Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors l'adresse est chaussée de wavre numéro 2057, 1160 auderghem,grand bâtiment noir à coter du ring passé 2pompes à essence.
¨Ps centrino quand tu vois moscou 30km et 50cm de neige fais demis tourOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagemoi aussi jvais mettre des tête a certain pseudo genre florsca on sconnais depuis lgtp via le net
et toi djlours, laura aussi par la meme occasion
et micanho je suis fatigué d'voir ca têteGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
heuuuuuuuDernière modification par florsca, 18 novembre 2008, 15h28.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageah okkkkk quand je dit tête c pas coup de boule MDR c mettre un "visage" MDR
T'a oublié toutes les bétises que tu pouvais me dire sur msn blédard :d hihi louviérois !GSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageheuuuuuuuGSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageEuh c'est qui m'a dit pour les caraibes ! faut aller aux séchelles c'est mieux !!!! lol
T'a oublié toutes les bétises que tu pouvais me dire sur msn blédard :d hihi louviérois !
j'suis plus louviérois lol j'suis sur bxl mtn lol
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Bon je vais au match avec mon fils je vous contacte par téléphone pour ceux que j'ai le numéro pour les autres je me connecterais encore vers13h si d'autre ont encore besoin de renseignement.
merciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bonjour,
Si il y a toujours de la place, je viendrais avec J4UN3 ( membre astel ) + un ami si c'est possible biensur
Bonne journéeDernière modification par batistuta90, 09 novembre 2008, 12h59.
Commentaire
Commentaire