j'y suis souvent allé avec mon ancien P990i et mon actuel P1i aucun problème
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel : Version Iphone
Réduire
X
-
Aucun Problème de mon côté ( PIE, Opera Mini ... )
J'utilise les versions mobile depuis des années ( époque I-mode ).
La version WML de forum est passée où ?
Et Astel TV, des news ou projet abandonné ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
version wml morte et enterrée à jamais puisqu'aucun avenir
astel tv est resorti des cartons début mai : en cours de développement actuellement donc... (on ne donne pas de date de lancement, on bosse dessus à notre aise)Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageversion wml morte et enterrée à jamais puisqu'aucun avenir
astel tv est resorti des cartons début mai : en cours de développement actuellement donc... (on ne donne pas de date de lancement, on bosse dessus à notre aise)iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageTu entends quoi par ne savent pas lire les textes dans les forums?
Perso avec mon N81 8go en wi-fi y a pas de soucis.
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageoui c'est vrai qu'il y a un probléme avec les symbians, j'ai eu le N95, 2x le N82 et maintenant le N95 8GB et toujours le même probléme, on n'arrive pas a voir les messages posté... c'est trés embetant et opera mini n'est pas bon pour moi... par contre avec les autres marques, jamais eu de problémes...
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt j'ai eu cela avec mon ex N82 je me demandait si c'était une probleme de paramétrage hors qu'avec le G900 aucun souci je peux voir tt les messages postés..
Commentaire
-
Vivement l'astelTv !
Une version PSP serait bien aussi. ( Ok je sors...)B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
Salut,
Je confirme aussi qu'avec mon N95 8gb je ne vois non plus pas de texte dans les post. Et si j'arrive à voir quelque ligne de texte mon navigateur se ferme en une fois.
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai un probleme avec Opera Mobile 9.5.
Je suis toujours derige vers la version complete
Est-il possible de mettre son UA comme GSM ?
Desole pour les accents.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
Yas,
Peux-tu aller sur cette page et me dire ce qu'il te donne ?
Pour les autres,
Pour les problèmes avec les N95, j'en ai eu vent. Je réglerai ce souci lorsque j'aurai un N series pour faire les tests.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
Commentaire