Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MaJ Astel en cours !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
      te l'avais dis pascal

bon je me tire moi lol

Merci Broly
      quelle mauvaise foi
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

un autre petit problème de mon côté

lorsque je veux citer un message, le message apparaît une seconde puis disparaît aussitôt, personne d'autre n'a ce problème ???

Commentaire

Ca fonctionne chez moi .
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bonsoir,
            Merci pour les beau changements sur le forum , parcontre, le lien dans mon mp pour l'evaluation marche pas

Voilà le lien du dernier mp (j'avais effacé l'autre hier soir) c'est peut être plus facile pour voir le petit bug http://laurent118/itrader_detail.php...tel.be&u=11874
            Dernière modification par Lauradebrux, 17 juillet 2008, 14h01.
            [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
              S'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.
              Ouais... c'est bien ça justement qui me fout un peu les boules...

Certains mods demanderont juste une désactivation/désinstallation, mais pour d'autres, il va falloir aller chercher dans les procédures d'install tout ce qui a été fait à la mimine... brrrrr... mais bon, c'est prévu pour la semaine prochaine normalement...

En tout cas chapeau, ça s'est bien passé ici apparement, ça me rassure tout de même un peu...

Commentaire

Hello les admins...

Envoyé par cind
                Vous avez reçu une nouvelle évaluation de Positive.

Les détails de cette transaction peuvent être trouvés sur cette page.

Note: Ceci est un message automatique.

Le lien (+ le msg) dans le MP de notification du système d'évaluation est foireux, et lors de la rédaction de MP à plusieurs membres, la recherche automatique des identifiants (lorsque l'on tape les 3 premières lettres des pseudos dans le champ "identifiants des destinataires") n'ajoute pas le ";", ce qui peut être problématique également...
                Dernière modification par JecooL, 18 juillet 2008, 10h29.

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                  Bonsoir,
                  Merci pour les beau changements sur le forum , parcontre, le lien dans mon mp pour l'evaluation marche pas

Voilà le lien du dernier mp (j'avais effacé l'autre hier soir) c'est peut être plus facile pour voir le petit bug http://laurent118/itrader_detail.php...tel.be&u=11874
                  Meme shouci que toi ...

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Voila, le problème devrait être réglé.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                    X