Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chouette meeting en effet, plutôt agréable de discuter en vrai avec les membres et mettre un visage sur pas mal de pseudos...
    On a été très bien reçu, merci à toute la team...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      micanho c'est dj troy lol

c'est un super gars,

j'ai aussi bien fait la parlotte avec lui, toujours le sourire comme d'habitude hein dj troy

pacha.
      Oups faute de frappe, merci pacha, désolé dj Troy

Commentaire

• Chouette meeting et encore une fois de belles exclus .......

Très bonne ambiance comme toujours , je regrete juste tous ces membres inscrits et qui ne sont pas venus , sans même prévenir, c'est un peu de mauvais goût , surtout quand il y a boissons , sandwichs ect , on ne prévoit pas la même quantité pour 180 personnes ou 100 personnes.

++
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Yep...très chouette soirée... Un grand merci à Greg, la Team et à tous les membres ayant pris la peine de venir (et -1 pour les autres... ....... )

Merci à Lionel pour le gateau... même si je n'y ai pas goûté (pas mon truc), je l'ai dévoré des yeux...

Merci à pacha pour toutes ces photos (en attendant d'autres... )

Merci à Laurent (Duckman) pour avoir retrouvé mon sticker avec mon pseudo...

Merci à ceux qui ont bien voulu nettoyer le foutoir que certains ont laissé dans le bar (pas de noms, pas de noms...)

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu faire un brin de causette : DJ Troy, Jamaln82, Jobhi, Quickshare, Ice Man, Laurent118 et j'en oublie bien sûr...

Merci à Huggy pour le travail efficace de sorteur (ou entreur, c'est selon...)

Bref, merci à tous, quoi...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Dommage que je n'ai pas su venir... toujours en manque de transport :/
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Bon, ca y est, je viens de revenir du boulot...pff dur de se lever a 5h40 du mat et de bosser après une bonne petite soirée comme ca en résumé pas mal de têtes inconnues (ca fait plaisir) et de nombreuses tetes connues (ca fait encore plus plaisir de les revoir ) ...tres bonne organisation d'Astel, merci Hellgate pour le tres bon gateau!! et merci aux représentants des différentes firmes présentes !!!

je vais uploader les photos maintenant

Commentaire

• Merci a astel pour l'organisation parfaite pour pas changer

Très chouette meeting malgré la chaleur dans les batiments

Vraiment de beau nouveau gsm....

Commentaire

• bonjour a tout le monde

juste une question on va ouvrir un nouveau post pour les photo ?

merci

Commentaire

• Meeting inoubliable avec que des gens sympa je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement ! et je reviendrais certainement au prochain meeting !
                    Quel accueil chaleureux! c'est fantastique, continuez comme ca

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par w555 Voir le message
                      bonjour a tout le monde

juste une question on va ouvrir un nouveau post pour les photo ?

merci

Hello , oui ça va arriver avec toutes les photos normalement
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Voici mes quelques photos désolé pour le retard...pour ceux qui voudraient savoir qui était qui, j'ai essayer de mettre en légende la plupart des pseudos

Commentaire

• Superbe tes photos Laurent
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Bravo laurent118 pour toutes tes photos... elles donnent un très bon aperçu pour ceux et celles (dont moi) qui n'ont malheureusement pas pu assister au meeting...

Merci aussi à pacha pour les photos
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Très belle les photos Laurent..

Mais j'en fais de ces têtes :

PS: Rendez-vous au prochain meeting

Commentaire

• Merci pour ces très chouettes photos Laurent

Vivement la prochaine !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X