre oeil.

Bonne continuation et surtout, ne néglige pas tes études .

Commentaire

Bonne route Julien , moi aussi j'ai délaisser astel , et d'autres .
      Ca prends beaucoup trop des temps , on se dit hop on regarde vite fait les nouveaux messages et nous voilà parti des heures et des heures .
      Par contre de mon coté je vais complètement me coupé du monde virtuel pendant les mois scolaires restants , décision prise par moi même .

A Bientôt "Pirate" , à bientôt Astel

Ps : Hé ti loup , tu lâches pas le graphisme tout de même?

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

J'pensais faire une ptite réponse un peu philosophique et tout mais, franchement, pas besoin...c'est vrai que dans la vie il faut faire des choix, et en tant qu'étudiant, ils sont souvent dicté par le scolaire ou les finances. C'est bien de s'en etre rendu compte car l'avenir n'est pas que Astel (dommage lol) ...bonne continuation et à la prochaine !!

Commentaire

Chargement...
        X