Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Team est sous le choc :-(((

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

......

Aujourd'hui, 00h10
    wdman
    Membre

Braine l alleud 1420
    33 ans

Opérateur GSM: Proximus
    GSM actuel(s): N95
    GSM futur(s): Android, peu importe le modele
    Internet: TELE2 ADSL

Evaluations: 0
    Ancienneté: septembre 2008
    Amis: 1
    Gregoire Bougrguignon
    c est source

oui, je me suis reinscrit, car ton astel commence a te monter a la tete, mon je ne te contacterai pas en prive, je pense que tu en le merites pas

bannir Pacha et lui infliger des punitions telles que visites de la police ou je ne sais quoi sont des choses INADMISSIBLES

tu organises un barbecue auquel tu invites des musulmans et tu n as pas l idee de leur offrir de la viande hallal? tu as vu le prix de la cotelette d agneau chez un boucher arabe plutot qu au colruyt???

c est nu simple petit detail...

ta petite armee de leche culs qui je le conscent a ete reduite depuis mon depart de monte bien la tete, et ta faineantise leur laisse carte blanche

REPRENDS TON AFFAIRE EN MAINS BORDEL DE DIEU!!!!

bannir titinium, non mais ca va pas? depuis le temps qu elle est la, tout le monde connait sa personalite, et tu laisses un de tes imbeciles la bannir?

ENCORE UNE FOIS INADMISSIBLE

je pense que tu devrais faire machine arriere, avant que l on mette a disposition du public les raisons pour lesquelles ta
    boutique a tant de mal a tourner, les raisons des hors stock qui sont simplement le fait que tu refuses de commander un appareil chez un fournisseur parce que pas assez de comission...

souviens toi que j ai eu acces a ABSOLUMENT TOUTES les sections de ton forum, et que je me souviens d ENORMEMENT de choses

tu sais aussi tres bien pourquoi je suis parti alors que je m interessais grandement a ton business, mais tu as prefere d autres lieutenants, des plus maleables, qui aujourd hui ont fait de ton projet leur cour de recreation et t emmenent dans leurs delires a la stephane23....

revois tes bases avant d atteindre le niveau de connerie de ton equipe

je livrerai le meme message a airwave que j ai fait nommer modo avant mon depart, ca t a mis la grosse tete, prends garde!!!

il est 1h10 a l heure ou je poste, peu de gens liront, et wdman disparaitra, hein oui gregoire bourguignon? tu ne vas pas supporter qu on te mette en pleine tete ce que tu n oses pas admettre... tu n es plus capable de gerer astel, ca te depasse

alros equipe toi correctement d une bonne equipe, la ca ira mieux

bande de cons qui ont fait une merde de ce fabuleux outil qu etait astel!!!!

debanissez titi et rendez lui ses droits, non pas pour qu elle revienne, mais pour que rien n aie change!!!

bye

Dernière modification par wdman ; Aujourd'hui à 01h03.

Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

y 'a pas une vidéo? mdr... aller je sort...

www.bagarres.com

PS > je suis tout a fait d'accord avec tzmagnum on dirait une secte un peu quand je voit certain membres ce mettre a genoux pour des modos... il sont plus polis avec certain modo qu'avec leur mère...

PS² > pas la peine de me bannir c'etait pour rire je sais que vous avez le clique facile
      Dernière modification par centrino, 10 septembre 2008, 22h26.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

tzmagnum, centrino,

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de vos posts si ce n'est de rajouter de l'huile sur le feu...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Et ben que dire a part que je ne comprends absolument plus rien a ce qui se passe sur Astel
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Ce genre de comportement est débile parce qu'on est ici pour la plupart entre adultes (+ de 18 ans) alors on ne va pas aller se battre pour des conneries quand même !

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              tzmagnum, centrino,

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de vos posts si ce n'est de rajouter de l'huile sur le feu...
              je plaisenté moi perso lui je ne sais pas lol

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                Et ben que dire a part que je ne comprends absolument plus rien a ce qui se passe sur Astel
                c'est la guerre mec... c'est la guerre...

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message

Apparement ...

