Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Hellgate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Son annonce à été supprimée par mes soins et non par lui même car il vendait deux objets identique maintenant en ce qui concerne la vente des objets, la vente et le rdv était déja conclu sur le post avant la suppression de celui ci donc il n'y a eu ni vente par mp ni complot de Hellgate et de Florsca . Voila j'espère avoir répondu à vos questions .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

que je sache et comme je te l'ai deja dit par mp

tu m'as fait une offre avec un deplacement de ma part sur bxl

les seules fois ou je vais sur bxl dans une année c'est pour aller au meeting astel

florsca lui m'a proposé un achat sur liege ( et dans un endroit qui m'arrangeait bien )

j'ai tenté de t'expliquer en mp que je preferais une vente de main a main pour eviter les vols , les pertes ou les degradations du a la poste

tu peux crier aussi fort que tu veux sur la grand place la seule erreur que j'ai commise c'est de mettre 2 objets dans la meme annonce
      ( je pensais que pour les acessoires je n'avais pas besoin d'en faire 2 )

si tu avais été de liege et que tu m'avais fait la meme proposition ils seraient pour toi

mais dans tout la chose qui me gene le plus est la facon dont tu parles

aussi bien en mp avec des " si tu as la flemme d'aller a la poste il faut le dire "
      que sur ce post avec des " Soucis avec Hellgate Le V.I.P. Certifié "

que je sache soucis aves hellgate aurais été mieux non ?

le fait que je sois vip ou meme certifié ne change strictement rien a la situation et ne sert que a attirer l'attention sur un post afin de te faire passer pour un martyr face a un vilain vip ( et certifier en plus mais ou va le monde !!!! )

que je sache je ne suis pas une personnalité célèbre donc si tu as un soucis avec moi pas besoin de faire un roman a la " le prince filippe s'est fait flashé a 210 " marque plutot " un homme s'est fait flashé a 210 "

car je sache aucun vip , modo , certifié , ect... n'est au dessus de la charte
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
        que je sache et comme je te l'ai deja dit par mp

tu m'as fait une offre avec un deplacement de ma part sur bxl

les seules fois ou je vais sur bxl dans une année c'est pour aller au meeting astel

florsca lui m'a proposé un achat sur liege ( et dans un endroit qui m'arrangeait bien )

j'ai tenté de t'expliquer en mp que je preferais une vente de main a main pour eviter les vols , les pertes ou les degradations du a la poste

tu peux crier aussi fort que tu veux sur la grand place la seule erreur que j'ai commise c'est de mettre 2 objets dans la meme annonce
        ( je pensais que pour les acessoires je n'avais pas besoin d'en faire 2 )

si tu avais été de liege et que tu m'avais fait la meme proposition ils seraient pour toi

mais dans tout la chose qui me gene le plus est la facon dont tu parles

aussi bien en mp avec des " si tu as la flemme d'aller a la poste il faut le dire "
        que sur ce post avec des " Soucis avec Hellgate Le V.I.P. Certifié "

que je sache soucis aves hellgate aurais été mieux non ?

le fait que je sois vip ou meme certifié ne change strictement rien a la situation et ne sert que a attirer l'attention sur un post afin de te faire passer pour un martyr face a un vilain vip ( et certifier en plus mais ou va le monde !!!! )

que je sache je ne suis pas une personnalité célèbre donc si tu as un soucis avec moi pas besoin de faire un roman a la " le prince filippe s'est fait flashé a 210 " marque plutot " un homme s'est fait flashé a 210 "

car je sache aucun vip , modo , certifié , ect... n'est au dessus de la charte
        Nous sommes dans les catacombes et je ne vois pas pourquoi mon poste est inutile. Sinon la moindre des choses c'etait de laisser le topic ouvert de toute façon tu avais encore 2 jours avant le barbecue et j'aurais pu te proposer de me déplacer pour les casques mais tu ne m'en a pas laissé le temps et oui en 2h topic déjà fermé. Et puis un v.i.p. se doit d'avoir un comportement exemplaire point

Commentaire

Voià merci à tout le monde, les modos...
          Tout le monde a donné son avis sur le sujet.
          Vous pouvez clôturer le topic. Merci

Commentaire

Sujet clos

Commentaire

Chargement...
            X