Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme avec des gens de mauvaise fois!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probléme avec des gens de mauvaise fois!

bonjour j'aimerai si c'est possible qu'un modérateur interviene sur se poste si...
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

donc voila matusalem vend un article je le contacte sur le forum et...je vous laisse lire la suite....,puis vu que c'est personne me mene en bourique et ne prend pas en considération le faite que j'aimerais acquerire l'article pire se sont d'autre personne(3pers) qui eu n'ont pas ouvert le poste qui décide à qui le gsm ira alors que si vous lisé bien le poste en entier vous voyez bien que dans la logique des choses que je suis 1 éventuel acquereur,je n'en veut pas que le gsm soye vendu à quelq'un d'autre mais plutot de la facon dont il l'on fait car comme vous pouvez le voir sur le poste aucune annonce à eter faite comme quoi af1futura prend le gsm et que ils s'arrange en mp alors la pas de probléme je peut encore comprendre mais si vous lisé bien de la facon qu'ils ont procédé c'est tout à fais claire que sa c'est fais en mp par d'autre personne n'ayant rien à voir sur le poste meme pas af1futura l'indique ok je prend ont passe en mp et par apres ok je l'ai bien acheter....comme cela se fais sur TOUTE les annonces poster par les asteleurs donc franchement ils n'on pas respecter la charte d'astel et pourtant....donc je passe au réputation avec la personne concerné CE qui est toute à fait normal voila ce que je recois de monsieur le V.I.P ELIXIR comme réputation
    voici:
    ElixirMonsieur confirme une option de quelque minute puis Af1futura confirme qui le prends et Monsieur s'emballe ... Deso -1 en tant que VIP je connais bien la règle

de 1 monsieur elixir le V.I.P N'a rien n'as voir dans le forum ouvert par matusalem car la c'est claire sa saute au yeux que la ses plus de la protection que de l'honneté,et de2 sur le poste trouver moi ou la phrase de elixir V.I.P que a1futura confirme...oui il l'as peut etre vu mais alors en mp ce qui n'est pas réglementaire,et pour cela monsieur me met une réputation qui franchement pas honnète de sa part !!du grand n'importe quoi triste de personner etant V.I.P je ne suis qu'un petit membre mais je me force de le faire le mieux possible et surtout le plus honnetement ce qui n'est pas le cas de tous le monde,enfin j'aimerai quand meme qu'un modérateur mette de l'ordre dans cela car c'est quand meme fort que se soye encore moi le mauvais,je crois franchement si 10personnes senssée lisent le forum 9 d'entre eux me donnerons raison,enfin voila je vous remercie d'avance pour faire le necessaire merci
    Dernière modification par florsca, 11 mai 2008, 00h31.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Je pense que maintenant c'est trop tard car le GSM a été vendu, mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe, c'est pourquoi je t'ai mis +1

Commentaire

Florsca,

je suis désolé pour ce malentendu! Il n'y a aucun mp entre matusalem et moi. W555 avait pris le gsm au meeting et me l'a proposé, c'est même Hellgate qui m'a prévenu qu'il me cherchait pour la transaction!

Si on résume la situation, je ne suis pas plus en tord que toi car tu considères une option comme un achat et moi un interessement comme un achat donc...

Tu étais le premier, certes mais les quelques minutes s'étant transformé en quelques heures, je pensais que le gsm était toujours en vente.

Je suis de bonne foi et si tu veux vraiment le gsm, je suis prêt à te l'envoyer à mes frais!

C'est quoi cette frustration envers les VIP??? Le fait d'être VIP ne fait pas que l'on est au dessus de la charte.

Commentaire

quelle histoire pour si peu...
        [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
        --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

C qui est clair c que si effectivement florsca avait une option le vendeur aurait du lui demander avt de le vendre a af1futura si elle le prennait car vous ne lui avez meme pas laisser l occassion de se
          prononcer. Le vendeur est concerne surtout que ds ce cas ils sont trois que lorsque un membre quelqu il soit est interesse il se doit de lui demander quel est sa decision et ce avt de le vendre a un autre membre.il y a faute c certain. J ai assiste de tres pres a une histoire similaire il y a qq tps et le concerne ds ce cas c etait moi, a paye cher pour avoir fait ce genre de pratique hors la regle est la pour tlm et surtout elle devrait etre applique de la meme maniere pour tlm.....
          Dernière modification par Erico75, 11 mai 2008, 07h50.

Commentaire

Af1Futura te propose de le vendre et même de l'envoyer à tes frais si tu souhaites vraiment le gsm.

Personnellement, les options sont toujours ambigues, préferez un "je prends" franc et direct ou une option confirmée dans les délais indiqués pour éviter tout type de malentendu.

Ce n'est pas au vendeur à relancer les gens qui mettent des options pour voir si ils sont toujours interessés. Faute de réponses dans les délais indiqués, l'objet revient à la personne suivante.

Sur ce, arrangez entre adultes, AF1Futura te propose le gsm, avec envois à ses frais, ce qui réglera cette histoire si le modèle t'interesse toujours.

