Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci beaucoup,& bonne amussement les amis.
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• ci mika et flo sont sur de se casser des membres en jouent je viens pour rigolé
      Dernière modification par centrino, 02 novembre 2008, 01h24.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Et pourquoi pas constituer une équipe et s'inscrire dans le championnat de la lffs et porter le nom de Astel Team, avec de beaux maillots avec le logo en grand d'ASTEL
        Une idée a méditer non ?
        Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
          Et pourquoi pas constituer une équipe et s'inscrire dans le championnat de la lffs et porter le nom de Astel Team, avec de beaux maillots avec le logo en grand d'ASTEL
          Une idée a méditer non ?
          Qu'en pensez-vous ?
          Super l'idée sa c'est sûr mais cela n'intéressera pas certaine personne tout comme le match du 9 et c'est cela qui est dommage...
          Mais bon je m'investis à fond pour se match pour les personnes qui sont resté fidèle à se topique(encore merci à vous les gars sa fais plaisir),mais c'est la 1ére et la dernière fois que je participerais à une activité quelconque,car j'ai envoyé pas mal de mp à certaine personne qui voulais participé au départ et pas mal on fais la sourde oreille,si il y'a une raison autant la dire merci pour votre honnêteté!!!
          Et que 2personnes m'ont répondu!
          Voila pour le reste je suis impatient de vous rencontrer le 9 les amis.
          Dernière modification par florsca, 02 novembre 2008, 14h40.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
            Super l'idée sa c'est sûr mais cela n'intéressera pas certaine personne tout comme le match du 9 et c'est cela qui est dommage...
            Mais bon je m'investis à fond pour se match pour les personnes qui sont resté fidèle à se topique(encore merci à vous les gars sa fais plaisir),mais c'est la 1ére et la dernière fois que je participerais à une activité quelconque,car j'ai envoyé pas mal de mp à certaine personne qui voulais participé au départ et pas mal on fais la sourde oreille,si il y'a une raison autant la dire merci pour votre honnêteté!!!
            Et que 2personnes m'ont répondu!
            Voila pour le reste je suis impatient de vous rencontrer le 9 les amis.

J'attends de savoir quoi de voir si j'ai rien de prévu.
            Car je suppose que j'étais visé ! mais j'ai eu l'mp qu'hier soir 20h31.

Une bête paire de baskets ça irai ? ou est-ce à bruxelles ? y a un parking approprié ? car je sais que c'est assez dur de trouver une place à bruxelles ! lol
            Je vous tiens au jus.
            Dernière modification par djou04, 02 novembre 2008, 17h42.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

Commentaire

• Envoyé par centrino Voir le message
              ci mika et flo sont sur de se casser des membres en jouent je viens pour rigolé

Commentaire

• Envoyé par djou04 Voir le message
                J'attends de savoir quoi de voir si j'ai rien de prévu.
                Car je suppose que j'étais visé ! mais j'ai eu l'mp qu'hier soir 20h31.

Une bête paire de baskets ça irai ? ou est-ce à bruxelles ? y a un parking approprié ? car je sais que c'est assez dur de trouver une place à bruxelles ! lol
                Je vous tiens au jus.
                Bonsoir ,pas spécialement pour toi vu que je t'ai mp que hier soir ainsi que d'autre,mais je parle pour ceux que j'ai mp il ya déjà une petite semaine...
                Oui simple basket sa ira.
                Le lieu est http://www.csfds.be/index2.html
                Oui pas mal de place de parking sur le coté du complexe ainsi que plus bas en dessous du pont des places sont disponibles uniquement pour les personnes qui sont dans le complexe occupé à faire une activité.
                Ont peut se donner rendez-vous quelque part de plus facile pour vous aussi.
                Merci d'avoir répondu et j'espère que tu seras présent selon ta disponibilité biensur.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par centrino Voir le message
                  ci mika et flo sont sur de se casser des membres en jouent je viens pour rigolé
                  Enfin dit sa vas pas non
                  Fichiers attachés

Commentaire

• casser des membres dans tout les sens du therme èhèh MDR

je rigole

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Je voulais confirmer ma venue, désolé Flo, je viens de voir ton MP, ça vous dérange pas si je ne joue pas ?? je vous supporterais les gagnants

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Désolé de ne pas avoir répondu avant...
                        mais si quelqu'un sait me prendre de la gare centrale jusqu'au centre sportif, je viendrais sans problème et avec grand plaisir !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                          Je voulais confirmer ma venue, désolé Flo, je viens de voir ton MP, ça vous dérange pas si je ne joue pas ?? je vous supporterais les gagnants
                          Pas de soucis,oui ta présence sera la bien venue
                          Merci

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Désolé de ne pas avoir répondu avant...
                            mais si quelqu'un sait me prendre de la gare centrale jusqu'au centre sportif, je viendrais sans problème et avec grand plaisir !
                            Oui pas de soucis,je peut passer te chercher avec plaisir,je dois quand meme aller chercher pom ,et ,md1060
                            Un grand merci à toi

ps: Je te contacte par mp tantôt pour le rendez-vous.

Commentaire

• si mon pote c venir avec moi je passerais

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Ca sera impossible pour moi les gars.. je ne suis plus trop disponible ces temps-ci d'ou d'or et déjà mon absence sur cette discussion

Bon match à tous

Proximus
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X