Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• éhéh sa doit etre cho serieux ms bonne journée a toi moi j'viens de me reveillier ... la journée commence
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• bah sa n'auras pas bouger des masses ce soir theoriquemùent la team astel ... aura fait le point

Commentaire

• yeah!

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• liste:
          florsca ( Bruxelles )
          micanho ( la louviere )
          brafa ( Bruxelles )
          jypino ( Bruxelles )
          dr_spider69 ( Braine l'alleud )
          Mike007 ( Bruxelles )
          benthebest4 ( Huy )
          tofou ( malmedy )
          erico75 ( Namur )
          giani2100 ( Charleroi )
          djbjrenesis ( Comines )
          Depm ( Bruxelles )
          md1060 ( La louviere )
          Stev_N ( Herstal )
          Stefke ( Bruxelles )
          Kubrick ( soumagne )
          alastor ( Charleroi )
          ibelieve2 ( Bruxelles )

pom(bruxelles)
          centrino ( bruxelles )
          Christophino(liège)

un petit up au passage,bonne soirée
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• youp

Commentaire

• Des news???
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• bah non je ne sais pas du tout il faut prendre contact avec Greg ou un modo qui devrait etre au courrant

Commentaire

• Envoyé par Mike007 Voir le message
                  bah non je ne sais pas du tout il faut prendre contact avec Greg ou un modo qui devrait etre au courrant
                  Greg!!! où es-tuuuuuuuuu????
                  Adгıano

Commentaire

• voila je viens d'envoyer un msg a Greg pour savoir se qui c'etait dis lors de la reunion ...

dans l'attente d'une reponse ...

Commentaire

• Plus qu'a attendre
                      Adгıano

Commentaire

• heps les insomniaques

voilà, bonne petite réunion

alors le barbecue, c'est sur qu'on se le fait là-bas (liège sart tilman) le 6 septembre de midi à 18h, c'est réservé, on ouvre les inscriptions demain

et en ce qui concerne le mini-foot, on tente toujours d'entrer en contact avec le centre sportif de l'université qui semble en congé jusque fin aout. donc on ne sait pas encore vous le confirmer ce soir, et on craint de ne pouvoir le faire que début septembre, soit une semaine avant l'événement.

au pire, on se fait le mini-foot un samedi de fin septembre, dans une autre ville, et le 6, on prépare les équipes

à suivre donc
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Ok
                          Adгıano

Commentaire

• tagada tsoin tsoin

oui une autre ville plus proche du centre ^^ de la belgique pour arranger un peut plus de personne car Liège...
                            Dernière modification par centrino, 12 août 2008, 01h45.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• hello les gars bonne fin de nuit ,moi elle commence dans une heure à mouscron au boulot lol,allé à demain les amis
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Merci Greg pur tout c renseigenement

FloRsca je te souhaite une good ournée et bonne route

Commentaire

Chargement...
                                X