If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !
Chouette meeting en effet, plutôt agréable de discuter en vrai avec les membres et mettre un visage sur pas mal de pseudos...
On a été très bien reçu, merci à toute la team...
Chouette meeting et encore une fois de belles exclus .......
Très bonne ambiance comme toujours , je regrete juste tous ces membres inscrits et qui ne sont pas venus , sans même prévenir, c'est un peu de mauvais goût , surtout quand il y a boissons , sandwichs ect , on ne prévoit pas la même quantité pour 180 personnes ou 100 personnes.
Bon, ca y est, je viens de revenir du boulot...pff dur de se lever a 5h40 du mat et de bosser après une bonne petite soirée comme ca en résumé pas mal de têtes inconnues (ca fait plaisir) et de nombreuses tetes connues (ca fait encore plus plaisir de les revoir ) ...tres bonne organisation d'Astel, merci Hellgate pour le tres bon gateau!! et merci aux représentants des différentes firmes présentes !!!
Meeting inoubliable avec que des gens sympa je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement ! et je reviendrais certainement au prochain meeting !
Quel accueil chaleureux! c'est fantastique, continuez comme ca
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Voici mes quelques photos désolé pour le retard...pour ceux qui voudraient savoir qui était qui, j'ai essayer de mettre en légende la plupart des pseudos
Bravo laurent118 pour toutes tes photos... elles donnent un très bon aperçu pour ceux et celles (dont moi) qui n'ont malheureusement pas pu assister au meeting...
Merci aussi à pacha pour les photos
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire