Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Merci pour les infos !!
Au fait, qui est bon gardien ?? Moi j'veux bien l'être l'espace de quelques minutes mais bon je ne vous garantie rien
Quand on pense mini-foot on pense surtout à inscrire des buts, mais il faut veiller à ce que ce soit pas trop facile non plus lol
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageMerci pour les infos !!
Au fait, qui est bon gardien ?? Moi j'veux bien l'être l'espace de quelques minutes mais bon je ne vous garantie rien
Quand on pense mini-foot on pense surtout à inscrire des buts, mais il faut veiller à ce que ce soit pas trop facile non plus lol
Commentaire
-
Envoyé par jojooo Voir le messageJ'étai bon gardien ya quelques années
Maintenant je sais pas si j'ai encore les bons reflex
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageOn testera ...
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagetagada tsoin tsoin
oui une autre ville plus proche du centre ^^ de la belgique pour arranger un peut plus de personne car Liège...
On va finir par le savoir que tu ne veux pas venir a liege,c'est déja la troisieme ou quatrieme fois que tu le dis
Moi je ne comprend pas vraiment ou est le probleme,la belgique n'est quand même pas grande
Quand je vais a un metting astel a bxl j'ai 180km aller,quand je suis aller a charleroi c'était 250 km,...
C'est clair que ce n'est pas le plus "marrant" mais c'est pas la mort...
On peux aussi le faire a malmedy,c'est une belle région
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageMoi je viens pas... tout compte fait
Commentaire
-
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
Commentaire