ok merci, je suis partant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par md1060 Voir le messagemoi je viens en supporters ou peux etre gardien mdr ^^ et je ramene un pote normalement qui jouera avec plaisirOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageC'est c** sa, aller quoi, au debut tout le monde est partant et maintenant, niemand?
Sa serait dommage pour certain asteleur qui etaient partant et qui ont suivi se topique depuis le début.(micanho,md1060,ibelieve2,Mike007,stefke,et maintenant Hayden)On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageHello Flo, désolé, j'avais perdu le topic de vue, tu peux me donner plus d'info stp?pas de soucis. VOILA:
Bonsoir pour répondre un peut à plusieurs personne voici ou se déroulera le match
http://www.csfds.be/index2.html
Juste une chose vu que nous ne serons juste assez pour 2 équipes je n'ai pas pris 4h mais 1h De salle,vous verrez bien que 1h en salle vaut bien 2h de foot en plein-air
17H l'heure du match si cela ne convient pas je devrait changer les heures mais je dois quand être avertis 15jours à l'avance...
Je mettrait un équipement à votre disposition complet pour le match pour les deux équipes.
Vu que j'organise le match,je prend à ma charge les frais de location de la salle...
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
La salle est la H10 pour les personnes connaissant le centre sportif c'est la plus belle et grande salle du centre sportif.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Salut, normalement arrangement pris avec mes employeurs...
Si il faut je peux toujours ramener un ou deux gars pour compléter les éauipes...
L'idéal c'est de faire un listing, où chacun s'ajoute au fur et à mesure...
Moi je viens avec un jeu de maillot noir et prenez un t-shirt noir si il faut...
Je commence la liste:
Florsca
Micanho
Md1060
Ibelieve2
Mike007
Stefke
Hayden
Ajoutez-vous si j'ai oublié qqun...Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Bonsoir donc voila je prend le risque,je prend bien la salle car certaine personne m'ont suivis depuis le début et que sa serait bien que le match se joue rien que pour cela(merci à vous)
Je compte sur les personnes déjà cité plus bas,en rajoute il y'aura pom aussi et stefke qui sera bien présent car c'est arrangé (super stefke)...
Avec l'apport de l'une ou l'autre connaissance nous serons bien 2équipes complète + certainement encore l'un ou l'autre asteleur de dernière minute.
Donc voila je compte sur vous et pas de faux plan de dernière minute car la salle me revient quand même à 63,20euros,donc par respect je compte sur vous tous pour un match super sympa et qui restera certainement dans nos mémoires.
Merci aussi à ibelieve2 qui a pu s'arranger avec son travail et pour le 2iemmes jeux de maillots.Dernière modification par florsca, 30 octobre 2008, 18h27.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBonsoir donc voila je prend le risque,je prend bien la salle car certaine personne m'ont suivis depuis le début et que sa serait bien que le match se joue rien que pour cela(merci à vous)
Je compte sur les personnes déjà cité plus bas,en rajoute il y'aura pom aussi et stefke qui sera bien présent car c'est arrangé (super stefke)...
Avec l'apport de l'une ou l'autre connaissance nous serons bien 2équipes complète + certainement encore l'un ou l'autre asteleur de dernière minute.
Donc voila je compte sur vous et pas de faux plan de dernière minute car la salle me revient quand même à 63,20euros,donc par respect je compte sur vous tous pour un match super sympa et qui restera certainement dans nos mémoires.
Merci aussi à ibelieve2 qui a pu s'arranger avec son travail et pour le 2iemmes jeux de maillots.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageBonjour je peux avoir plus de détails exactement ? si il y a qqch à financer à apporter ? le programme quoi ! merci
Tu dois apporter des chaussures de sport (foot en salle,et un sweet noir éventuellement ...)
merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBonsoir ta présence sera suffisante...
Tu dois apporter des chaussures de sport (foot en salle,et un sweet noir éventuellement ...)
merci.
L'heure c'est 16h ou 17h? car dans le topic j'ai suivi 17h mais dans ton pseudo j'vois 16h lol.
Ps: désolé si la réponse a déjà été donnée mais j'prefere etre sur
Edit: Ohhh le gros lourd, la réponse est dans le titre mdrr dslDernière modification par micanho, 31 octobre 2008, 16h41.
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageYop, petite question car j'ai pas tout suivi
L'heure c'est 16h ou 17h? car dans le topic j'ai suivi 17h mais dans ton pseudo j'vois 16h lol.
Ps: désolé si la réponse a déjà été donnée mais j'prefere etre sur
Edit: Ohhh le gros lourd, la réponse est dans le titre mdrr dsl
Bien vu micanhoOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire