question pour laura , as tu retrouver du boulot? ou suit tu des formations? ,
si tu veut on peut passer en mp pour pas trops deranger les autres personnes
si je peut me permettre quel age as tu , d'ou vient tu ? nationalitée , cela me ferait plaisir d'en savoir un peu plus , !!! sans indiscretions !!!
juste pour faire connaisance car j'apprecuie tes remarques qui sonts tres justes ,et ton point de vue aussi,
si tu veut on peut passer en mp pour pas trops deranger les autres personnes
si je peut me permettre quel age as tu , d'ou vient tu ? nationalitée , cela me ferait plaisir d'en savoir un peu plus , !!! sans indiscretions !!!
juste pour faire connaisance car j'apprecuie tes remarques qui sonts tres justes ,et ton point de vue aussi,

). Oui, peut être que d'autres liront ce poste et suiveront les conseils
. Mais pour toi, ça t'aide pas trop (desolé), j'ai lu et j'ai conseillé, mais surtout pour ton cas, je ne pas de piste emploi a donner
.
.
.

) sont convoqués au service disponibilité pour un recadrage et coup de boost? Les gens qui cherchent, qui ont des preuves (des vraies) on les harcèle pas, stop les bêtes rumeurs. Maintenant, si vous saviez le nombre de personnes qui ne cherchent pas ou qui passent dans les mags et sociétés sans se présenter pour avoir juste un cachet.. A eux effectivement on diminue et au final on supprime les allocations.. Normal non?
Commentaire