Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais avoir une explication de la team!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu lol, je suppose qu'elle sera supprimée comme la tienne

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
      Bonsoir à tous,

juste une petite intervention pour dire que lorsqu'on crée une annonce, il ne faut pas pensé qu'à nous, j'entend par là, qu'il est vrai que créer une seule annonce pour plusieurs objets est plus facile pour nous je l'accorde, mais il faut pensé aussi au travail des modos qui comme le disait stéphane23 doivent bien voir si tout est en ordre pour chaque articles, donc un peu de "compassion" envers eux lorsqu'on crée une annonce et ne pas pensé qu'à nous maintenant je te l'accorde pacha, c'est plus simple dans ton cas de créer qu'une annonce mais bon ...

Ps: Je ne vise absolument personne que ça soit bien claire, c'était juste une intervention neutre par rapport à ce post

Bonne soirée à tous

Tu penses donc qu'il est plus facile de gérer 2 "annonces" dans la médiation car 2 post de ventes différents que de gérer 1 seul post qui concerne les mêmes personnes???
      Ben dis donc vive la partie de jonglage.
      Je part du principe que même au syndicat, quand il y a 2 problèmes impliquant les mêmes personnes, il faut faire 2 "plaintes" différentes.

Bref, Lameuse, si tu me fais un faux coup, je porte plainte 30x dans la médiation contre toi MDR
      Je LOL bien sur

Commentaire

Si ce n'était que celle là LOL

PS: Mets pas mes annonces STP

Commentaire

edit: rien dit

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
            Tu penses donc qu'il est plus facile de gérer 2 "annonces" dans la médiation car 2 post de ventes différents que de gérer 1 seul post qui concerne les mêmes personnes???Ben dis donc vive la partie de jonglage.
            Je part du principe que même au syndicat, quand il y a 2 problèmes impliquant les mêmes personnes, il faut faire 2 "plaintes" différentes.

Bref, Lameuse, si tu me fais un faux coup, je porte plainte 30x dans la médiation contre toi MDR
            Je LOL bien sur

Ben oui, car si maintenant il y avait une annonce avec 10 objets et qu'il y a un problème avec plusieurs objets, en médiation il y aurait un mélange de solution pour chaque objet et cela pour engendrer des quiproquo, ce qui n'arriverait pas s'il y avait une annonce pour chaque objet comme ça pas de soucis de mélange au niveau des solutions.

J'dis ça car il y a une belle floppée d'artistes sur le site qui confondrait tout lol

Commentaire

Hello

Je comprends pas tant de discutions a ce sujet,alors que stephane a fait respecter la règle qui est très stricte surtout au niveau des ventes de matériels style gsm,imformatique,etc.
              Stephane a même prit le temps d'informer pacha en lui donnant quelques informations et la raison de l'annonce supprimer,alors que bien souvent les annonces sont supprimer est on en reste la!
              je ne juge personne,surtout pas pacha car j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui,c'est vraiment quelqu'un de bien,mais si il faut faire pour un,faut faire pour les autres,alors la sa devient la foire.

Bonne nuit a tous!

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                Petite question suite à ce que je viens de lire:
                Est ce que toutes les annonces de lot sont interdites sur astel?
                CAD quelle que soit la rubrique (bazar, gsm, ...) ?
                Ou bien c'est valable que pour les gsm?

PCQ si c'est dans tous les forums, ya un sérieux ménages à faire...
                Je m'imagine mettre 30 annonces de livres au lieu d'une d'un lot...
                Puis, beaucoup d'annonces dans le bazar devront etre supprimées.
                Si il faut une annonce par objet, yaura quasiment toujours les mêmes annonces au début.
                Sinon, un robot qui up pour que nos objets ne soient pas dans les 10ziames pages!

Merci de l'éclaircissement
                Salut Titinium

Des livres,cela pourrait être une collection,donc mon avis perso y a pas de problème.

Article 5 : Une annonce ne peut contenir qu'un seul appareil/objet avec éventuellement ses accessoires. Il n'est donc pas permis de proposer plusieurs appareils/objets dans la même annonce, qu'ils soient identiques ou différents. Ceci pour la grande clarté des négociations (voir d'un coup d'oeil qui achète quoi, quand, à qui, et à quel prix) pour réduire au maximum le nombre de litiges par la suite. En outre, la vente de plusieurs appareils/objets identiques est proscrite, même si séparés en plusieurs annonces identiques. Ceci pour éviter l'écoulement par des professionnels de stocks invendus (nous sommes ici entre particuliers passionnés). Exception pour les objets qui se vendent habituellement en lot évidemment (vaisselle, outils, certains accessoires sportifs, certains articles de bureau, bouteilles de vin, etc).

Bonne soirée a toi

Commentaire

Salut Choupette, je ne parle pas que des livres, il y a plein d'annonces (dont les miennes) qui proposent des lots.
                  Ce serait donc à traiter au cas par cas.

Puis, pour reprendre ton message, ces livres ne s'achète pas par lot mais par pièce.
                  Chacun peut l'interpreter comme il veut, donc c'est confus.
                  Bref, moi je vais dormir, je suis fatiguée.

