Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
jour j-3On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
-
Bonsoir,
Si on me previens demain par mp la liste des inscrits/supporters (florsca?), je pourrais imprimer des etiquettes (collants) avec des peudos au travail sans soucis (je recois le mp par mail, donc même si je peut pas me connecter au travail y aura pas de problème pour imprimer), je pourrais aussi coller le logo "team astel" si c'est m'envoyer en jpg (donc autocollants avec le logo coleur).[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Lauradebrux Voir le messageBonsoir,
Si on me previens demain par mp la liste des inscrits/supporters (florsca?), je pourrais imprimer des etiquettes (collants) avec des peudos au travail sans soucis (je recois le mp par mail, donc même si je peut pas me connecter au travail y aura pas de problème pour imprimer), je pourrais aussi coller le logo "team astel" si c'est m'envoyer en jpg (donc autocollants avec le logo coleur).
Je te dis quoi demain
Allez dernière ligne droite montrez-vous les gars
Même les non intéresser un petit up c'est gratuit,sa n'engage à rien et sa fais plaisirOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Florsca ce n'est pas mon idée ie:Envoyé par centrino Voir le messageprévoyer des étiquettes avec les pseudos autocollante pour qu'on sache qui est qui.
Donc un mp y aura pas de soucis sinon je te mp mon mail de travail (max 5.30 pour que j'imprime) pour que tu peut aussi joins le logo.
[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Lauradebrux Voir le messageFlorsca ce n'est pas mon idée ie:
Juste je peut imprimer facilement (en coleur) au travail. Juste je suis pas sur si j'aurais le temps de voir qui viens en plus (suppporter) car y a déjà la liste participants. Puis, je peut pas être sur de pouvoir connecter pour prendre la liste participants, mais y aura aucun souci si je réçois une liste fait avec le logo à imprimer.
Donc un mp y aura pas de soucis sinon je te mp mon mail de travail (max 5.30 pour que j'imprime) pour que tu peut aussi joins le logo.
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par Lauradebrux Voir le messageFlorsca ce n'est pas mon idée ie:
Juste je peut imprimer facilement (en coleur) au travail. Juste je suis pas sur si j'aurais le temps de voir qui viens en plus (suppporter) car y a déjà la liste participants. Puis, je peut pas être sur de pouvoir connecter pour prendre la liste participants, mais y aura aucun souci si je réçois une liste fait avec le logo à imprimer.
Ok envois moi ton mail en mp du boulot
Si les intéresses peuvent se manifester ...
Merci à vous.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBon moi je te sonne samedi pour fixer l'heure à laquelle je viens te chercher vu que je vais prendre d'autres personnes sur la routemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Florsca
Micanho
Md1060
Ibelieve2
Mike007
Stefke
Hayden
Pom
13david13
djbjrenesis
Psv17 --> à confirmer je pense
J4un3
Centrino (supporter)
Jypino (supporter)
Lauradebrux (supportrice et co-organisatrice)
MAJ de la liste des
Rajoutez-vous si vous participez !!!Dernière modification par micanho, 06 novembre 2008, 22h33.
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageFlorsca
Micanho
Md1060
Ibelieve2
Mike007
Stefke
Hayden
Pom
13david13
djbjrenesis
Psv17 --> à confirmer je pense
J4un3
Centrino (supporter)
Jypino (supporter)
Lauradebrux (supportrice et co-organisatrice)
MAJ de la liste des
Rajoutez-vous si vous participez !!!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire