Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais avoir une explication de la team!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu n'es pas vulgaire, tu es sec, limite méchant : tu nous prends pour de gros chiants qui ont mis des règles chiantes pour faire chier leur monde.

tu cries au scandale parce que tu n'as pas respecté la charte, titinium en profite pour détecter un petit défaut dans l'article 5, nous l'améliorons en moins de 24h, et quoi ? c'est pas assez ? c'est déjà pas mal pour un service gratuit non ?!

mets-toi une fois à notre place s'il te plait. juste une fois. juste quelques secondes.

tu crois vraiment que notre petit plaisir est de vous concocter un maximum de règles contraignantes et de chercher un maximum de membres qui commettent des infractions ? m'enfin !! c'est tout l'inverse !! ça ne se voit pas ?!

sinon je viens de t'envoyer un mp test en te demandant si tu l'as bien reçu car ce n'est pas normal que tu ne saches plus nous écrire.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et bien et bien

La vente de lot à mon sens c'est pas trop nouveau !

Mais bon je vais essayé de suivre votre logique ....

Ou est le problèmes ici pour des appareilles qui ont plus de 2 ans ? puisque ceux ci ne sont plus soumis au factures ?

Je trouve aussi que la mentalité à changé depuis quelque temps mais pas forcément en bien

Tu le vois peut être pas derrière ton écran Greg , mais a la différence de toi j'ai les gens en face de moi et j'entends ce qu'il disent par rapport au sois disant amélioration du site .

Ne vois tu pas qu'il y a de moins en moins de gens vraiment actif ? ou sont donc passer tout les anciens ?

Il passe 2 minutes quand ils passent mais plus d'activité comme avant demande toi pourquoi !

Je me souvient il fut un moment ou ont avait plus de 200 connectés mais ce temps la est bel et bien passer apparemment et est pas prêt de revenir si tu changes pas ton fusil d'épaule .

Je n'ai pas la prétention de dire que je fait partie des meubles mais je suis la depuis bien longtemps tout de même suffisamment je pense que pour dire ce que je pense .

Je n'aurais pas pu me passer un seul jours d'astel avant , j'avais même mis avec grande fierté un autocollant astel sur ma vitre arrière de ma voiture .

Aujourd'hui je le referais pas c'est certain !

Pq tu crois que je viens plus sur astel non plus ? pas parce que j'ai pas le temps d'y venir simplement parce que les choses ont tellement changer que j'ai plus cet amour comme avant .

Du changement il peut y en avoir je ne dis pas , mais la il y a tant de chose qui ne vont pas .

Je pourrais faire tout un roman si je m'y met mais a quoi bon ?

Dois je te rappeller aussi le bon travaille que notre ancien médiateur faisais ? et pq il ne fait plus partie de l'équipe aujourd'hui ?

Tu as fais t'es choix et pas les meilleurs .

Je suis conscient que tu vas dire que mon attitude n'est pas digne d'un vip si c'est vraiment ce que tu penses et que tu peux pas accepter ce que je dis et bien retire moi ce titre alors que veux tu que je te dise ? c'est pas le fait que je sois bleu ou autre qui change ma façon de penser .

Tu nous rapelle sans cesses qu'astel est un site gratuit ça ont le sais faut pas le crier a tout bout de champ quoi ; mais c'est pas parce que c'est gratuit que tu dois absolument essayé de faconner tout le monde a l'image que tu rêves .

Dans se cas et bien que cela deviens payant mais un peut plus libre aussi !

Perso je préfère alors payé très franchement .

Maintenant je te met au défis de mettre les annonces payante et de garder le même état d'esprit ont verra ce que cela va donner .......

Toi Stephane que je juge responsable du mauvais climat d'astel pourquoi ne pas signé " Z" ? ca ne sera pas zorro mais zero .

Aller faite ce que bon vous sembles mon avis ne fera pas changer quoi que se soit je pense , mais mon activité sera encore réduite sur astel jusqu'a disparition totale si ça continue comme ça .

