Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de la salle gsm exotique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui m'étonne le plus est que le post a été ouvert à 2h20 au matin !!!!!!!!!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dj troy, 01 avril 2008, 10h42.
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

Currieux de voir ce qu'ils se sont dit dans l'espace VIP
      Dernière modification par Youyou, 01 avril 2008, 10h37.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

sa sent la grand carpe bien montés sa
        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

super la blague pourquoi apple belgique porte pas plainte a ebay alors ???

nn super la blague , je suis mort de rire
          $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

R
            E
            V
            O
            L
            U
            T
            I
            O
            N

Commentaire

mdrrrrrrrr
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
              [/CENTER]
              [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                Currieux de voir ce qu'ils se sont dit dans l'espace VIP
                Parceque vous pensez qu'on a que ça à faire???

Commentaire

Ceci n'est pas une blague si même la date peut porter à confusion
                  Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                  Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                  Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                  Un soucis après ? -->
                  Ecrivez-nous aussi

Commentaire

MDR c'est n'importe quoi ça sent le bon poisson d'Avril

c'est bien de fermer la rubrique gsm exotique pour soit disant plainte d' APPLE pour Iphone.

Mais vous avez pensé au gens qui ont une annonce pour un gsm CECT ou autre venant d'Asie telque Imobile, Okwap... à vendre ou qui était en cours de transaction???

Ils font quoi maintenant?

Franchement ça tiens pas la route votre truc en plus il est en vente sur Apple store France avec l'opérateur Orange rien n'empêche d'en avoir ici et d'allez le chercher à Lille.

Orange les proposes avec abonnement ou formule sans abonnement débloqué qui est plus cher.

preuve ici :

Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

Donc

Commentaire

Si il y a eu plainte bien montrer la preuve de la plainte

de toute facons moi no problemo la section exotic peut rester fermer
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par dj_kilazone Voir le message
                        MDR c'est n'importe quoi ça sent le bon poisson d'Avril

c'est bien de fermer la rubrique gsm exotique pour soit disant plainte d' APPLE pour Iphone.

Mais vous avez pensé au gens qui ont une annonce pour un gsm CECT ou autre venant d'Asie à vendre ou qui était en cours???

Ils font quoi maintenant?

Franchement ça tiens pas la route votre truc en plus il est en vente sur Apple store France avec l'opérateur Orange rien n'empêche d'en avoir ici et d'allez le chercher à Lille.

Orange les proposes avec abonnement ou formule sans abonnement débloqué qui est plus cher.

preuve ici :

Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

Donc

Je pense qu'il faut laisser le temps aux modos de trier les annonces et la rubrique va réapparaître pour les autres téléphones imports. Car effectivement tout ce qui est cect et autres ne sont pas "crackés"

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                          Si il y a eu plainte bien montrer la preuve de la plainte

de toute facons moi no problemo la section exotic peut rester fermer
                          ET LA!!! STOP!!!!

La mesure est tombée d'urgence!
                          Vous aurez plus d'infos dans les prochains jours!

Commentaire

Update :

L'extraction de la base de données est bientot terminée.
                            Reste plus qu'a épurer enlever le matériel Apple, et normalement, j'aurai le feu vert pour réouvrir la salle.

Voilà, je vous tien au courant de l'évolution.
                            Quel travail de dingue !!! Meme si la section n'est plus en ligne, on doit absolument avoir tout retiré le plus tot possible pour éviter des amendes journalières (menaces ?).

Soit j'y retourne et vous dis quoi plus tard...

Mal tombé ... le 1er Avril .... mais on rigole pas trop nous ... :/

Commentaire

pigekedal, ils m'ont promis qu'on pourrait réouvrir ajd si tout était en ordre ... à voir.

Commentaire

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllll

Commentaire

Chargement...
                                X