Commentaire

Le vendeur est libre de le vendre à qui le souhaite

je m'excuse pour le -1 ..

Si un modo pourrait lui supprimer

Merci
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                Af1Futura te propose de le vendre et même de l'envoyer à tes frais si tu souhaites vraiment le gsm.

Personnellement, les options sont toujours ambigues, préferez un "je prends" franc et direct ou une option confirmée dans les délais indiqués pour éviter tout type de malentendu.

Ce n'est pas au vendeur à relancer les gens qui mettent des options pour voir si ils sont toujours interessés. Faute de réponses dans les délais indiqués, l'objet revient à la personne suivante.

Sur ce, arrangez entre adultes, AF1Futura te propose le gsm, avec envois à ses frais, ce qui réglera cette histoire si le modèle t'interesse toujours.
                Ca me parait etre correct sauf que moi j'ai pas eu cette chance la!!!!!!!!!!!

Envoyé par Elixir Voir le message
                Le vendeur est libre de le vendre à qui le souhaite

je m'excuse pour le -1 ..

Si un modo pourrait lui supprimer

Merci
                Alors Elixir dans ce cas explique moi pourquoi Astel m'a donné des point s d'infractions hors que j'avais commis la meme faute. J'aurais aussi pu dire c le vendeur qui decide a qui le vendre...enfin je l'ai dit mais ca na pas marché lolll

Cette histoire et similaire voire identique avec la seule diff que vous etes trois vendeurs et pas de newbie donc vous connaissez les regles...ou du moins censé les connaittre

Je ne cherche pas à jouer Zorro et a punir tt ceux qui ont commis la meme faute que j'ai commise...les modos sont la pour juger par eux mêmes et prendre par la suite les décisions qui s'avérent être les meilleurs pour Astel mais entre membres Astel et j'en suis conscient qu'apres avoir commis moi même la faute je trouve que c pas fairplay du tout!!!
                Dernière modification par Erico75, 11 mai 2008, 09h32.

Commentaire

Florsca je m'excuse et Merci pour le -1

......
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

ben pour moi ,a la lecture du poste Florsca est le premier sur la liste , désolé Af1 ,mais tu arrrives comme un cowboy et évidemment Mr W555 saute sur l'occasion ,
                    désolé ,mais des ventes en famille sur Astel maintenant ?

bon je passe à mes réputations
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                      ben pour moi ,a la lecture du poste Florsca est le premier sur la liste , désolé Af1 ,mais tu arrrives comme un cowboy et évidemment Mr W555 saute sur l'occasion ,
                      désolé ,mais des ventes en famille sur Astel maintenant ?

bon je passe à mes réputations
                      Je comprends tout à fait La vente s'est fait dans l'excitation du meeting et sans vraiment penser aux conséquences.

Je comprends tout à fait la position de Florsca. Je ne me sens pas fautif mais il est vrai que les options restent ambigues. Le fait que je n'ai pas notifié correctement que je le prenais fait en sorte que nous sommes à égalité et que donc Florsca est le premier.

C'est pour ça que je propose à Florsca de lui envoyer à mes frais.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                        Florsca,

je suis désolé pour ce malentendu! Il n'y a aucun mp entre matusalem et moi. W555 avait pris le gsm au meeting et me l'a proposé, c'est même Hellgate qui m'a prévenu qu'il me cherchait pour la transaction!

Si on résume la situation, je ne suis pas plus en tord que toi car tu considères une option comme un achat et moi un interessement comme un achat donc...

Tu étais le premier, certes mais les quelques minutes s'étant transformé en quelques heures, je pensais que le gsm était toujours en vente.

Je suis de bonne foi et si tu veux vraiment le gsm, je suis prêt à te l'envoyer à mes frais!

C'est quoi cette frustration envers les VIP??? Le fait d'être VIP ne fait pas que l'on est au dessus de la charte.
                        +1 bravo, bon esprit
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

En ce qui concerne les réputations elles resteront telle qu'elle car nous avons pris la décision de ne plus les supprimer (vous êtes grand assez pour savoir ce que vous faites) .

En ce qui concerne l'annonce , je voudrais bien qu'a l'avenir que se soit Elixir,W555,ou Matusalem que vous gèriez chacun vos annonces comme tout le monde ici sur le forum et pas à trois qui répondent .

En ce qui concerne le post , je n'adhère pas à ce manque de fair play, mais bon sur ce coup AF1futura montre sa bonne fois de réparer se mal entendu , ce qui est super .
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Moi ce qui me fait mal à la tête c'est la lecture du premier post.

Il n' y a pas moyen de mettre un peu de ponctuation ? Merci

Pour la transaction, des options de 2 jours c'est tout aussi "moyen" que de faire affaire lors du meeting,je comprends les mécontentements de chacun , mais voila quand on veut acheter ben faut le faire savoir mieux que ça .

Ici c'est plus un concours de circonstance pour moi.
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Tout est bien qui fini bien!

Commentaire

Chargement...
                              X