J'ai encore plein de chose a dire mais tout me viens pas a la tête la mais cela n'a pas d'importance .

Bon vent et bonne route a vous .
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tout ça pour une annonce hors charte supprimée wouaw ....

Les règles sont les mêmes pour tout le monde que se soit anciens de la team , anciens membres , nouveaux membres .... Alors pourquoi faire un plat et crier aux loups pour ça ? De plus de la à dire que c'est de la faute de Stéphane qu'il y a une mauvaise ambiance pourquoi ? Parce qu'il fait son boulot ? Apakoh je ne pense pas que tu avais le même discours sur les gens de la team quand tu en faisais partie et surtout la même vision des chôses ...

Sur ces bonnes paroles je vous laisse dans votre frustation absurde ....
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Et bein quelle histoire Georges, tout ça parce que l'on a osé faire une remarque à Pacha.

Tout d'abord, je rapelle que Pacha a été prévenu par mes soins et ce poliment et aimablement. Tu peux en juger, la copie du mp est présente sur le premier post où je m'excuse même.

Salut pacha,

le vente de lot de gsm est interdite sur astel.

Annonce supprimé.

Sorry

Stéphane
          Ensuite, quoi que l'on fasse, on sera toujours critiqué. Ce dont Pacha et toi vous ne vous rendez pas compte, c'est qu'avec cette charte, on essaye de rendre au plus simple les petites annonces.

-Eviter les fraudes

-Eviter les litiges dûs à ces fraudes (moins de cas en médiation)

-Améliorer la clarté des annonces.

-Eviter les quiproquos.

Tout ça pour qui? pour vous. Tu es bien placé pour le savoir Georges, toi qui était modérateur.

mais bon, tu peux me critiquer, ça ne me dérange pas. Je sais que tu es ami avec pacha et que de plus, tu n'as pas apprécié que l'on enlève qq topics à toi dans le sauna d'où cette réaction

( topic où tu questionnais les gens pour savoir s'il se carressaient, ce qu'ils préfèraient dans le sexe, s'ils achetaient des magazines X... désolé mais unanimement, on a tous pensé que ça n'avait pas sa place sur Astel)

Bon après midi.

Stéphane.
          Dernière modification par Stephane23, 02 septembre 2008, 13h18.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

tu as raison Huggy j'avais pas la même vision effectivement !

Mais c'étais pas la même chose non plus !

Si je devais encore en faire partie j'aurais la vision que j'ai maintenant crois moi .

Il y a un monde de différence entre avant et maintenant .

Mais a quoi bon polémiqué vu que quand ont est pas d'accord ont a forcément tord !

Vous avez le monopole de la raison et moi j'ai tord ça va ça ?

Ont dois accepter vos remarques éventuelle alors vous pourquoi ne pas accepter les nôtres ?

Aller c'est bon ca me saoule !

Il y aura plus d'intervention de ma part j'aime pas parler dans le vide !

Si vous aimez pas ma franchise désolé , mais je changerai pas a ce niveau la .

Bon vent
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai l'impressionnons que c'est le début de la révolte personnellement je suis pas super vieux comme membres mais bon c'est vrais que sa a changer ici... bon je file faire une sauvegarde de mes mp lol.

Commentaire

Ca sens plus à un regléement de comptes entre asteleurs 2004 qu'à un probleme d'annonce!

Commentaire

Bien triste réaction entre gens bien élevés...

Commentaire

oufti et ben ! allez les gars restez courtois et ne vous énervez pas.

Nous sommes ici avant tout pour nous détendre et discuter entre personne que l'on apprécie,

Ok, le post de pacha à été supprimé faut pas en faire une guerre c'est le reglement c tout, arretez de vous focaliser sur de petit truc banales et ca ira toute suite mieux pour tous le monde...

