If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bah jme repette ms sa a été deja dis il n'y aura pas le mini foot en meme temps ms pour ceux qui veul prendre un balon pour faire quelque passe cela peut etre chouette
[Astel.be]On sait tous que c'est un Art de vivre !!
je voulais dire quelque chose à ne pas prendre mal je précise car certaine personnes ici prennent touts aux 1er degrè
pq faires une difference de prix avec membres certifier ou pas on es tous pareil sa reste une rencontre entre membres bref j'trouve que c du raquette lol penser au gens qui on plus de difficulter financière et que ne sont pas "membres certifier"
maintenent mettaient moi des -1 c'est pas grave ^^
je voulais dire quelque chose à ne pas prendre mal je précise car certaine personnes ici prennent touts aux 1er degrè
pq faires une difference de prix avec membres certifier ou pas on es tous pareil sa reste une rencontre entre membres bref j'trouve que c du raquette lol penser au gens qui on plus de difficulter financière et que ne sont pas "membres certifier"
maintenent mettaient moi des -1 c'est pas grave ^^
C'est tout simplement un avantage qui est offert au membres certifié...
C'est comme sur rtl,la boutique quand tu es membre tu as droit a 10%
sans vouloir être méchant ,ben 5 ou 10 € c'est le double ,peut etre symbolique mais bon
Tof,faut quand même pas pousser,on paye un statut pour avoir certain avantages et celui ci en fait partie c'est tout...
On peux retourner le probleme,si le prix était de 5 eur pour tous le monde je pourrais selon votre logique faire de mon nez car je suis certifier et que je ne trouve pas normal de ne pas avoir de réduction?
faut arrêter la les gars,on ne va pas relancer la polémique,c'est comme ca et point barre...
Commentaire