Envoyé par florsca
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par micanho Voir le messageAhh ok j'comprend, donc 16h c'est l'heure à laquelle on va commencer, c'est bien sa?
Si je dois prendre certain asteleur sur bruxelles je suis ok ou vous donner un lieu de rendez-vous pas de soucis je suis à votre disponibilitéOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageExacte donc rendez-vous à 15h30
Si je dois prendre certain asteleur sur bruxelles je suis ok ou vous donner un lieu de rendez-vous pas de soucis je suis à votre disponibilité
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageOk parfait, je note tout çaOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageExacte donc rendez-vous à 15h30
Si je dois prendre certain asteleur sur bruxelles je suis ok ou vous donner un lieu de rendez-vous pas de soucis je suis à votre disponibilité
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messagec'est bon a savoir parceque je sais pas du tout ou ce trouve la salleOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Hop, juste pour dire que j'ai parlé de ce ptit match entre astelleurs à un ami qui est inscrit sur le site (13david13) si ça le tentait et il m'a dit qu'il viendrait donc un de plus à la liste:
Florsca
Micanho
Md1060
Ibelieve2
Mike007
Stefke
Hayden
Pom
13david13
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageHop, juste pour dire que j'ai parlé de ce ptit match entre astelleurs à un ami qui est inscrit sur le site (13david13) si ça le tentait et il m'a dit qu'il viendrait donc un de plus à la liste:
Florsca
Micanho
Md1060
Ibelieve2
Mike007
Stefke
Hayden
Pom
13david13c'est sympa de ta part de t'investir aussi dans la recherche d'asteleur
Car d'un coup certains asteleurs ont disparus de se topique et pourtant ils continuent à posté sur d'autre topiquemême si sa ne les intéresses plus un minimum pour poster une réponse sa serait sympa quand même...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBien tu passes chez moi ?...
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageUn grand merci micanhoc'est sympa de ta part de t'investir aussi dans la recherche d'asteleur
Car d'un coup certains asteleurs ont disparus de se topique et pourtant ils continuent à posté sur d'autre topiquemême si sa ne les intéresses plus un minimum pour poster une réponse sa serait sympa quand même...
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageou si sa te derange pas je t'attend a la gare du midi ?
Oui,il est le bien venu.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bonsoir,
je suis vraiment désoler, mais je ne serai jouer, j'étai bon gardien auparavent mais bon, je me suis fait operer début Juin, j'ai un appareil medical qui resort fort de mon ventre ^^ et je ne peut pas faire d'effort pour au moin 1 ans :/ dailleur si je reçoi un mauvais coup, je risque de me faire operer d'urgence... sinon j'aurai tant aimer, c'est une passion pour moi le foot, mais j'en suis priver
Encore désoler a tout le monde.
Amussez vous bien, c'est pas tout les jours que sa arrive entre Asteleur(se)Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageDe rien, c'est normal, oui j'ai remarqué aussi, c'est clair qu'un ptit mot pour dire qu'on ne participe plus ne fait de mal à personne mais bon ...
Mais super content d'un autre coté que certain sont toujours la et participe avec pour la réalisation du match,merci les garsOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par jojooo Voir le messageBonsoir,
je suis vraiment désoler, mais je ne serai jouer, j'étai bon gardien auparavent mais bon, je me suis fait operer début Juin, j'ai un appareil medical qui resort fort de mon ventre ^^ et je ne peut pas faire d'effort pour au moin 1 ans :/ dailleur si je reçoi un mauvais coup, je risque de me faire operer d'urgence... sinon j'aurai tant aimer, c'est une passion pour moi le foot, mais j'en suis priver
Encore désoler a tout le monde.
Amussez vous bien, c'est pas tout les jours que sa arrive entre Asteleur(se)
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire