Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topics "Votez"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topics "Votez"

Dites, il n'y a pas moyen de mettre ces topics dans la section "pataugeoire" svp, ça devient un peu bordélique dans la partie "sauna"... j'ai rien contre ces topics hein, mais il en pousse de partout et les sujets les plus intéressants sont vite perdus dans la masse...

Désolé si j'ai vexé qq'un, ce n'est pas du tout le but...

Je pense que tu as raison Jecool ,je vais donc les déplacer dans la pataugeoire
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci huggy...

Commentaire

Peut être un bonne idée Jecool. C'est vrai que c'est un peu le "bordel".

Mais le sauna est fait pour les discussions qui n'ont rien avoir avec Astel.

Dans la pataugeoire personne n'y va quasiment.

Mais pour faire encore plus propre; il faudrait peut être faire comme pour les dons; un seul et unique post avec tout les "votez" mais pas dans pataugeoire.....

Bref pas très cool...

Bref; n'oubliez pas de voter pour Julie.
        Dernière modification par pascal1973, 18 juin 2008, 19h24.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonsoir,

Pas trop d'accord.
          Sauna est bien pour "Les discussions rien à voir avec Astel", donc je trouve que les topics "Votez" sont bien à leurs place.

Le pataugeoire est plutôt une oubliette car personne ou rarement passe par la.

C'est mon avis perso.

Donc le foot va aussi dans la section "pataugeoire". Car souvent le bordel dans cette section.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
            Bonsoir,

Pas trop d'accord.
            Sauna est bien pour "Les discussions rien à voir avec Astel", donc je trouve que les topics "Votez" sont bien à leurs place.

Le pataugeoire est plutôt une oubliette car personne ou rarement passe par la.

C'est mon avis perso.

Donc le foot va aussi dans la section "pataugeoire". Car souvent le bordel dans cette section.
            +1

Tout ce qui se trouve dans le sauna n'est pas vraiment important (énigme prénom de ma future petite fille; voiture préférée; votre dernier achat,.....)

Dernière modification par pascal1973, 18 juin 2008, 19h30.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Huggy, tu fais du bon boulot, mais je trouve pas cool d'avoir changé les topiques "votez" sans avoir l'avis d'autres membres.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Tu n'as pas tort Nath. Tout déplacer à la demande d'un seul membre....

Mais je ne dispute pas; ne le prenez pas mal hein Huggy et Jecool

Surtout que je le répète : le sauna sert à ce genre de sujet.....

Tout ce qui se trouve dans le sauna n'est pas vraiment important; donc il faudrait mettre le sauna dans la pataugeoire.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce que dit Pascal n'est pas faux... Le sauna reprend ce qui est hors sujet donc pas évident de déterminer ce qui doit aller dans Sauna et Pataugeoire...

Commentaire

La pataugeoire : "Les discussions au ras des pâquerettes" (cf. le sous-titre de la section )

Etant donné qu'il n'y a quasiment pas de discussion dans ces topics (à part des "voté" et "merci"), je trouvais qu'ils y avaient plus leurs places qu'ailleurs... ne le prenez pas mal, je comprends que vous ayez envie que ces topics soient visibles le plus possible, mais bon, à partir d'un moment ça devient un peu pénible à force d'en voir partout...

Et puis ça aura au moins le mérite de faire connaître la section "Pataugeoire" qui, comme vous l'avez si bien fait remarquer, n'est pas très fréquentée...
                    Dernière modification par JecooL, 18 juin 2008, 20h09.

Commentaire

Je sais bien , mais bon rien que sur une semaine nous avons déja 4 discussions pour des votes . De plus je ne pense pas que vous aurez moins de vote dans la pataugeoire .
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Jecool, pénible peut être. Mais alors le foot pénible pour d'autre; voiture pénible pour d'autre....

Huggy, Oui 4 discussions de votes. Alors il faut faire comme Bourdon avait fait; réunir tout les dons sur un même topic. Dans ce cas ci; réunir tout les "votez" dans le même topic et dans le sauna.
                        Comme par exemple toutes les discussions sur le foot; les autos; ..... c'est déjà comme cela.

Mais ce ne sont que des propositions.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

La proposition de réunions des topics est une excellente idée, cela permettra d'éviter la profusion des sujets de ce genre ayant le même but

Commentaire

j ai voulu faire un post comme ca ce matin puis je me suis dit non...
                            c est vrai que ca deviens le bordel avec tout les votez pour .....

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                              j ai voulu faire un post comme ca ce matin puis je me suis dit non...
                              c est vrai que ca deviens le bordel avec tout les votez pour .....

Mais à quoi sert le sauna alors ?

Il y a d'autre sujets aussi qui mettent le bordel....

Je ne comprends pas pourquoi sa dérange dans le sauna.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                              X