Merci beaucoup,& bonne amussement les amis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Stefke Voir le messageEt pourquoi pas constituer une équipe et s'inscrire dans le championnat de la lffs et porter le nom de Astel Team, avec de beaux maillots avec le logo en grand d'ASTEL
Une idée a méditer non ?
Qu'en pensez-vous ?
Mais bon je m'investis à fond pour se match pour les personnes qui sont resté fidèle à se topique(encore merci à vous les gars sa fais plaisir),mais c'est la 1ére et la dernière fois que je participerais à une activité quelconque,car j'ai envoyé pas mal de mp à certaine personne qui voulais participé au départ et pas mal on fais la sourde oreille,si il y'a une raison autant la dire merci pour votre honnêteté!!!
Et que 2personnes m'ont répondu!
Voila pour le reste je suis impatient de vous rencontrer le 9 les amis.Dernière modification par florsca, 02 novembre 2008, 14h40.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageSuper l'idée sa c'est sûr mais cela n'intéressera pas certaine personne tout comme le match du 9 et c'est cela qui est dommage...
Mais bon je m'investis à fond pour se match pour les personnes qui sont resté fidèle à se topique(encore merci à vous les gars sa fais plaisir),mais c'est la 1ére et la dernière fois que je participerais à une activité quelconque,car j'ai envoyé pas mal de mp à certaine personne qui voulais participé au départ et pas mal on fais la sourde oreille,si il y'a une raison autant la dire merci pour votre honnêteté!!!
Et que 2personnes m'ont répondu!
Voila pour le reste je suis impatient de vous rencontrer le 9 les amis.
J'attends de savoir quoi de voir si j'ai rien de prévu.
Car je suppose que j'étais visé ! mais j'ai eu l'mp qu'hier soir 20h31.
Une bête paire de baskets ça irai ? ou est-ce à bruxelles ? y a un parking approprié ? car je sais que c'est assez dur de trouver une place à bruxelles ! lol
Je vous tiens au jus.Dernière modification par djou04, 02 novembre 2008, 17h42.GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageci mika et flo sont sur de se casser des membres en jouent je viens pour rigolé
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageJ'attends de savoir quoi de voir si j'ai rien de prévu.
Car je suppose que j'étais visé ! mais j'ai eu l'mp qu'hier soir 20h31.
Une bête paire de baskets ça irai ? ou est-ce à bruxelles ? y a un parking approprié ? car je sais que c'est assez dur de trouver une place à bruxelles ! lol
Je vous tiens au jus.
Oui simple basket sa ira.
Le lieu est http://www.csfds.be/index2.html
Oui pas mal de place de parking sur le coté du complexe ainsi que plus bas en dessous du pont des places sont disponibles uniquement pour les personnes qui sont dans le complexe occupé à faire une activité.
Ont peut se donner rendez-vous quelque part de plus facile pour vous aussi.
Merci d'avoir répondu et j'espère que tu seras présent selon ta disponibilité biensur.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageci mika et flo sont sur de se casser des membres en jouent je viens pour rigolésa vas pas non
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageJe voulais confirmer ma venue, désolé Flo, je viens de voir ton MP, ça vous dérange pas si je ne joue pas ?? je vous supporterais les gagnants
MerciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageDésolé de ne pas avoir répondu avant...
mais si quelqu'un sait me prendre de la gare centrale jusqu'au centre sportif, je viendrais sans problème et avec grand plaisir !
Un grand merci à toi
ps: Je te contacte par mp tantôt pour le rendez-vous.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire