S'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MaJ Astel en cours !
Réduire
X
-
Envoyé par Apakoh Voir le messagete l'avais dis pascal
bon je me tire moi lol
Merci Broly

quelle mauvaise foi
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Ca fonctionne chez moi
.
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Bonsoir,
Merci pour les beau changements sur le forum
, parcontre, le lien dans mon mp pour l'evaluation marche pas 
Voilà le lien du dernier mp (j'avais effacé l'autre hier soir) c'est peut être plus facile pour voir le petit bug
http://laurent118/itrader_detail.php...tel.be&u=11874
Dernière modification par Lauradebrux, 17 July 2008, 14h01.[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Ouais... c'est bien ça justement qui me fout un peu les boules...Envoyé par Broly Voir le messageS'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.

Certains mods demanderont juste une désactivation/désinstallation, mais pour d'autres, il va falloir aller chercher dans les procédures d'install tout ce qui a été fait à la mimine... brrrrr... mais bon, c'est prévu pour la semaine prochaine normalement...
En tout cas chapeau, ça s'est bien passé ici apparement, ça me rassure tout de même un peu...
Commentaire
-
Hello les admins...
Envoyé par cindVous avez reçu une nouvelle évaluation de Positive.
Les détails de cette transaction peuvent être trouvés sur cette page.
Note: Ceci est un message automatique.
Le lien (+ le msg) dans le MP de notification du système d'évaluation est foireux, et lors de la rédaction de MP à plusieurs membres, la recherche automatique des identifiants (lorsque l'on tape les 3 premières lettres des pseudos dans le champ "identifiants des destinataires") n'ajoute pas le ";", ce qui peut être problématique également...
Dernière modification par JecooL, 18 July 2008, 10h29.
Commentaire
-
Meme shouci que toi ...Envoyé par Lauradebrux Voir le messageBonsoir,
Merci pour les beau changements sur le forum
, parcontre, le lien dans mon mp pour l'evaluation marche pas 
Voilà le lien du dernier mp (j'avais effacé l'autre hier soir) c'est peut être plus facile pour voir le petit bug
http://laurent118/itrader_detail.php...tel.be&u=11874
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Voila, le problème devrait être réglé.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire

Commentaire