on trouveras c juste que bcp de membre de vienne jamais du coté du furum ( grand place ) :s il faudrait une fois ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vous avez raison les gars je suis certain que si un peut plus de personne viendrait sur la grand place le serveur sauterais lol,comment les attirés ici peut-etre en demandant au modérateurs d'envoyer un mp multyple à tous les membres d'Astel est ce possible vous penssez?sa attirerais plus de personne,et je ne parle pas que pour mon topic ouvert mais pour tout les topic ouvertOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
pour l'instant nous avons déja 12 participants éventuel=2équipes puisque cela se joue à 5contre5On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageCa se fait le 6 septembre alors ?en même temps que le Barbec' ?
bien pour le barbecue sur l'autre topic ouvert sa n'avance pas j'ai fait une proposition également mais bonOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
bah sa pourrais etre pas malle bbq et l'tournoi dans la meme journée
!!! roh suis trop cho moi
looooooooooooooooooool
allé on commence J - ???? mdr
Appel au modoou meme greg
msg multiple si possible
rendez vous tous sur le furum Grand place Astel ns pas que de la vente
et de l'interet
[ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagebah sa pourrais etre pas malle bbq et l'tournoi dans la meme journée
!!! roh suis trop cho moi
looooooooooooooooooool
allé on commence J - ???? mdr
Appel au modoou meme greg
msg multiple si possible
rendez vous tous sur le furum Grand place Astel ns pas que de la vente
et de l'interet
à quand la sècte d'astel que j'y rentre lol
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Tout a l'air de se mettre en place comme je vois, il reste cependant le point concernant la date, avant la mi-août ce serait le meilleur choix non?
@ Flo : Tu es de Molenbeek, tu as déjà fais un passage prés d'Osseghem, en face de l'école Serge Creuz, il y a une salle de mini-foot, on pourrait voir ça aussi non?
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageTout a l'air de se mettre en place comme je vois, il reste cependant le point concernant la date, avant la mi-août ce serait le meilleur choix non?
@ Flo : Tu es de Molenbeek, tu as déjà fais un passage prés d'Osseghem, en face de l'école Serge Creuz, il y a une salle de mini-foot, on pourrait voir ça aussi non?,mais sa sera pas possible la bas pour des raisons qui est due à la commune
pour la datte le temp que tout se met en place maillot,joueurs ,supporters presse
,sa serai au debut séptembre comme cela pas mal d'asteleur seront revenu de vacance
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageTout a l'air de se mettre en place comme je vois, il reste cependant le point concernant la date, avant la mi-août ce serait le meilleur choix non?
@ Flo : Tu es de Molenbeek, tu as déjà fais un passage prés d'Osseghem, en face de l'école Serge Creuz, il y a une salle de mini-foot, on pourrait voir ça aussi non?
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messagePourquoi ne pas faire une equipe de membre d'astel et aller s'inscrire a un tournoi?
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageOui mais si on est 30-40 comment on fait?
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messagePourquoi ne pas faire une equipe de membre d'astel et aller s'inscrire a un tournoi?
Commentaire
Commentaire