Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Auka Est-il Banni ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Auka Est-il Banni ?

je me pose la question, je viens de voir que Auka était bannima question pourquoi?

merçi de répondre, et je trouve que astel ne tourne plus comme avant?

pacha.
    Dernière modification par pacha, 29 juin 2008, 01h23.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Salut Pacha, tu sais je me suis posé la même question mais je n'ai pas osé ouvrir un topic pour ça, je me suis dit que la réponse allait peut-être être que ce n'est pas mes affaires ( ce qui n'est pas faux..)

Mais bon, si quelqu'un peut et veut y répondre ça serait sympa..

Comme peut-être certains l'ont remarqué je suis curieux et trop parfois

Commentaire

Il a 5 infractions , mnt les raisons...

Commentaire

Me posait la même question, j'ai un peu cherché sur le site, mais pas osé poser la question.
        Je vois déjà certains répondre des réponses préformés (style "c'est comme ça", "c'est la vie", ...)

+1 Pacha, ce n'est plus comme avant...

Commentaire

Reste plus qu'a espérer qu'un Modo vienne nous expliquer.

"titinium, tu me fait rire avec tes réponses, honnêtement, genre ça " Je vois déjà certains répondre des réponses préformés (style "c'est comme ça", "c'est la vie", ...)"

C'est tellement vrai c'est surrement pour ça que j'en ris

Commentaire

c'est comme ça, c'est la vie ...

OkOkOk je sors

Commentaire

pareil...je me suis posé la question mais je n ai pas ete plus loin...

moi j adore tjrs astel depuis les 3ans que je connais et les 2ans que je suis inscrit
              mais comme dans la vie de tout les jours...de plus en plus d arnaqueur,profiteurs et de moins en moins de gens sympathique,acceuillant,qui aide et respecte les autres
              c est malheureux mais que peut on y faire...
              il y a de plus en plus de nouveaux qui sont la UNIQUEMENT pour faire du business et c est pas l amour des technologies et des gsm qui les amenes c est L ARGENT
              ca se ressent c est normal...
              heureusement les habituer sont la...d ailleurs c est toujours les meme qu on vois qui aide les autres
              et toujours les meme qui font de bonne vente/echange
              parfois un nouveau qui sort du lot et ca se sent dessuite quelqun qui est la par plaisir ou pas

pour en revenir a auka je l ai tjrs trouver tres sympa et je suis assez surpris de le voir bannis...

d ailleurs la plupart du temps je me focalise sur les gens avec qui j ai deja fait affaire ou ceux avec qui le courant passe bien
              pour le moment je n ai pas eu trop de surprise
              je laisse une chance a tout le monde mais quand je vois certain qui arrive et crois tout savoir en ne respectant rien ni personne j avoue... c est dur....
              Dernière modification par poizounet, 29 juin 2008, 03h07.

Commentaire

Oui tu as raison poizounet, moi je connais astel depuis mon inscription, et j'ai vite aimé..

Mais bon, comme tu le dis, ya de l'arnaque partout..

Dommage que ça envahisse ce site en tout cas.

Moi Perso, je suis ici, mais comme vous l'avez vu, je n'ai pas beaucoup d'evaluations, donc je ne fais pas beaucoup d'affaire.. Mais je regarde souvent un peu de tout, et je n'ai jamais rien vu de mauvais sur Auka. C'est pour ça que ça m'intrigue..

En tout cas, +1 à toi

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Reste plus qu'a espérer qu'un Modo vienne nous expliquer.

"titinium, tu me fait rire avec tes réponses, honnêtement, genre ça " Je vois déjà certains répondre des réponses préformés (style "c'est comme ça", "c'est la vie", ...)"

C'est tellement vrai c'est surrement pour ça que j'en ris

Toi tu me fais pas rire, je sais très bien qui tu es.
                  Si je me trompe, je te présente mes excuses, si c'est pas le cas tu cherches la misère et tu vas bientot me trouver...
                  C'est pas en postant partout et n'importe comment que tu vas augmenter ton nombre de message.
                  Ce n'est pas en posant trop de questions non plus que tu te feras des amis.

Bref, TCHAO

Commentaire

titinium je pense que tu as mal compris ce qu il voulais dire car il t approuvais dans son message...
                    sinon desole

Commentaire

Un manque de respect répété envers certaines autres nationalités sont à l'origine de cet exclusion temporaire malgré deux avertissements.

Un VIP se doit d'être irréprochable, du moins sur le forum, et se doit de montrer l'exemple. Son comportment et ses valeurs doivent être à la hauteur de son titre.

Commentaire

Pour le message 68 de ce topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=128632&page=4 alors que plus haut "au diable les fromages" peut etre mis dans le meme catégorie

et pour le message ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=128632&page=21

ce n'est pas pour le défendre mais je ne vois pas dans les deux messages la ou il y a un manque de respect envers d'autres nationalités, prenez en compte le message de pigekedal un peu avant en page 4 alors

il vous expliquera ca quand il sera de retour

Commentaire

Je vois que les avis sont partagés...voici le mien!

Cela prouve qu'Astel puni tlm et que personne n'est à l'abri des sanctions, qu'il soit membre, vip ou modérateur (sauf Greg...le maître! ;-))

Cela prouve aussi que les régles n'ont pas été crées pour embellir le forum et qu'elles sont appliqués à la lettre...cette charte a été crée pour protégé Astel et ses membres de ttes les arnaques du web mais aussi pour protégé et maintenir Astel convivial comme ce l'était a ces débuts et l'est toujours!

Je dirai donc que si un membre quelqu'il soit manque de respect envers une communauté il doit assumer ses propos et subir les conséquences de ces actes...et je suis bien placé pour en être témoin ....je ne jugerai pas ce cas présent car il est banni et n'a pas l'occasion de s'expliquer car l'accusation est tout même gravissime!!! Mais cela a du se passer en interne car en public il était très correct...

En bref, bravo Astel pour votre sang froid et calme car exclure un membre de confiance (même temporairement) avec qui certains liens d'amitié ont été crées ne doit pas être facile...

Commentaire

purée on dirai une affaire d'état mdr

sinon totalement d'accord avec toi erico et tiens vla un +1 du coup c ti pas beau

Commentaire

Bonjour,
                              Je ne connais pas Auka, mais Erico a raison, nous les "membres simples" peut avoir confiance que l'équipe font bien leur travail de moderation et peut import pour qui font contre la charte. Ils ont réagis pour une raison, et nous (ceux qui ne sont pas concernés) n'ont pas à se poser des questions, et libre quand il revient de s'expliquer ou pas (car quand revient c'est que il a fait sa "prison" et de là il n'a rien de plus à expliquer s'il n'a pas envie).

Juste une remarque pour ce qui a était dit pour "certaines nouveau qui sont la que pour faire de l'argent", s'ils ne font rien contre la charte pourquoi pas? C'est pas pour nous de les juger.
                              On a "une espace serieux" (gsm, ordi etc), "une espace vente" et une "espace detente", je crois que (à moins je me trompe mais je ne rien vue dans le contraire de la part de l'équipe) que tout membre est libre à parcourrir ces differents endroits selon son souhait, tant qu'il respect le charte .
                              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                              X