Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre banni alors qu'une transaction était en cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Membre banni alors qu'une transaction était en cours

Bonjour,
    J'avais une transaction en cours avec Ricoul et celui-ci s'est fait bannir. J'ai envoyé le virement au début de la semaine passée et je n'ai toujours pas reçu l'objet en question. L'annonce a été supprimée alors que la transaction n'était pas terminée.
    Y a-t-il un moyen de le contacter car je ne discutais avec lui que par messagerie privée et par conséquent, je n'ai pas son adresse email.
    Merci.

Vu que tu as envoyé le payement par virement je présume que tu as ses informations

Commentaire

Juste les informations bancaires et son adresse postale mais pas d'adresse mail. Et un mail c'est plus rapide qu'une lettre

Commentaire

Peut etre qu'un membre le connait (email voir MSN) et pourra t'aider directement...

Asteleur qui connait ce membre pour aider Orel
        Dernière modification par Invité, 04 juin 2008, 19h34.

Commentaire

Envoyé par orel Voir le message
          Juste les informations bancaires et son adresse postale mais pas d'adresse mail. Et un mail c'est plus rapide qu'une lettre
          bien si tu a ses coordonnees regarde dans le botin s'il n'a pas un fix
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Je viens de vous envoyer un mp .
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci

Commentaire

Serait-il possible de faire participer ce membre à la discussion car je n'ai toujours pas eu de réponse et toujours pas de colis...
                Merci

Commentaire

Dans le pire des cas, s'il ne te donne pas signe de vie malgré tes tentatives de prise de contact, tu peux porter plaintes Tu as tout ce qu'il te faut via ses coordonées bancaires

Commentaire

tu va sur www.1307.be tu rentre son nom et son adresse et son fixe apparaitras tu n'a plus qu'a téléphoner ou te rendre chez lui directement

Commentaire

Serait-il possible de faire participer ce membre à la discussion car je n'ai toujours pas eu de réponse et toujours pas de colis...
                      Merci
                      Malheureusement ceci est impossible cette personne est bannie à vie .
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

huggy =>Mais pourquoi l'avoir banni alors qu'une transaction était en cours ?
                        number => je suis allé sur le site mais il ne trouve pas de numéro, sans doute un numéro privé.
                        insane => je vais encore attendre une semaine avant d'entamer une quelconque procédure.

Commentaire

Ce n'est pas moi qui me suis occupé de bannir cette personne , mais sincèrement je vous conseille d'aller porter plainte .

Commentaire

huggy =>Mais pourquoi l'avoir banni alors qu'une transaction était en cours ?
                            number => je suis allé sur le site mais il ne trouve pas de numéro, sans doute un numéro privé.
                            insane => je vais encore attendre une semaine avant d'entamer une quelconque procédure.
                            Tu a ses coordonnees complette? si oui essaye d'aller cher lui
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

Je lui ai envoyé un mail en lui laissant un délai d'une semaine pour me rembourser avant de porter plainte

Commentaire

Chargement...
                              X