Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais avoir une explication de la team!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien oui,dommage pour une bêtise en plus....Pour ma part je trouves que Astel est un des meilleurs site d'annonce si pas le meilleur et le mieux tenus comparé à d'autres!
    Il est claire que sa ne dois pas être facile de tenir à l'oeil toute les annonces car il y'en n'as un paquet sa c'est certain!
    Pour l'affaire de pacha c'est vrais que c'est dommage d'en n'arriver la pour une bêtise,car j'ai vu son n'annonce et il était claire que elle était forte alléchante,elle l'aurait été moins si il les aurais séparé en 3annonces différentes c'est certain et aussi pour sa facilitée de ne pas devoir prendre rendez-vous avec 3personnes différentes ect ect.
    Car il est vrais que pas mal d'annonce sont dans le cas ou fort ressemblant(exemple:une ps3 avec une manette en vente avec rajout d'une autre manette et de divers jeux...est ce que c'est une infraction à la charte?car se sont plusieurs article acheté à des moments différent avec des factures différentes...si un modérateur pourrais me répondre la dessus ??car je ne vais pas tarder à mettre la mienne sur le site...et bon j'aimerais bien que elle ne passe pas à la trappe non plus.
    Apparemment non vu que il y'a d'autre annonce similaire,donc pour ma part c'est assez flou).
    Sinon pour ma part je n'ai casi eu jamais aucun problème ici à part l'une ou l'autre chose que j'ai montré à choupette53 lorsque il est venu chez moi pour un achat avec un simple membre qui se prend pour un modérateur qui intervient sur des postes(critiquer ou casser les ventes toute en douceurs) ou intervenir dans des médiations! alors que d'après la charte le règlement est pour tous le monde,et je sais de quoi je parle car j'ai eu 2infractions pour une bêtise dans une médiation à mes débuts...ET cette personne lui même en demandant le bannissement d'un membre sur une médiation alors qu'il ne connaissait même pas les intéressé ou l'affaire!!! il n'as eu aucun point d'infraction et même pas de mise au point par les modérateurs sur les postes ou il casse les ventes!(choupette en n'est témoins je lui ai montré la personne et les postes!!!)
    Mais bon cela m'as fais râler et me fais encore râler aujourd'hui.
    J'espère que ce n'est pas du copinage car cette personne appel certains modérateurs par leur prénom,donc c'est que une réel connaissance,mais bon la charte est pour tous le monde et aussi et surtout pour les connaissances.(donc seule point négatif pour ma part)
    Sinon j'aime beaucoup se site car j'ai fais connaissance avec des personnes super sympa,j'ai toujours été très satisfais des transactions sur astel et c'est du aussi au travail effectué par les modérateurs faut pas l'oublier!!
    Bien pacha j'espère que tout s'arrangera avec Astel pour se quiproquo.
    Car sans membres Astel n'existerais plus et sans modérateurs Astel n'existerais plus non plus...donc faudrais trouver un juste milieu.
    merci Pacha et Astel et bonne réconciliation surtout les gars!
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      en fait, cet article 5 anti-lots de la charte ne concerne que les objets électroniques, pas les autres. car c'est avec eux que nous avons le plus de problèmes, et que c'est eux la base d'Astel.

nous avons donc encore amélioré la charte grâce à vous

c'est mieux comme ça ?

en tout cas, merci d'être plus gentils avec nous parce que ça nous fait mal de vous lire parfois. quand je vois comment pacha et titinium nous parlent, ça donne envie de les éjecter direct pour manque de respect !! nous nous démenons pour vous offrir un service de fou, gratuit, par passion, évolutif, depuis 8 ans, et voilà comment on est remercié. franchement, pas cool de votre part pacha et titinium

Coucou,
      Ben dis donc, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
      C'est pas cool de ma part?
      Qu'est ce qui n'est pas cool?
      De demander une précision quant au fait si la charte des lots est applicables partout ou pas?
      C'est vrai, j'ai pas été cool, c'est très grossier, malpoli, insultant et provocant.
      Même si on mets merci à la fin.

