+1:d:d:d
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suppression de la salle gsm exotique
Réduire
X
-
Ils exagèrent chez apple, ils font tout un foin sur leur imachin et ils veulent absolument garder le contrôle sur leurs trucs. C quand mm pas de notre fautes si on a envie d’en avoir un quand mm●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Je n'ai pas encore eu de retour mais il est vrai qu'Apple commence à utiliser la loi pour proteger son commerce. Qui ne ferait pas comme ça. Le désimlockage et l'utilisation de l'Iphone en Belgique s'exprime comme du piratage, comme quand vous utilisez un XP téléchargé chez vous ou tout autres programmes d'ailleurs... Le piratage est un délit puni par la loi, point.
Il faut rester réaliste, et arreter de penser que vous êtes tout puissant derrière votre téléphone ou ordinateur... Nous sommes très petits et n'avons aucun poids contre une multinational tel que Apple ou Microsoft...
D'autres entreprises risquent de suivre le pas. Il y aura un article demain dans le soir d'après un ami qui y travaille.
Commentaire
-
Bien sur, il n'y a pas qu'Astel.
De plus d'après ce que j'ai compris; car j'étais tellement énerver quand les flics parlaient; il y aurait comme un espèce de mouchard dans le firmware 1.1.4. Bien sur comme un con j'étais un des premier à l'avoir installé sur ce foutu Iphone. (Vive la 1.1.3)sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageUn mouchard qui prend les coordonnées de ta carte pay and go nominative?
Non mais qui retrace tout tes appels envoyés et reçus.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire