Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si je ne me trompe pas c'est le tram 92 qu'il faut prendre?
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

• @dj troy : je crois que oui mais attendons confirmation.

Commentaire

• 92 ou 94 : le 92 tourne à l'église sainte marie ici plus haut, le 94 descend notre rue
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Bon meeting les amis
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Bon meeting les amis
            merci Pascal

dommage que tu ne sois pas là
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

Commentaire

• Bien oui..... snif

Une prochaine
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Help... J'ai du prêter ma voiture à Madame ce soir et mes parents sont en long we. Quelqu'un de Wemmel ou des environs pourrait-il passer me prendre contre dédommagement ? Sinon et bien bon meeting à vous
                sigpic

Commentaire

• Du marché de Wemmel (Wemmel markt) il y a les lignes 240,241, 242, 243 vers Bruxelles. Il y a un bus toutes les 20' en direction de BXL. Pour le retour il y a un bus toutes les 30' jusqu'à 23.50 Le trajet Wemmel - BXL nord prend 29'

Entre la gare du nord et l'endroit du meeting, il y a le tram 25, en direction de Boondael, descendre à l'arret Lefrancq (6' de tajet)

Commentaire

• Envoyé par Igor Voir le message
                    Du marché de Wemmel (Wemmel markt) il y a les lignes 240,241, 242, 243 vers Bruxelles. Il y a un bus toutes les 20' en direction de BXL. Pour le retour il y a un bus toutes les 30' jusqu'à 23.50 Le trajet Wemmel - BXL nord prend 29'

Entre la gare du nord et l'endroit du meeting, il y a le tram 25, en direction de Boondael, descendre à l'arret Lefrancq (6' de tajet)
                    Je sais, c'est gentil mais je ne préfère pas trop prendre les transports en commun le soir.
                    sigpic

Commentaire

• bonjour,
                      Désoler mais je dois encore annuler au dernier moment car la personne qui doit m'y emmener vient de se désisté.
                      Bonne amusement à vous.
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• viens à vélo hein, t'en as pour 10 min depuis Bruxelles Centre, et la rue Royale c'est tout droit

la préparation se déroule bien, Nokia, Sony Ericsson et Samsung sont occupés à monter leurs stands, le bar est prêt

on a chié pour les badges mais ça va on y est arrivé

à tout de suite les gars
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• merci astel pour le wifi
                          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• merci

merci astel pour ces exclus.envoyé depuis mon n82 via le wifi offert par astel
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Bon amusement les gars!!
                              Cynthia

Commentaire

• Suis impatient de voir vos photos
                                Et désole de ne pas avoir pu venir, je rentre à peine du boulot là
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X