Mettez un peu d'eau dans votre vin et non pas du vinaigre et tout s'arrangeras et vous en rierez

bizzzzz a tous hein

Commentaire

Waouw !
                      Quel b****l !!

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'enflamment.
                      Il y a tellement de sites de vente, Astel n'est pas le seul.
                      Si certains points d'Astel ne conviennent pas, je suis sur que d'autres sites conviennent tout à fait.

Je me demande si chez Ebay ils recoivent des coups de fil dans le genre ... "Hein quoi je suis éleveur professionnel de canaris, pourquoi ne peux-t-on pas vendre d'animaux, c'est honteux, on est laisés !!!" Ben c'est comme ça ...

Commentaire

@Apakoh

Ne vois pas Astel comme un forum mais comme un site dans son entièreté. le forum n'en est qu'une partie.

Le nombre de visites augmente tous les mois ...

----- FIN -----

Commentaire

et dire que si pacha avait respecté la charte du forum, astel serait encore génial... mais là non, c'est fini, c'est la fin, on va devoir fermer tout le site. c'est fou hein ?
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                            Toi Stephane que je juge responsable du mauvais climat d'astel pourquoi ne pas signé " Z" ? ca ne sera pas zorro mais zero .
                            Je ne vois franchement pas pourquoi tu mets cela sur le dos de Stéphane, Georges, en effet, toutes nos actions sont en général approuvées par la majorité de la team et nous ne faisons pas quelque chose sans en avertir les autres.

Tu le sais bien, tu es resté longtemps "Conseiller", tu avais accès à tous ces forums de modération ou nous prenons ensemble une décision communue.

Si l'ambiance des petites annonces d'Astel change, c'est parce que nous avons pris le parti des annonces de qualités, et nous nous démarquons de la sorte. Franchement, c'est pas avec gaité de coeur qu'on scrute les messages pour éviter les débordements et les personnes qui prennent Astel pour en faire un lieu de gagne-pain.

Pour les autres sections, nous avons été un peu plus strict, il est vrai, mais c'est une décision commune. Les topics border-line, si ils sont rigolos 5 minutes, dégénère rapidement et imagine la tête du gamin de 14 ans qui vient pour trouver des informations sur son gsm qui tombe sur un topic ou l'on demande ses préférences sexuelles ... On est entre adulte, on a rien contre la déconnade et l'esprit bon enfant mais il y a des limites, et ces limites sont mises.

Encore une fois, accuser Stéphane du mauvais climat d'Astel est assez triste, surtout venant de ta part, toi qui participer à la modération et au conseil de la team.

Enfin, sur ce, clôturons ce topic, n'oublions pas que tout cela part simplement d'un avertissement de message non conforme (il suffisait de créer trois annonces et c'était bon, fini, basta) et que c'est fini un règlement de compte de vieille rancune.

Ce n'est pas le genre de topic qui permettent de mettre une bonne ambiance sur un site non ?

Commentaire

Quelle histoire.

Cela a déja été dit plus haut mais ASTEL est un forum de détente, de plaisir alors arrêtons de nous prendre la tête.

Une fois de plus, un message enflamme le forum... C'est bien triste je trouve

Commentaire

faut rester cool les gars

une charte est présente on la pauffine chaque jour pour vous tous affin de rendre astel plus sérieux, etc etc....

pacha ne soit pas amère pour la fermeture de ton annonce.

il te suffit de faire 3 tites annonces et c'est tout,quel intérêt pour toi de crier ton mécontentement.

puis dire qu'astel est devenu un commisiarat,c'est un peu fort,je suis sur plusieurs forums de phone,et crois moi y en as de bien plus sévère que nous

( si tu as envie d'en discutté no souci,suis la ).

apakoh: certe astel a changer,c'est clair,comme tout site qui évolue,tu as changé aussi amigo mtn je respecte ton opignon.

tout ça pour dire que stéphane à eu raison de fermé,aucune justification à donner. il as appliqué la charte comme nous l'aurions tous fait.

zen les gars

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X