+++

Commentaire

en fait, cet article 5 anti-lots de la charte ne concerne que les objets électroniques, pas les autres. car c'est avec eux que nous avons le plus de problèmes, et que c'est eux la base d'Astel.

nous avons donc encore amélioré la charte grâce à vous

Article 5 : Une annonce ne peut contenir qu'un seul appareil renfermant de l'électronique avec éventuellement ses accessoires. Il n'est donc pas permis de proposer plusieurs appareils renfermant de l'électronique dans la même annonce. Ceci pour la grande clarté des négociations pour réduire au maximum le nombre de litiges par la suite.

En outre, la vente de plusieurs objets identiques est proscrite, qu'ils renferment de l'électronique ou non, même s'ils sont proposés en plusieurs annonces identiques. Ceci pour éviter l'écoulement par des professionnels de stocks invendus (nous sommes ici entre particuliers passionnés). Exception pour les objets qui se vendent habituellement en lot évidemment
                    (vaisselle, outils, certains, accessoires sportifs, certains articles de bureau, bouteilles de vin, salles à manger, etc).
                    c'est mieux comme ça ?

en tout cas, merci d'être plus gentils avec nous parce que ça nous fait mal de vous lire parfois. quand je vois comment pacha et titinium nous parlent, ça donne envie de les éjecter direct pour manque de respect !! nous nous démenons pour vous offrir un service de fou, gratuit, par passion, évolutif, depuis 8 ans, et voilà comment on est remercié. franchement, pas cool de votre part pacha et titinium
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                      en fait, cet article 5 anti-lots de la charte ne concerne que les objets électroniques, pas les autres. car c'est avec eux que nous avons le plus de problèmes, et que c'est eux la base d'Astel.

nous avons donc encore amélioré la charte grâce à vous

c'est mieux comme ça ?

en tout cas, merci d'être plus gentils avec nous parce que ça nous fait mal de vous lire parfois. quand je vois comment pacha et titinium nous parlent, ça donne envie de les éjecter direct pour manque de respect !! nous nous démenons pour vous offrir un service de fou, gratuit, par passion, évolutif, depuis 8 ans, et voilà comment on est remercié. franchement, pas cool de votre part pacha et titinium
                      GREG,

je ne fait que relater ce que je pense, et même lorsque l'on dit ce que l'on pense on est des mauvais,
                      PS: je ne fait pas le faux C-L

bonne journée et de plus mes articles ont plus de deux ans, donc vous étes pas incriminé!

pacha. PS: JE TROUVE CELA TRES CHER 2 POINTS D'INFRACTION POUR AVOIR DIT CE QUE L'ON PENSE! C'EST UN FORUM JE L'AI DEJA DIT PAS UN COMMISARIAT
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

tu manques clairement de tact. nous ne sommes pas tes boys. tu n'as pas à nous adresser la parole de manière crue et sèche comme ça. qu'avons-nous donc fait de si trash pour mériter de recevoir pareils discours dans la gueule ?!

tu sais pas être sympa une fois ? c'est si compliqué pour toi de dire ce que tu penses tout en respectant les gens ? tu vois bien qu'on est là pour vous aider à améliorer encore Astel non ?

tu n'as pas reçu d'infraction parce que tu as dis ce que tu pensais, tu as commis cette infraction au regard de la charte que tu as accepté de respecter en t'inscrivant !!

on vient de l'améliorer encore grâce à vos remarques, tu n'as pas vu ?! en moins de 24h en plus !!

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          tu manques clairement de tact. nous ne sommes pas tes boys. tu n'as pas à nous adresser la parole de manière crue et sèche comme ça. qu'avons-nous donc fait de si trash pour mériter de recevoir pareils discours dans la gueule ?!

tu sais pas être sympa une fois ? c'est si compliqué pour toi de dire ce que tu penses tout en respectant les gens ? tu vois bien qu'on est là pour vous aider à améliorer encore Astel non ?

tu n'as pas reçu d'infraction parce que tu as dis ce que tu pensais, tu as commis cette infraction au regard de la charte que tu as accepté de respecter en t'inscrivant !!

on vient de l'améliorer encore grâce à vos remarques, tu n'as pas vu ?! en moins de 24h en plus !!

Greg,

je ne suis pas fulgaire et regarde se que je recois tu serais dans le m^me état que état
                          j'ai eu Apakoh au téléphone et ma dit passait sûr astel faire un petit commentaire!
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

.....
                            sigpic

Commentaire

Puisque tlm donne son petit commentaire, je donne le mien!!!

Je trouve qu' il y a d'autres moyens pour s'expliquer avec un peu de savoir-vivre!

Nous venons sur Astel pour échapper à notre stress quotidien et ce n'est pas pour en mettre ici..et surtout entre habitués!

Astel est ce qu'il est et certaines régles ont été établies dans le but de surveiller et non nuire aux asteleurs. A nous des les respecter, par contre si on les enfreints il faut pas s'étonner des sactions. Je sais de quoi je parle car j'en aie fait les frais il y a qq temps ...

Allez les amis zénitude pls!

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                                Greg,

je ne suis pas fulgaire et regarde se que je recois tu serais dans le m^me état que état
                                j'ai eu Apakoh au téléphone et ma dit passait sûr astel faire un petit commentaire!

et un grand merçi de m'empêcher de vous envoyé un MP que j'ai recu ce matin via la team comme quoi je suis un bébé et pleurnichare.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X