Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Ika-Ika et Lameuse :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Ika-Ika et Lameuse :)

Chers membres,

Comme vous l'aurez probablement constaté et comme l'indique le titre de ce topic, nos amis Ika-Ika et Lameuse ont choisi d'arrêter leur statut de VIP modérateur.

Les raisons qui les ont amenés à prendre cette décision leur appartiennent et nous les respectons totalement. Nous les laissons juger de l'opportunité de vous en faire part plus en détail ou non.

Sachez simplement que cela s'est passé en parfaite harmonie avec la team, que nous les remercions sincèrement pour le tout bon boulot qu'ils ont effectué à nos côtés au niveau de la modération du forum, et que nous ne doutons pas que nous aurons encore l'occasion d'apprécier leur présence au sein de notre grande communauté, en tant que membres VIP désormais.

Grand merci à vous deux Ika-Ika et Lameuse !

La Team
    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
    Un soucis après ? -->
    Ecrivez-nous aussi

Merci et bonne continuation à vous 2
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci , ça prend sûrement beaucoup de temps personnel d'être modérateur sur un site.

Peut-être se détacher un peu de la vie virtuelle et de donner plus de temps à la vie réelle.

Commentaire

merci a vous deux pour votre travaille
        vraiment deux personnes tres sympathique

Commentaire

...merci pour votre sagesse à tout les deux
          sigpic

Commentaire

Merci pour votre bon travail et ce, toujours dans la bonne humeur.

Bonne continuation les gars.

Commentaire

Merci les gars
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Merci à vous 2

Commentaire

Voilà 2 mandarines qui vont nous manquer

Merci les gars

Commentaire

bonne continuations les potos !!

Commentaire

Merci pour le travail apporté et bonne continuation

Commentaire

Merci à tous pour votre support...

Comme mentionné par la Team Astel, cette décision est purement personnelle et réfléchie...
                        En ce qui me concerne, j'ai décidé de renoncer à ce titre par manque de temps...
                        Ma situation familiale (ben oui, 2 enfants et une femme... 'faut s'en occuper... ) et professionnelle (déplacement à l'étranger, accroissement de la charge de travail,..) ne me permettaient plus d'assumer les obligations d'un VIP-Modo...

Rien de grave donc, je resterai dans vos pieds encore un bon bout de temps...

Merci aux asteleurs, aux VIP, Modos, Animateurs, Administrateurs, etc... qui m'ont fait confiance et longue vie à Astel... !

A tout de suite sur le forum...

PS : j'adorais l'orange... mais le bleu me va bien aussi...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Décision difficile à prendre. Mais sage décision pour la famille )
                          Merci le temps que vous avez offert à astel et à ses membres.

Commentaire

Hello les amis,

Merci à tous pour ces chaleureux posts

C'est pour des raisons de santé que j'ai demandé à la Team de me décharger de ma tâche de modération.

Ce travail demande un investissement personnel que je ne peux plus assurer pour le moment.

En conséquence, j'ai décidé de renoncer ( temporairement ? ) à ce rôle qui me plaisait pourtant beaucoup et que j'ai essayé d'exercer à la fois avec sérieux et "modération".

Merci à La Team et à vous tous de m'avoir fait confiance durant cette période "orange".

Bien entendu, je reste présent et fidèle à Astel

Lameuse ... toujours Astelement votre
                            sigpic

Commentaire

voila de bien belle parole
                              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Chargement...
                              X