Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eh bein ceux qui ne sont pas venus ratent quelque chose

merci astel pour toutes ces exclus

et petite pensée a pascal1973
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

• ps le xperia terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

• Envoyé par dj troy Voir le message
        ps le xperia terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Je confirme, un mot, MAGNIFIQUE, vraiment bien ce meeting, merci bcp astel

Commentaire

• Envoyé par dj troy Voir le message
          eh bein ceux qui ne sont pas venus ratent quelque chose

merci astel pour toutes ces exclus

et petite pensée a pascal1973
          Merci

Il sort quand le xperia ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Vivement les photos!!!

Di dju,dommage que je savais pas y aller a ce meeting.

Commentaire

• Ce meeting, terrible, c'était vraiment sympa, les membres sont aussi sympa que dans le forum..

Merci à toutes et à tous

Commentaire

• A mon tour pour un remerciement amplement mérité a toute la team pour cette formidable soirée!
                organisation super, belles exclus, pleins de nouvelles rencontres sympas et un très bon gateau pour l'annif (merci a hellgate).

Vivement le prochain!

Bonne soirée (nuitée)

Commentaire

• superbe meeting, un peu dommage que tous les inscrits ne sont pas venu(es)

enfin bref celà faisait un peu plus de gateau pour nous autres

Hellgate, super content d'avoir fait la parlotte avec toi, et je trouve cher tes pneux lol

bon je vais faire les photos et les postés d'ici 10 minutes,

UN GRAND MERCI A ASTEL, GREG C'ETAIT SUPER REUSSI

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer du Meeting (et oui, y'a une heure de route pour rentrer dans mon bled !!!).

Je tiens aussi à remercier Greg, la Team, les organisateurs pour ce fabuleux moment ! De chouettes présentations de belles machines (J'ai même flashé pour le Tytn II )...

Mais surtout, je suis très heureux d'avoir rencontré les personnes, c'est tout à fait autre chose que de parler à des pseudos et des avatars !.

Bref, que du positif et encore mille mercis ! Ca vaut bien un mercii Astel, non ?

Bonne nuit à tous et vivement le prochain (peut-être dans les campagnes de Mons autour d'un barbec avec la participation de tous !?...).

Patrick

PS : En tant que fils de pâtissier, je me suis régalé avec ce fabuleux gâteau ! Merci hellgate !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci astel, j'ai adoré mon fameux coup de coeur qu'est le N78 ... Le vrai futur best seller de NOKIA.
                      Fichiers attachés
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Vraiment tres bon meeting, merci beaucoup à Astel

Commentaire

• Je viens également de rentrer

Très belle soirée, très interessante à la fois pour les stands (un + pour Nokia)
                          et les rencontres "live" avec des asteleurs vraiment super sympa

Le gateau d'anniversaire réalisé par notre ami Lionel était un vrai régal.

Merci Greg .... Continue à réaliser ton rêve
                          sigpic

Commentaire

• c'était excellent

le xperia devrait sortir pour novembre 2008 pour le prix de 599€
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

Commentaire

• et voiçi ma contribution en photos, et à la fin le magnifique gateau que Hellgate(lionel) a fait pour astel pour les 8 ans, dommage pour ceux qui n'était pas là, mais on a manger leurs part

super greg, au prochain meeting
                              Dernière modification par pacha, 29 juin 2008, 01h01.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• la suite....
                                Dernière modification par pacha, 29 juin 2008, 01h01.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X