Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    lol Centrino bonne idée quand même.

Merci déjà d'avance à Florsca pour son dynamisme et son investissement dans cette activité (comme dans bcp d'autres aussi...).
    C'est devenu rare des gens qui sont prêts à donner sans recevoir, merci Flo !
    Merci,sa fais plaisir
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• impeccable merci a florsca etLauradebrux l'organisation ^^.
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

• oui très bonne préparé les donc :d

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• jour j-3
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
            jour j-3

Commentaire

• Bonsoir,
              Si on me previens demain par mp la liste des inscrits/supporters (florsca?), je pourrais imprimer des etiquettes (collants) avec des peudos au travail sans soucis (je recois le mp par mail, donc même si je peut pas me connecter au travail y aura pas de problème pour imprimer), je pourrais aussi coller le logo "team astel" si c'est m'envoyer en jpg (donc autocollants avec le logo coleur).
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                Bonsoir,
                Si on me previens demain par mp la liste des inscrits/supporters (florsca?), je pourrais imprimer des etiquettes (collants) avec des peudos au travail sans soucis (je recois le mp par mail, donc même si je peut pas me connecter au travail y aura pas de problème pour imprimer), je pourrais aussi coller le logo "team astel" si c'est m'envoyer en jpg (donc autocollants avec le logo coleur).
                HELLO laura oui super idée...
                Je te dis quoi demain

Allez dernière ligne droite montrez-vous les gars
                Même les non intéresser un petit up c'est gratuit,sa n'engage à rien et sa fais plaisir

Commentaire

• Florsca ce n'est pas mon idée ie:
                  Envoyé par centrino Voir le message
                  prévoyer des étiquettes avec les pseudos autocollante pour qu'on sache qui est qui
                  Juste je peut imprimer facilement (en coleur) au travail. Juste je suis pas sur si j'aurais le temps de voir qui viens en plus (suppporter) car y a déjà la liste participants. Puis, je peut pas être sur de pouvoir connecter pour prendre la liste participants, mais y aura aucun souci si je réçois une liste fait avec le logo à imprimer .

Donc un mp y aura pas de soucis sinon je te mp mon mail de travail (max 5.30 pour que j'imprime) pour que tu peut aussi joins le logo .
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Florsca ce n'est pas mon idée ie:

Juste je peut imprimer facilement (en coleur) au travail. Juste je suis pas sur si j'aurais le temps de voir qui viens en plus (suppporter) car y a déjà la liste participants. Puis, je peut pas être sur de pouvoir connecter pour prendre la liste participants, mais y aura aucun souci si je réçois une liste fait avec le logo à imprimer .

Donc un mp y aura pas de soucis sinon je te mp mon mail de travail (max 5.30 pour que j'imprime) pour que tu peut aussi joins le logo .
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

Florsca ce n'est pas mon idée ie:

Oui ce n'est pas ton idée mais c'est quand même toi qui veux le réaliser donc c'est super
                      Ok envois moi ton mail en mp du boulot
                      Si les intéresses peuvent se manifester ...
                      Merci à vous.

Commentaire

• Envoyé par pom Voir le message
                        Bon moi je te sonne samedi pour fixer l'heure à laquelle je viens te chercher vu que je vais prendre d'autres personnes sur la route

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
                          Bon moi je te sonne samedi pour fixer l'heure à laquelle je viens te chercher vu que je vais prendre d'autres personnes sur la route
                          ok flo pas de problème merci
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

Commentaire

• Florsca
                            Micanho
                            Md1060
                            Ibelieve2
                            Mike007
                            Stefke
                            Hayden
                            Pom
                            13david13
                            djbjrenesis
                            Psv17 --> à confirmer je pense
                            J4un3
                            Centrino (supporter)
                            Jypino (supporter)
                            Lauradebrux (supportrice et co-organisatrice)

MAJ de la liste des
                            Rajoutez-vous si vous participez !!!
                            Dernière modification par micanho, 06 novembre 2008, 22h33.

Commentaire

• Envoyé par micanho Voir le message
                              Florsca
                              Micanho
                              Md1060
                              Ibelieve2
                              Mike007
                              Stefke
                              Hayden
                              Pom
                              13david13
                              djbjrenesis
                              Psv17 --> à confirmer je pense
                              J4un3
                              Centrino (supporter)
                              Jypino (supporter)
                              Lauradebrux (supportrice et co-organisatrice)

MAJ de la liste des
                              Rajoutez-vous si vous participez !!!
                              Merci

Commentaire

• pour l'évènement Astel du mois de novembre !!!!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X