C'est vraiment dommage d'en arriver la
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Je suis persuader qu'écrire quelque chose en tant que "bleu" va d'office me cataloguer dans la section "leche cul" ...mais bon, je réagis quand même.

Je ne connais nullement les tenants et aboutissants du début de la "dispute" et franchement, c'est comme tout banissement, c'est dommage mais les règles existent et elles sont valables pour tout le monde...C'est d'autant plus dommage lorsque ce sont des membres "anciens" .

Ne connaissant pas grand chose à l"histoire, je ne prendrais pas parti pour une personne. Je regrette néanmoins l'attitude de Pacha et je suis heureux que Greg n'aie rien !! Astel est un forum convivial avec des règles, règles qui peuvent poser des problèmes à certains membres et, dans ces cas la, le net est vaste...Au final, c'est une situation qui aurait pu se gerer entre adulte squi a déraper et qui aurait pu très mal se terminer pour tous.

Petite note à Centrino, je pense que ton humour est légèrement déplacer sur ce topic.

Bien a vous

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message

Centrinon arrête , c'est pas trop marrant comme situation et ça ne fait que d' envenimer le bazar .

on est pas concernés par ça
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                        Centrinon arrête , c'est pas trop marrant comme situation et ça ne fait que d' envenimer le bazar .

on est pas concernés par ça
                        si on est pas concerné il ne faut pas faire un post
                        je suis un peu d' accord avec GZA, pourquoi faire un post là dessus? on ne sais rien sur rien? juste que greg et pacha se sont embrouillés...
                        on ne sait pas comment, pourquoi...on à just pour info "pacha a été agressif envers greg car il à été banni"...
                        je connais pas pacha mais je pense pas qu' un membre d' astel fasse preuve de violence pour un bannissement effectué comme il se doit?
                        enfin...pour moi c' est juste un post qui fait travailler notre imagination mais qui n' apporte rien de bon...
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

exactement nicoshit....
                          @dukman y a pas mort d'homme non plus tu va pas me dire que tu na jamais empoigné quelqu'un...

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
                            je suis un peu d' accord avec GZA, pourquoi faire un post là dessus?
                            on ne sais rien sur rien? juste que greg et pacha se sont embrouillés...
                            on ne sait pas comment, pourquoi...on à just pour info "pacha a été agressif envers greg car il à été banni"...
                            je connais pas pacha mais je pense pas qu' un membre d' astel fasse preuve de violence pour un bannissement effectué comme il se doit?
                            enfin...pour moi c' est juste un post qui fait travailler notre imagination mais qui n' apporte rien de bon...
                            Je suis du même avis, je ne vois pas l'interet de ce post non plus ...

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
                              je suis un peu d' accord avec GZA, pourquoi faire un post là dessus? on ne sais rien sur rien? juste que greg et pacha se sont embrouillés...

Commence par respecter ta règle , ne poste donc pas ... soit.

Ce post à plutôt été fait pour exposer la situation actuelle suite à un ban d'un site internet. Faut quand même arrêter de croire que tout est pipi caca dans la vie , je ne sais pas si tu te rends compte des proportions que ça prend ?

Pacha a été banni pour plusieurs infractions ( que je ne connais pas toutes ) , ben voilà il n ' y a rien d'autre à ajouter , il n 'est pas d'accord avec ça ( c'est son droit), je ne pense pas que ce soit une raison pour faire preuve d'agressivité, il y a plus grave dans la vie .

Si tu es flashé à 150 km/h faut pas frapper le policier , tu le savais non ?

Ben malheureusement , toi comme moi , on est chez Greg , et si il n'a plus envie de nous voir demain sur son site , il a tout à fait le droit de nous virer ( je ne dis pas que c est ce qui s est passé dans ce cas ci ).

Allais essayons de passer une bonne soirée

@ +

ps: je trouve que ce topic aurait du être fermé , car il s'éloigne de son but premier , la team en a décidé autrement .
                              Dernière modification par duckman1, 10 septembre 2008, 23h20.
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

appelé RTBF tout le monde seras au courant

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X