If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
S'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
S'il n'est pas trop modé de partout, ça devrait aller. J'ai fait énormément de modifications dans les fichiers php et autre, c'est ce qui prends le plus de temps.
Ouais... c'est bien ça justement qui me fout un peu les boules...
Certains mods demanderont juste une désactivation/désinstallation, mais pour d'autres, il va falloir aller chercher dans les procédures d'install tout ce qui a été fait à la mimine... brrrrr... mais bon, c'est prévu pour la semaine prochaine normalement...
En tout cas chapeau, ça s'est bien passé ici apparement, ça me rassure tout de même un peu...
Vous avez reçu une nouvelle évaluation de Positive.
Les détails de cette transaction peuvent être trouvés sur cette page.
Note: Ceci est un message automatique.
Le lien (+ le msg) dans le MP de notification du système d'évaluation est foireux, et lors de la rédaction de MP à plusieurs membres, la recherche automatique des identifiants (lorsque l'on tape les 3 premières lettres des pseudos dans le champ "identifiants des destinataires") n'ajoute pas le ";", ce qui peut être problématique également...
Dernière modification par JecooL, 18 juillet 2008, 10h29.
Commentaire