If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MDR c'est n'importe quoi ça sent le bon poisson d'Avril
c'est bien de fermer la rubrique gsm exotique pour soit disant plainte d' APPLE pour Iphone.
Mais vous avez pensé au gens qui ont une annonce pour un gsm CECT ou autre venant d'Asie telque Imobile, Okwap... à vendre ou qui était en cours de transaction???
Ils font quoi maintenant?
Franchement ça tiens pas la route votre truc en plus il est en vente sur Apple store France avec l'opérateur Orange rien n'empêche d'en avoir ici et d'allez le chercher à Lille.
Orange les proposes avec abonnement ou formule sans abonnement débloqué qui est plus cher.
MDR c'est n'importe quoi ça sent le bon poisson d'Avril
c'est bien de fermer la rubrique gsm exotique pour soit disant plainte d' APPLE pour Iphone.
Mais vous avez pensé au gens qui ont une annonce pour un gsm CECT ou autre venant d'Asie à vendre ou qui était en cours???
Ils font quoi maintenant?
Franchement ça tiens pas la route votre truc en plus il est en vente sur Apple store France avec l'opérateur Orange rien n'empêche d'en avoir ici et d'allez le chercher à Lille.
Orange les proposes avec abonnement ou formule sans abonnement débloqué qui est plus cher.
Je pense qu'il faut laisser le temps aux modos de trier les annonces et la rubrique va réapparaître pour les autres téléphones imports. Car effectivement tout ce qui est cect et autres ne sont pas "crackés"
L'extraction de la base de données est bientot terminée.
Reste plus qu'a épurer enlever le matériel Apple, et normalement, j'aurai le feu vert pour réouvrir la salle.
Voilà, je vous tien au courant de l'évolution.
Quel travail de dingue !!! Meme si la section n'est plus en ligne, on doit absolument avoir tout retiré le plus tot possible pour éviter des amendes journalières (menaces ?).
Soit j'y retourne et vous dis quoi plus tard...
Mal tombé ... le 1er Avril .... mais on rigole pas trop nous ... :/
Commentaire