Je manque de respect?
      Est ce que je suis source de problème sur Astel?craché sur votre travail?crié au scandale?chipoté pour le moindre petit bazar?insulté quelqu'un?dit que c'est la dictature?(non, j'ai même dis le contraire à Pacha)

J'ai juste dit que ton commentaire en ce qui concernait les évaluations était débile.
      Je te présente mes excuses, j'aurais juste du dire "commentaire à la rien à voir".
      Ou bien mieux, j'aurais du rien dire et juste mettre un -1 en réputation.
      Si c'est ça le problème, ya pas de soucis, je vais réediter de suite.

Si je suis source de problème et qu'Astel serait mieux sans moi et retrouverait son ambiance d'avant, alors oui je comprends ton envie de m' "ejecter direct" (d'ailleurs j'aime pas ton terme non plus, c'est insultant je trouve)

Sinon, je suis désolé, mais ne comprends pas.

PS: Si suite à ce message je suis bannie, c'est qu'on ne peux même plus dire ce que l'on pense et s'expliquer clairement.

Btissam

Commentaire

Time !
        Fichiers attachés

Commentaire

non , pas du tout , encore une remarque :

faudrait trouver une plus belle photo !!!

Allez peace and love

y a déjà tellement de tristesse dans ce monde
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

en tout cas, c'est dingue comment vous êtes sur la défensive tout le temps. la team bouh les méchants. il faut croire que c'est nous-même qui vous faisons peur à ce point ? c'est si dur de lire la charte une fois et de simplement proposer des suggestions d'amélioration constructives lorsqu'une nouvelle situation se présente et dont la charte ne tient pas encore compte ou quoi ?

j'adore vos PS du style "si je me fais bannir, c'est qu'on ne peut plus s'exprimer", c'est trop fort !!! vous êtes vraiment traumatisés c'est pas possible. vous n'avez pas encore compris que tout ce qu'on fait, c'est détecter les infractions que vous commettez par rapport à la charte (objectif), et rien d'autre (subjectif) ? vous savez bien qu'on ne banni plus non ? on colle juste les infractions types lorsqu'on voit un membre qui ne respecte pas la charte. vous les connaissez toutes d'avance, on vous les a listées dans la charte. c'est le serveur qui banni si vous en avez commises de trop. c'est fini le temps où le modo pouvait choisir le degré de l'infraction selon son humeur et même bannir !! tant que vous restez polis et que vous respectez la charte, il ne peut rien vous arriver hé hé !!

rha là là comme ça vous prend loin Astel, c'est fou fou fou. même moi je ne pense pas en être aussi accro...

sinon bon, pour redevenir constructif : donc votre dernière suggestion en date c'est d'interdire les lots uniquement pour les objets électroniques de moins de deux ans, et non pour tous les objets électroniques, c'est bien ça ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

il vend un lot pas 3 objets differents...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Si nous en sommes arriver là,c'est qu'il y a un probleme.La meilleur solution est de dialoguer et je suis certains que pas mal de membres sont mecontent de certains règlements d'astel. le meilleur qui puisse arriver à astel est d'etablir un règlement qui satisfait les membres et les reponsables.
                JE pense que chacun devrait reagir et de dire leur mecontentement n'ont pas pour nuir mais pour ameliorer le site astel. Chacun a droit à la parole et de donner des idées constructif.
                UN SITE SANS REGLE NE FERA PAS LONG FEU ET UN SITE AVEC DES REGLES ASSEZ SEVERE NE FERA PAS LONG FEU NON PLUS. IL FAUT TROUVER UN JUSTE MILIEU.
                CECI N'ESTQUE MON OPINION.MERCI.

Commentaire

Bon courage à tous,

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Un autre point: il est interdit de vendre par lot car si il y a plusieurs problème, il y aura aussi un probleme à la mediation.
                    PERsonnellement, la mediation ne doit meme pas exister car astel est intermediaire et ne participe pas aux transactions entre membres et cela se fait entre adulte donc à eux d'assumer d'autant plus que certaines transactions se font en main propre et 2JOURS APRES il se retrouve en mediation. Je trouve ca absurde.A eux d'assumer.

