Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mike007 Voir le message
    no stress pour le listing .. flo jm'en charge si sa bouge pas
    super je compte sur toi pour la mise à jour du listing et le bon déroulement des choses,comme vu que j 'ai une semaine de ouf à mouscron ,et que tu est le plus actif sur le poste... ,
    à demain,disons dans la fin de soirée avant lost lol.
    merci encore
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• mdr bon taf flo
      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• je ne sais pas si c important de le dire mais je ne joue pas moi je vient seulment au soir en plus c la city parade... en ville alors

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• et l'avant city ? ... faut s'allumé

Commentaire

• AHHHH j'avais loupé la city, bon si c'est sur Liège ça va être hard pour a part si quelqu'un veut bien n'emmener/ramener

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Sa ses passe ou le match et quand ????

Car moi je travaille la semaine et pas libre avant 14h30

Commentaire

• le co-voiturage est possible enfin .. faut voir ave tout le monde exc...

Commentaire

• c le samedi 6 septembre a liege avec le BBQ

Commentaire

• Oui moi je suis de soumagne je peux prendre kubrick si il veut

Commentaire

• Alz alz entrainer vous car les petit pont vont volé sec

Commentaire

• BBQ ses quoi ?

Ou a liege

Commentaire

• tu vois un barbecu on mange et co le tournoi se feras en meme temps que le barbecu annuel d'astel a liege l'endroit tu dois look dans le topic sorti astel ..

Commentaire

• Ha ok

Commentaire

• a la limite jveut bien prendre alastor si j'me décide de partire plus tôt ^^ mais bon sa reste a voir suivant l'heure que je viendrais ^^

je peut prendre aussi d'autre a la limite ^^ en partent dla louvière

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• salut les gars bon moi je vai au travail à mouscron bonne fin de nuit,à tantot
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X