Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Ika-Ika et Lameuse :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,bien merci à vous deux pour les services rendu à astel et surtout aussi aux membres(à nous).
    Merci encore
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci à vous 2
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Merci !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

J'ai eu l'occasion de faire une ou deux transaction via la poste avec toi ika-ika, et une en main propre avec toi lameuse, et j'ai été pleinement satisfait, très sympathique, etc...

Aussi, comme je l'ai dit dans un autre poste, en ce qui me concerne j'attache plus d'importance à la personne qu'au grade, donc si vous le permettez, et si j'ai besoin d'un quelconque conseil, je passerai encore part vous

Merci pour votre bon travail effectué, et merci d'avance pour le futur

Nicohhh

Commentaire

ben pas grand chose à dire ,a part ,un grand merci pour votre boulot les gars ,
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Voila deux asteleurs que je respecte énormement...bonne continuation à vous deux!

Commentaire

arf vous me manquez deja les louploups ...
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Gros merci et surtout respect car on voit que vous prenez la modération très au sérieux !!!!!

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour tout ce que vous avez fait
                      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Je ne connais pas Ika-Ika, mais j'imagine qu'il a du fournir un travail remarquable vu les commentaires sur ce topic, quant à lameuse, j'espere sincerement que ce n'est rien de grave et je te souhaite de revenir au plus vite dans une fonction que tu as su gerer à merveille jusqu'à présent ;-)
                        Merci pour tes bons services
                        sigpic

Commentaire

Merci à tous et à toutes ( hello blackbahia ) pour vos gentilles et réconfortantes paroles.
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X