If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Clair que le prix, c'est donné ! Je n'ai pas dû réfléchir à 2x ! J''ai envoyé le virement directement^^ Je ne comprends même pas comment on peut encore vouloir négocier un prix aussi bas ! Merci à l'équipe d'Astel pour son travail formidable
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Bonjour les gens, je ne saurai pas venir car la naissance de mon petit bébé se prépare, l'accouchement est prévu pour mi septembre et madame commence a avoir des contractions
donc il se peut qu'il vienne avant l'heure...comprenez que je ne peux pas me permettre que
madame perde les eaux sur ma moquette toute neuve pendant que je suis en train de faire un barbec a 120 km de là
par contre je viens a l'instant d'effectuer le virement de 10€ par soutien, pas grand chose je sais mais ca aura été ma facon a moi de payer un ptit verre et soutenir un peu astel (ca m'embétait d envoyer 5 fois merci astel )
voila , amusez vous bien et pas d'folies
ps: Xingu n'y vas pas ca sent le guet appens d'apakoh
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Merci et pour les contractions sois pas pressé, c est stressant
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
vous êtes quand même incroyables hein. ce barbec coûtera quelque chose comme 12-13 €/personne à Astel. nous vous aidons déjà tous, certifiés ou pas, en vous offrant la différence, à volonté en plus, et c'est encore trop cher. mon dieu, quelle triste époque
et pourquoi un prix pour les certifiés ? parce que c'est eux qui soutiennent financièrement le projet communautaire pardi !! rien de plus normal que d'avoir une réduction lorsqu'on paie une carte de membre pour soutenir le projet qu'on adore non ?! vous croyez que c'est gratuit pour nous de vous offrir ce forum et ces petites annonces ?! on a supprimé les pubs, vous préférez qu'on les remettent ?! vous n'avez rien remarqué je parie...
merci à tous les autres, qui connaissent la valeur du service qu'on rend/d'une petite annonce par exemple (et non, le web n'est pas gratuit/et non, une petite annonce n'est pas gratuite !) et le plaisir qu'il procure lorsqu'il est gagné/dépensé ensemble (et oui, nous formons une communauté/et non, la viande n'est pas gratuite !)
sinon bon, je viens de faire un tour parmi les réservations, pour certains c'est déjà en ordre, pour d'autres on attend votre virement, à votre aise. vous avez tous reçu un e-mail aujourd'hui normalement (sauf Erico75, je ne t'oublie pas). je prends - enfin - congé mercredi pour une petite semaine, donc je continuerai à vérifier et valider vos réservations dès le jeudi 28 (pas de panique entre temps !)
florsca, je t'appellerai le mardi 2 pour te commander la viande
huggy, on s'arrange pour aller faire les autres courses ensemble le matin du jour J
Juste un petit mot pour vous dire que je ne saurai malheureusement pas être des vôtres
Ca m'embête vraiment mais je suis en plein travaux et on vient placer les châssis le vendredi et le samedi.
De plus je reprends mon boulot d'instit le premier et j'aurai pas mal de choses à préparer.
A celà vient s'ajouter les 4 ans de mon gamin que l'on fête dimanche.
Bref, ça ne sera pas possible malheureusement.
Je vous souhaite un très bon barbec à tous à l'avance !
Merci pour votre compréhension
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire