If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Comme tout le monde a pu le voir l'equipe de Astel-Bruxelles en rouge
superbe liste beau travail
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
dsl ms ce we je ne suis pas a bxl donc jviens look seulement de temps en temps
ok ok bien bon week-end
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Moi j'suis chaud aussi les gars... un bon petit foot ca fait longtemps
en attendant j'me met avec gianni2100
PS: Charleroi joue en blanc et noir.. limite un t-shirt noir ca passe non?
salut bienvenu,exacte équipe bien chaleureuse d'aileur
ahh super un Asteleur en plus bienvenu dans la sélection
Il faudrait faire un peut de PUB sur les different forum avec l'accord des modos exc... et peut etre l'appuie de Greg
Et savoir si cela se feras le jour du BBQ ou un autre jour ... apparament sa arrangeras pas mal de personne que cela se fasse comme le BBQ vers septembre
se qui est bien c que notr petit pays a tendance a avoir un temps plus qu'agreable a ste date
mtn a vous de voir quand voulez vous qu'on puisse sacré champion le Astel-Bruxelles club Foot
[Astel.be]On sait tous que c'est un Art de vivre !!
Commentaire