Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Barbecue Astel le 6/09 à Liège !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Greg Voir le message
    wep, bien sympa, et pas de pluie

    merci à florsca et hellgate pour la fourniture de la viande et du pain, à xingu et af1futura pour l'aide à la cuisson, à laurent118 pour les photos, à huggy pour l'aide pour les courses, et à stephane23 pour la trouvaille de l'endroit

    merci à toi greg tjs un plaisir,ton calme et ta sérénité j'apprécie



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • lol oui! on dirait qu'il est imperturbable
      @+

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • Je vois que vous avez passé un bon moment ensemble. Dommage de n'avoir pas pu venir, j'aurais pu revoir certaines têtes et en connaître de nouvelles.

        A la prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu.

        Commentaire


        • Super BBQ , super ambiance amicale dans un lieu de nature exceptionnel (grâce à Stéphane23)où l'on s'est retrouvé ou découvert pour la première fois avec sympathie.
          Merci aux organisateurs, à Greg pour cette sérénité qu'il dégage , à Florsca pour sa viande délicieuse et sa gentillesse, à Hellgate pour ses baguettes en très très grande quantité et à tous ceux qui de près comme de loin ont permis que ce moment soit et reste agréable!
          Un bravo tout particulier à Laurent et son FZ50 pour les photos souvenirs.
          Bon dimanche à tous.
          PS: Merci aussi à Toyo pour ses photos .
          Amicalement ,chany
          Dernière modification par chany, 07 septembre 2008, 13h21. Motif: Orthographe
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • Y eut-il un quak que vous dites ts que Greg est imperturbable?

            Vous avez de la chance avec le tps par dessus tt...sympa les photos!!!

            Commentaire


            • Pour repondre à Erico75...
              Pas du tout, pas de quak comme tu dis mais j'ai rarement rencontré une personne qui dégage un tel calme et une telle sérénité que ça valait la peine d'être mentionné.
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • Super journée , merci à tous ceux qui ont participé et surtout merci à Florscapour la viande et Hellgate pour le pain
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • Vraiment agréable ce barbecue !

                  De rien pour l'endroit, c'est vrai que c'est agréable comme coin et de plus, aucun soucis de parking.

                  Merci une fois de plus à florsca pour l'excellente viande, hellgate pour les baguettes, alex & co pour la cuisson.

                  Une fois de plus, un vrai plaisir de rencontrer à nouveau les membres de ce forum et de faire de nouvelles connaissances ( Chany et florsca pour ma part).
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • Envoyé par chany Voir le message
                    Pour repondre à Erico75...
                    Pas du tout, pas de quak comme tu dis mais j'ai rarement rencontré une personne qui dégage un tel calme et une telle sérénité que ça valait la peine d'être mentionné.
                    Ahh ok!!!

                    C'est un peace&love!!!

                    Commentaire


                    • Super sympa ce barbecue et c'est toujours un plaisir de revoir certaines têtes ( qu'ils soient rouges, verts, bleus ou noirs ) comme de découvrir de nouveaux membres( Fred, Chany, djbjrenesis,ad1futura) . C'est vrai que Greg est un garcon très calme et imperturbable et ca fait tout son charme

                      Merci à Hellgate pour ces nombreuses baguettes et à florsca pour la viande .

                      Commentaire


                      • Malheureuselent je n'ai pas su être avec vous :'(
                        Mais je viendrai au prochain
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • Super barbec madame Fred et moi-même, nous nous sommes bien amusé, à une prochaine pour une nouvelle festivité

                          Commentaire


                          • Y'a t'il des photos?
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                            Commentaire


                            • Oui, ily avait des photos clique sur le lien de mon post

                              Bien a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X