If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !
Merci à tous et toutes pour ce superbe meeting. L'ami que j'y ai pris a beaucoup aimé et est déjà prêt pour le prochain.
Mais ce qui m'a semblé bizarre, c'est que par exemple, mastamath, micanho, etc ... disent avoir été là mais je ne les ai pas vus. Peut-être que des photos avec pseudo serait bien.
Enfin, soit on s'est bien amusé et j'y ai même pris des photos que je posterais demain vu l'heure et félicitations à Hellgate pour le gâteau.
Mais ce qui m'a semblé bizarre, c'est que par exemple, mastamath, micanho, etc ... disent avoir été là mais je ne les ai pas vus. Peut-être que des photos avec pseudo serait bien.
J'etais la, je peux te montrer un necklace ou un bic vert de sony ericsson, un refroidisseur de bouteilles bleu de nokia etc...
Il est vrai que je n'ai pas su rester longtemps car j'ai eu un coup de fil imprévu et ait du bouger...
Merci à tous et toutes pour ce superbe meeting. L'ami que j'y ai pris a beaucoup aimé et est déjà prêt pour le prochain.
Enfin, soit on s'est bien amusé et j'y ai même pris des photos que je posterais demain vu l'heure et félicitations à Hellgate pour le gâteau.
Pourtant, j'y étais aussi, j'ai même parler un bon moment avec dj stroy (super sympa) mais je ne suis pas resté jusque la fin
Commentaire