si je ne me trompe pas c'est le tram 92 qu'il faut prendre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !
Réduire
X
-
92 ou 94 : le 92 tourne à l'église sainte marie ici plus haut, le 94 descend notre rueCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageBon meeting les amis
dommage que tu ne sois pas làNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Du marché de Wemmel (Wemmel markt) il y a les lignes 240,241, 242, 243 vers Bruxelles. Il y a un bus toutes les 20' en direction de BXL. Pour le retour il y a un bus toutes les 30' jusqu'à 23.50 Le trajet Wemmel - BXL nord prend 29'
Entre la gare du nord et l'endroit du meeting, il y a le tram 25, en direction de Boondael, descendre à l'arret Lefrancq (6' de tajet)
Commentaire
-
Envoyé par Igor Voir le messageDu marché de Wemmel (Wemmel markt) il y a les lignes 240,241, 242, 243 vers Bruxelles. Il y a un bus toutes les 20' en direction de BXL. Pour le retour il y a un bus toutes les 30' jusqu'à 23.50 Le trajet Wemmel - BXL nord prend 29'
Entre la gare du nord et l'endroit du meeting, il y a le tram 25, en direction de Boondael, descendre à l'arret Lefrancq (6' de tajet)sigpic
Commentaire
-
bonjour,
Désoler mais je dois encore annuler au dernier moment car la personne qui doit m'y emmener vient de se désisté.
Bonne amusement à vous.GSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
viens à vélo hein, t'en as pour 10 min depuis Bruxelles Centre, et la rue Royale c'est tout droit
la préparation se déroule bien, Nokia, Sony Ericsson et Samsung sont occupés à monter leurs stands, le bar est prêt
on a chié pour les badges mais ça va on y est arrivé
à tout de suite les garsCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Suis impatient de voir vos photos
Et désole de ne pas avoir pu venir, je rentre à peine du boulot làiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire