Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topics "Votez"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave Voir le message
    La proposition de réunions des topics est une excellente idée, cela permettra d'éviter la profusion des sujets de ce genre ayant le même but
    Merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je pense que la réunion des topics de votes sur un topic ne soit pas vraiment une bonne idée parce qu'avec tous les gens qui demandent des votes à l'heure actuelle, est-ce qu'on arrivera à s'y retrouver avec les gens qui auront voté et diront "J'ai voté, c'est fait, ..." ?

A mon avis, laissons-les tel quels mais alors que ce soit dans le Sauna ou la Pataugeoire parce que ces deux rubriques sont hors contexte PA. Et de plus, comme le dit JecooL, cela fera monter le succès de la Pataugeoire et ne vous inquiétez pas les amis, c'est pas parce que vos topics sur les votes seront dans la Pataugeoire qu'ils ne seront plus visibles, il y aura toujours quelqu'un pour le rappeler aux autres qui n'iront pas voir cette rubrique.

Commentaire

Bah les membres se retrouvent bien pour les dons .... et c'est le même principe
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je pense que comme Jobhi dit ça va être le foutoir et nous n'allons plus nous y retrouver . Je ne comprend pas pourquoi faire un foin pareil pour si peux surtout que si vous faites des elle apparait sur le topic sauna .
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bonsoir,

Je n'ai jamais fait de mon foin, j'ai seulement donné mon avis.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Je ne pense pas qu'Huggy te visait tout particulièrement Nath

Mais bon un forum est là aussi pour donner son avis.

Tu as donné le tien. Moi le mien.
              Certain sont d'accord avec nous et d'autres pas.

Pour moi le mieux serait comme j'ai dis de regrouper tout les "votez" et de mettre cela dans le sauna.

On ne va pas mettre des tensions pour si peu.

Mais surtout votez pour Julie.

Merci.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est fait pour ma part
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Oui et merci
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ceci dit, n'oubliez pas de voter pour mon chat
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Lol; t'inquiètes pas. C'est fait

De même pour toi pour Julie
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui Jecool a raison , j'y ai pensé hier aussi , soit on fait un topic unique , soit on met ça dans la pataugeoire .

Et faut pas comparer un topic sur le foot ou les voitures qui génère des discussions avec un topic votez pour x qui n'apporte rien du tout à part des +1 , merci , idem .

Mais pour le bien de tous , il faudrait que la distinction entre pataugeoire et sauna soit visible car pour moi bcp de post du sauna devraient aller dans la pataugeoire .

Avec tout les sites qui font des système de vote , on va vite être envahis . C'est surtout dommage pour celui qui demande un conseil ou quelque chose du genre et qui reste sur le carreau car c'est les 4 topics de votes qui tournent en tête .

On devrait garder dans le sauna les topic qui amènent des discussions et dans la pataugeoire tout les trucs qui n'apportent rien sauf à celui qui a créer le topic . Donc les votes , les questions sur divers sujet etc .
                        Dernière modification par Kubrick, 20 juin 2008, 11h25.

Commentaire

Vous avez raison; mais je trouve juste que mettre ce sujet "votez" dans la pataugeoire c'est dommage.

Car très peu de monde passe par la pataugeoire. La preuve peu de monde sont passé pour voter alors que quand je mettais ou un autre membre mettais ce sujet dans la sauna; et bien il y avaient plus de votants

Un forum sert aussi à s'entraider; un petit vote pour aider quelqu'un à gagner un concours est toujours sympa.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Désolé je viens d'éditer car j'ai eu une coupure du net et je n'ai pas sur finir mon message du dessus .

Donc en gros pour moi Sauna : topic pour la communauté , Pataugeoire : Topic pour l'astelleur

Commentaire

Chargement...
                            X