Envoyé par Adrien111
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sous-catégories Software GSM
Réduire
X
-
Envoyé par Greg Voir le messageon est bien d'accord qu'en cas de création de ces nouvelles salles, interdiction stricte de poster des liens permettant de voler un logiciel normalement payant hein ?
on accepterait uniquement les liens pointant vers les sites officiels des éditeurs des logiciels, qu'ils soient gratuits ou payants, et on créerait une nouvelle infraction à 2 points qu'on distribuerait à tous ceux qui balanceraient des astuces pour voler un logiciel.
le but de ces salles n'étant pas de s'échanger les trucs pour voler des logiciels, mais bien de s'aider/se conseiller sur l'utilisation des logiciels gratuits et payants compatibles avec nos gsm.
Yep, d'accord avec sa
Envoyé par Greg Voir le messagepourra-t-on compter sur vous pour nous aider en signalant les messages hors charte à ce sujet (bouton orange "point d'exclamation" située sous l'avatar de l'auteur du message) lorsque vous verrez passer un lien pirate ?G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Sachant que tout le monde fait son possible pour utiliser des softs payants en version gratos je trouve tous ces " balanceurs potentiels " très hypocrites.Acheter un miroir les gars.
Espérons qu'aucuns zozos ne viendra poster un hack et que l'on en restera a des freeware & shareware.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Il y a une plce pout tout et le warez n'a pas ça place sur astel; aprè schacun cherchera où il veut mais aura eu connaissance du programme et de ses capacités sur astel et ce légalement.
+1 pour cette section et de mon coté charte respectée à 100pc!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageon est bien d'accord qu'en cas de création de ces nouvelles salles, interdiction stricte de poster des liens permettant de voler un logiciel normalement payant hein ?
on accepterait uniquement les liens pointant vers les sites officiels des éditeurs des logiciels, qu'ils soient gratuits ou payants, et on créerait une nouvelle infraction à 2 points qu'on distribuerait à tous ceux qui balanceraient des astuces pour voler un logiciel.
le but de ces salles n'étant pas de s'échanger les trucs pour voler des logiciels, mais bien de s'aider/se conseiller sur l'utilisation des logiciels gratuits et payants compatibles avec nos gsm.
pourra-t-on compter sur vous pour nous aider en signalant les messages hors charte à ce sujet (bouton orange "point d'exclamation" située sous l'avatar de l'auteur du message) lorsque vous verrez passer un lien pirate ?
Par contre il est franchement conseiler de changer la charte.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageIl y a une plce pout tout et le warez n'a pas ça place sur astel !
Je dis juste que je ne balancerai pas, c'est tout. Cela fait de moi un mauvais ASTELEUR tu crois ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageSachant que tout le monde fait son possible pour utiliser des softs payants en version gratos je trouve tous ces " balanceurs potentiels " très hypocrites.Acheter un miroir les gars.
Espérons qu'aucuns zozos ne viendra poster un hack et que l'on en restera a des freeware & shareware.
Commentaire
-
Greg, tu ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de " je t'envoie le lien par mp pour l'avoir gratos "
Ou encore ça, vous pouvez contrôler.. Mais genre on envoie un MP à un membre en lui demandant..
Je trouve que même si il y aura des règles, il va y avoir beaucoup de lien, pour avoir un logiciels payant gratuitement, par MP..
En plus de ça, il y quasi une discution par modèle de GSM ( ou on peut en créer.. )
Et la plus part du temps on présente les logiciels qu'on a installé..
Je crois que ces sous-catégories risques de mal se passé..
NB: Ça reste un avis personnel, comme d'habitudeDernière modification par hamoudiatm, 20 juin 2008, 03h16. Motif: "à partir de en plus de ça" a été ajouté.. :p
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageGreg, tu ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de " je t'envoie le lien par mp pour l'avoir gratos "
Ou encore ça, vous pouvez contrôler.. Mais genre on envoie un MP à un membre en lui demandant..
Je trouve que même si il y aura des règles, il va y avoir beaucoup de lien, pour avoir un logiciels payant gratuitement, par MP..
En plus de ça, il y quasi une discution par modèle de GSM ( ou on peut en créer.. )
Et la plus part du temps on présente les logiciels qu'on a installé..
Je crois que ces sous-catégories risques de mal se passé..
NB: Ça reste un avis personnel, comme d'habitude
No comment.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
C'est clair qu'il y en aura par MP mais Astel ne pourra être tenu responsable (Non ?) car il n'y aura aucun lien de version "cracké" dans les topic ?
je pense que comme l'a dit Schoune, une période d'essais serait bienG.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageSachant que tout le monde fait son possible pour utiliser des softs payants en version gratos je trouve tous ces " balanceurs potentiels " très hypocrites.Acheter un miroir les gars.
Espérons qu'aucuns zozos ne viendra poster un hack et que l'on en restera a des freeware & shareware.qui cherche trouve
Commentaire
Commentaire