Commentaire

juste pour vous dire que je viens d'avoir Eric5060 au téléphone et il m'a proposé spontanément de supprimer son dernier post. merci Eric, je suis tellement gêné. c'est nul. je vois la paille dans vos yeux alors que je ne vois pas la poutre dans les miens

encore merci Eric je ne sais plus où me mettre sur ce coup-là

pour ceux qui n'ont pas vu son post : il me reprochait d'avoir oublié de le remercier pour son paiement barbecue (alors qu'il n'y sera pas, c'est tout bonnement génial comme soutien !) alors que je vous reproche d'être parfois peu aimables avec nous (je pense à pacha).

je suis débordé, on termine la préparation d'une grosse nouveauté qui sort dans quelques jours sur Astel, je n'ai pas encore cloturé les inscriptions du barbec, etc. pas simple cette semaine de rentrée chez Astel

sinon bon, pour en revenir à nos moutons, j'ai noté vos dernières suggestions :
                      - permettre la vente de lots d'objets électroniques de plus de deux ans
                      - supprimer la médiation

n'hésitez pas quand vous en avez d'autres, nous en débattrons en team lors de notre prochaine réunion d'équipe

vous pourrez aussi nous faire part de vos suggestions samedi au barbec, j'aurai de quoi noter

Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonne initiative de bon bon sens.....merci.

Commentaire

bonjour GREG je ne crois pas que supprimer la médiation est une bonne chose car je crois que elle à déjà rendu service à certaine personne qui ont été dans le cas! même si tout les affaires n'ont pas été résolu,je crois que vous avez fais quand même du bon boulot sur certaine affaire!,donc il ne faut pas l'arrêter car certain asteleur n'en n'ont jamais eu besoin,ont verra sa quand cela leur arrivera et que à se moment la ils diront oh dommage pour la médiation elle aurait pu nous aider ect car c'est un moyen de pression sur les gens de mauvaise fois!donc je crois qu'avant de prendre cette décision il faudrai écouter l'avis de tous les asteleurs et pas d'une ou deux personne isolé.
                          moi je dis oui pour garder la médiation,sa eter une superbe idée de votre part au début et dois le rester dans le futur,même si ce n'est pas facile à gérer certain dossier merci GREG!
                          Dernière modification par florsca, 03 septembre 2008, 11h32.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

pourquoi avoir enlever le message de eric5060?

il à le droit de s'éxprimer aussi, pas grave je sauvegardes les MP

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

parce qu'il me l'a demandé spontanément lorsque je lui ai téléphoné ce matin tellement j'étais gêné il m'a pardonné, il s'était emporté en voyant ton topic, et moi j'étais dépassé encore merci Eric ! comme je t'ai dit, déduis cette somme si tu te certifies un jour hein

ca va mieux toi pacha ? ou tu ne digères toujours pas la charte ?

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                                bonjour GREG je ne crois pas que supprimer la médiation est une bonne chose car je crois que elle à déjà rendu service à certaine personne qui ont été dans le cas! même si tout les affaires n'ont pas été résolu,je crois que vous avez fais quand même du bon boulot sur certaine affaire!,donc il ne faut pas l'arrêter car certain asteleur n'en n'ont jamais eu besoin,ont verra sa quand cela leur arrivera et que à se moment la ils diront oh dommage pour la médiation elle aurait pu nous aider ect car c'est un moyen de pression sur les gens de mauvaise fois!donc je crois qu'avant de prendre cette décision il faudrai écouter l'avis de tous les asteleurs et pas d'une ou deux personne isolé.
                                moi je dis oui pour garder la médiation,sa eter une superbe idée de votre part au début et dois le rester dans le futur,même si ce n'est pas facile à gérer certain dossier merci GREG!

tout à fait d'accord , je n'ai pas (encore) eu besoin de la médiation mais je pense sincérement que grâce à celle ci , bon nombre d'asteleurs ont su s'arranger .
                                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                                X