Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme avec des gens de mauvaise fois!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attends des nouvelles de Florsca pour le k810i.

J'ai encore du mal à imaginer l'ampleur que cela a pris. Il faudra en retenir qu'une option ne veut rien dire, que ce soit pour un gsm, une voiture, une maison... Vaut mieux dire je prends sous condition d'avoir eu réponse à mes questions

Ca m'aura appris également à ne plus acheter de gsm à un meeting sans avoir lu la suite de l'annonce...

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      J'attends des nouvelles de Florsca pour le k810i.

J'ai encore du mal à imaginer l'ampleur que cela a pris. Il faudra en retenir qu'une option ne veut rien dire, que ce soit pour un gsm, une voiture, une maison... Vaut mieux dire je prends sous condition d'avoir eu réponse à mes questions

Ca m'aura appris également à ne plus acheter de gsm à un meeting sans avoir lu la suite de l'annonce...
      Peu importe ce que le membre dise "option" ou "je prends" ou même "autre chose", le fait qu'il aie posté avant toi fait de lui qu'il prioritaire par rapport a toi tout simplement!

Après tu tire les conclusions qui te semble les meilleures...

Bon dimanche ensoleilé!!!

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
        Moi ce qui me fait mal à la tête c'est la lecture du premier post.

Il n' y a pas moyen de mettre un peu de ponctuation ? Merci
        Et bien cela fait depuis hier soir que je voulais en parler!
        Ca fait mal de tête de lire tout ça!!!

C'est bien simple, ça donne pas envie de lire ni de réagir!

+1 a toi duckman

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Peu importe ce que le membre dise "option" ou "je prends" ou même "autre chose", le fait qu'il aie posté avant toi fait de lui qu'il prioritaire par rapport a toi tout simplement!

Après tu tire les conclusions qui te semble les meilleures...

Bon dimanche ensoleilé!!!
          Mes conclusions sont bien explicites dans mes anciens messages!

Je lui envoi gratuitement! Cela prouve bien que je veux être reglo.

Je pourrais tout aussi bien, ne rien dire et me défendre mais cela n'a aucun interêt.

Ce n'est qu'un gsm et il faut arrêter de se prendre la tête comme ça. Il y a autre chose dans la vie que les gsm C'est pourquoi, j'attends des nouvelles de Florsca pour le paiement et l'envoi de celui-ci à mes frais.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            Mes conclusions sont bien explicites dans mes anciens messages!

Je lui envoi gratuitement! Cela prouve bien que je veux être reglo.

Je pourrais tout aussi bien, ne rien dire et me défendre mais cela n'a aucun interêt.

Ce n'est qu'un gsm et il faut arrêter de se prendre la tête comme ça. Il y a autre chose dans la vie que les gsm C'est pourquoi, j'attends des nouvelles de Florsca pour le paiement et l'envoi de celui-ci à mes frais.
            Tout à fait d'accord! Bonne journée

Commentaire

voila voila tout d'abord je tien à remercier à toutes les personnes qui m'ont soutenu dans se poste avec les +1 et les mots d'encouragement sa fais plaisire!!!j'accepte aussi les exscuse des personnes m'ayant un peut mis dans le vent avec l'annonce et les-1 qu'ils ont pu me mettre, car meme si le team ne les enleveras pas le faite que je vois que toute les personnes concérnées à se probléme se soye quand meme manifésté de leur bonne fois et surtout leurs comprhéensions qui savère quand meme me donner un rien plus raison sur la vente du gsm et me fais également plaisire, et pour ma part m'efface un peut le faits d'avoir eter un peut mis sur le coter pour cette vente!!pour répondre il est claire que le gsm m'interrèsse fortement vu que je l'avais promis à la petite soeur de ma femme,mais il est claire aussi que le faite n'etait pas l'acquistion mais la facon de faire l'acquisition du gsm,tu acceptes tu m'envoyer le gsm à t'est frais franchement je trouve sa sympa de ta part,mais je ne veut pas non plus t'imposer des frais supplémentaires inutile,mais sache que je te laisse le libre choix de choisire car je suis quelqu'un des très compréhensif et que de renvoyer un gsm qui te plais et en plus perdre de l'argent sa ne dois pas etre très cool!donc oui j'aimerai bien faire le plaisire à sa petite soeur avec le gsm .donc oui je suis plus que preneur,mais étant une personne quand meme sensé et sympa je te laisse le libre choix?le but de l'ouverture de se forum n'etais pas de récuperer le gsm mais bien de mettre de l'ordre dans l'histoire en avouant quand meme que j'ai eter mis complétement sur le coté!donc si tu décides de garder le gsm je l'accépte de bonne fois!!mais si tu décides de me le revendre je l'accepte avec plaisire et la ont peut finaliser les détails de la vente pour le numero de compte...en MP.donc je remercie tous le monde pour le bon sens et surtout pour la compréhension de ma frustration.je dis aussi merci à astel qui est pour ma part quand meme le meilleur site d'annonce que je connaisse sur le web et franchement de loin le meilleur et le mieux tenu!!et merci aussi à tous les asteleurs!
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Quand c'est juste c'est juste mais quand c'est injuste c'est pas juste

PS: On ta volé une touche??? ...

Dernière modification par Erico75, 11 mai 2008, 12h56.

Commentaire

Quand c'est juste c'est juste mais quand c'est injuste c'est pas juste

PS: On ta volé une touche??? ...

oui lol je ne le trouve pas sur mon iphone lol,merci encore
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

A droite de la barre espace... mais j'ai le même probleme que toi

Commentaire

A droite de la barre espace... mais j'ai le même probleme que toi
                      ha ok merci pour l'info

Commentaire

Quelle histoire,quel cirque,tout çà pour un gsm de 150€ sachez "MONSIEUR"Florsca, que je ne ferai JAMAIS affaire avec vous,vous donnez l'impression d'ètre un de ces rouspeteurs, de ces emmerdeurs qui n'est jamais content de rien,et dénigre tout. Je ne veux plus entendre parler de vous et ne vous répondrai mème pas. Et si çà vas trop loin, je porte plainte et ce officiellement, à la police.
                        gsm actuel: Nokia lumia 930
                        Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
                          Quelle histoire,quel cirque,tout çà pour un gsm de 150€ sachez "MONSIEUR"Florsca, que je ne ferai JAMAIS affaire avec vous,vous donnez l'impression d'ètre un de ces rouspeteurs, de ces emmerdeurs qui n'est jamais content de rien,et dénigre tout. Je ne veux plus entendre parler de vous et ne vous répondrai mème pas. Et si çà vas trop loin, je porte plainte et ce officiellement, à la police.
                          Si tu veux mon avis, je pense qu'à la police, ils ont autre chose à faire que d'écouter ces conneries

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
                            Lol, il était premier sur la vente premier à etre intéressé si les réponses a ses questions était positive, puis votre fils décide de prendre le Gsm et aller le vendre à Af1futura ( Qui n'est pas ne tort non plus pour moi ! )

Ca vous serai arriver que le vendeur donne le Gsm que vous convoitiez à un autres venu après vous vous auriez raler ! Et c'est normal je ferai pareil aussi ! Voilà comme l'a dit Huggy il faut que chacun s'occupe de sa vente sinon on ne s'y retrouve plus à la fin ;-)

Alors n'exagérons rien hein
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bon, je crois que tout a été dit, AF1Futura et Florsca seront assez grand pour s'arranger entre eux pour la vente si besoin.

Je lock avant que tout cela ne parte en sucette...

Commentaire

Chargement...
                              X