Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello, ça va être cool ce match, durée de jeu ? c'est de 16h à ?

Sinon socrate si tu pouvais m'envoyer un mp pour me dire quoi et ton adresse si je dois venir te chercher.

Ps : un ami peut venir jouer avec ou pas ?
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

Commentaire

• et les gars, encore 1x dodo ;-)

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
        Laura fais les étiquettes ,merci laura
        merci Laura éhéh

ah et merci a vous 2 pour avoir prit mon idée en compte :d

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• oubliez pas le ballon

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• sa serais bien de faire une liste complète des participants pour qu'on puissent avoir un nombre paire pour former les 4 équipes ou +

Commentaire

• pfoua , empechement , je saurai pas venir , j'avais completement oublié l'invitation pour un anniversaire !

bon match les amis

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ont pourrat lancés des truc sur les joueurs pour les enmerdés?

style des canettes, des briquets, des cailloux, une chaisse, un banc, un supporter...

bref ont est 3 a supporté mais 3 hooligan èhèh + mon ami donc 4 mdr

Dernière modification par centrino, 08 novembre 2008, 14h39.

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Envoyé par djou04 Voir le message
                  Hello, ça va être cool ce match, durée de jeu ? c'est de 16h à ?

Sinon socrate si tu pouvais m'envoyer un mp pour me dire quoi et ton adresse si je dois venir te chercher.

Ps : un ami peut venir jouer avec ou pas ?
                  De 16à17h
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
                    et les gars, encore 1x dodo ;-)
                    yesss
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par centrino Voir le message
                      oubliez pas le ballon
                      Quel ballon ??? ont jouent à touche touche plus haut

Commentaire

• mdr c flo qui fait l'chat

moi et les 3 autres quand on va arrivé

[youtube]6JdzFN2d74g[/youtube]

il faut imaginez ca a 3... mdr

voilà le lien >> http://www.youtube.com/watch?v=6JdzFN2d74g
                        Dernière modification par centrino, 08 novembre 2008, 14h55.

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Envoyé par centrino Voir le message
                          ont pourrat lancés des truc sur les joueurs pour les enmerdés?

style des canettes, des briquets, des cailloux, une chaisse, un banc, un supporter...

bref ont est 3 a supporté mais 3 hooligan èhèh + mon ami donc 4 mdr

Vas y molo avec les supporters, sinon à la fin il en restera pas beaucoup

Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Je prendrais mon appareil photos avec si d'autre pourrait faire de même ...

Et aussi toute les personnes à prendre sur Bruxelles peuvent me dire quoi en faisant vite une petite liste.
                            Merci.
                            Dernière modification par florsca, 08 novembre 2008, 15h19.

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
                              Je prendrais mon appareil photos avec si d'autre pourrait faire de même ...

Et aussi toute les personnes à prendre sur Bruxelles peuvent me dire quoi en faisant vite une petite liste.
                              Merci.
                              Je réitère ma question, un ami peut il venir jouer avec nous ? merci
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

Commentaire

• merci de ne pas me prendre en photo je m'affiche aps sur le net merci de me respecter ainsi que mon pote qui va venir

flo es deja prévenu faite de meme
                                Dernière modification par centrino, 08 novembre 2008, 17h07.

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X