Pff j'suis le seul survivant ici :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
florsca ( Bruxelles )
micanho ( la louviere )
brafa ( Bruxelles )
jypino ( Bruxelles )
dr_spider69 ( Braine l'alleud )
Mike007 ( Bruxelles )
benthebest4 ( Huy )
tofou ( malmedy )
erico75 ( Namur )
giani2100 ( Charleroi )
djbjrenesis ( Comines )
Depm ( Bruxelles )
md1060 ( La louviere )
Stev_N ( Herstal )
Stefke ( Bruxelles )
Kubrick ( soumagne )
alastor ( Charleroi )
ibelieve2 ( Bruxelles )
pom(bruxelles)
centrino ( bruxelles )
et voili et voilouuu[ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!
Commentaire
-
salut les garsOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message:PASCAL dit Au passage; Bravo le StandardPASCAL,dis moi c'est bien gardien de but que tu est ?
car tu as oublié de le préciser c'est important pour moi alors je mettrais les adidas prédator lol
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagepascal1973tu t'inscrit pour un tit match bien s'impatique
3eme mi temps compris
alo pascal
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagepascal1973tu t'inscrit pour un tit match bien s'impatique
3eme mi temps compris
Non merci les amis
Je ne sais pas jouer au foot; vraiment pas doué pour se sport.
Et question 3ième mi temps; c'est sympa mais cela fait un mois que je suis au régime....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageNon merci les amis
Je ne sais pas jouer au foot; vraiment pas doué pour se sport.
Et question 3ième mi temps; c'est sympa mais cela fait un mois que je suis au régime....
puis tu reperdras vite sur le terrain
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messageflorsca ( Bruxelles )
micanho ( la louviere )
brafa ( Bruxelles )
jypino ( Bruxelles )
dr_spider69 ( Braine l'alleud )
Mike007 ( Bruxelles )
benthebest4 ( Huy )
tofou ( malmedy )
erico75 ( Namur )
giani2100 ( Charleroi )
djbjrenesis ( Comines )
Depm ( Bruxelles )
md1060 ( La louviere )