Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Barbecue Astel le 6/09 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meeting ? ou barbecu
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

On ne sait toujours pas s'il y aura oui ou non le mini-foot le même jour?? Ce serait vraiment fun !! J'espère que ce sera le 6 aussi !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

bah jme repette ms sa a été deja dis il n'y aura pas le mini foot en meme temps ms pour ceux qui veul prendre un balon pour faire quelque passe cela peut etre chouette

Commentaire

BBQ! lool bas c'est pareil tout ocmpte fait ^^ sa reste une rencontre

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

je voulais dire quelque chose à ne pas prendre mal je précise car certaine personnes ici prennent touts aux 1er degrè

pq faires une difference de prix avec membres certifier ou pas on es tous pareil sa reste une rencontre entre membres bref j'trouve que c du raquette lol penser au gens qui on plus de difficulter financière et que ne sont pas "membres certifier"

maintenent mettaient moi des -1 c'est pas grave ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
              je voulais dire quelque chose à ne pas prendre mal je précise car certaine personnes ici prennent touts aux 1er degrè

pq faires une difference de prix avec membres certifier ou pas on es tous pareil sa reste une rencontre entre membres bref j'trouve que c du raquette lol penser au gens qui on plus de difficulter financière et que ne sont pas "membres certifier"

maintenent mettaient moi des -1 c'est pas grave ^^

C'est tout simplement un avantage qui est offert au membres certifié...

C'est comme sur rtl,la boutique quand tu es membre tu as droit a 10%

Il ne faut pas chercher plus loin

Commentaire

oui vu comme ce mdr j'ai rien dit ^^ mais bon je trouve qu'on devrait faire a 5euro pour tout le monde ^^ et 10euro sur place

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

oui vu comme ce mdr j'ai rien dit ^^ mais bon je trouve qu'on devrait faire a 5euro pour tout le monde ^^ et 10euro sur place
                  Si tu vas par la,je trouve que tous le monde devrais ce certifier

De toutes facons,même 10 eur pour un barbec avec boisson c'est plus que démocratique

Commentaire

Ca reste quand meme symbolique le prix ; je pense qu'ils ont voulu faire un geste pour les certifiés tout simplement (bonne chose je trouve)

Maitenant mettre 5€ ou 10€... je vois pas trop la différence. Il ne faut pas se prendre la tête pr si peu

Et personne ne te mettre un -1 pour cela... sauf les personnes stupides

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                      Ca reste quand meme symbolique le prix ; je pense qu'ils ont voulu faire un geste pour les certifiés tout simplement (bonne chose je trouve)

Maitenant mettre 5€ ou 10€... je vois pas trop la différence. Il ne faut pas se prendre la tête pr si peu

Et personne ne te mettre un -1 pour cela... sauf les personnes stupides
                      sans vouloir être méchant ,ben 5 ou 10 € c'est le double ,peut etre symbolique mais bon
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

bahh peut etre du 5 certifié 7 non certifié 10 sur place ms encore ... etes vous vraiment a 2 euros pret ?

non je pense pas sinon vous n'auriez pas le net la télé gsm et co

donc voila pas oublié qu'il y a boisson a volonté ... et croyez moi me connaissant

allé pas de discution pour si peut on est pas au marché ici PAS CHER PAS CHER

Commentaire

Les enfants,
                          Pour plus de clarté, merci d'éviter le flood sur ce topic dédié avant tout aux inscriptions...
                          Merciiiiiiiiiii
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                            sans vouloir être méchant ,ben 5 ou 10 € c'est le double ,peut etre symbolique mais bon

Un barbec pour 10€ avec boisson c'est donné

Même si comme tu le dis 10€ est le double de 5€...

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message

Tof,faut quand même pas pousser,on paye un statut pour avoir certain avantages et celui ci en fait partie c'est tout...

On peux retourner le probleme,si le prix était de 5 eur pour tous le monde je pourrais selon votre logique faire de mon nez car je suis certifier et que je ne trouve pas normal de ne pas avoir de réduction?

faut arrêter la les gars,on ne va pas relancer la polémique,c'est comme ca et point barre...

Sur ce tu ne t'inscrirais pas grosse tapette??

Si tu veux je t'offre les 5 eur de différence

Commentaire

mdr

Commentaire

Chargement...
                                X