Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide! svp!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

question pour laura , as tu retrouver du boulot? ou suit tu des formations? ,
    si tu veut on peut passer en mp pour pas trops deranger les autres personnes
    si je peut me permettre quel age as tu , d'ou vient tu ? nationalitée , cela me ferait plaisir d'en savoir un peu plus , !!! sans indiscretions !!!
    juste pour faire connaisance car j'apprecuie tes remarques qui sonts tres justes ,et ton point de vue aussi,

Commentaire

Merci popolux,
      Certains aurait pu prendre avec du vinegre ceux que j'avais dit (mais pas toi ). Oui, peut être que d'autres liront ce poste et suiveront les conseils . Mais pour toi, ça t'aide pas trop (desolé), j'ai lu et j'ai conseillé, mais surtout pour ton cas, je ne pas de piste emploi a donner .
      Déjà un cv par l'onem (professionels) te ouvriont des portes, car comme j'ai disait, certaines (les plus intelligents) ne se bas pas sur la jeunes mais sur l'aptitude de la personne.
      Envoi un max de cv (comme tu profite sans doute des timbres gratuit , c'est a dire, tu sais l'endroit ou ils sont ).
      Vivement, je te souhaite courage, faut pas baiser les bras! La vie ce n'est pas un cadeau (sauf pour certaines lol), mais tu semble un personne très combatif, c'est ça qui faut . Tu réussira (j'en suis sur), mais entre temps, fait comme tu fais ici, cherche, demande, bats toi .
      COURAGE (très sincèrement).
      Dernière modification par Lauradebrux, 18 octobre 2008, 16h22.
      [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Popolux,
        Je viens de lire ton message (avant le miens lol), je te mp. Astel est l'endroit le plus solidaire que je connais avec des gens vachement sympas, je pense que l'un ou l'autre auront un tuyau pour toi (même si pas de suit ).

Commentaire

super , merci , comme tu voit ben au lieu de parler conneries sur le @ bentu voit le topic que jai pondus , donc je pense que c'est ce battre!
          quelle idee aurait t'on de mettre cette annonce sur un site !!! que certains disent de gsm !!!
          pour trouver des eventuelles solutions auquelles j'aurait pas penser !
          oui je me bat !, et jai pas demander comme certains le fonts d'avoir de fausses attestations de prestations en temps que chercheur d'emplois , ! debile des fois la vie , mais eux n'onts pas de soucis !
          et je garde espoir je continue a me battre, meme jusqua la mort si faut lol
          et surtout que je trouve que c'est un combat iloyal !
          merci encores

Commentaire

pour laura a nouveau desoler pour les autres , lol ! mais cette personne est tres gentille, et a une grande qualitée, de vouloir aider les gens !
            mais, cela devient rare de nos jours de trouver des personnes serieuses avec qui on peut dialoguer,
            si tu veut laura voici mon @ jedoislirelacharte@hotmail.com , on pourait dial sur msn sans deranger personne, et avec un peu plus de priver ,jai bien reçus ton mail , mais mon gsm est en charge !
            merci a toi , tu est tres sympa
            si tu veut retrouvons nous en mp sur msn
            Dernière modification par Huggy, 18 octobre 2008, 17h54. Motif: pas de coordonnées sur le forum svp

Commentaire

@ bentu? Je le connais pas .
              Astel, est belle et bien à la base un site conseil gsm, ordinateur (et les choses comme internet qui vont avec).
              Mais Astel a un plus: c'est à dire que c'est une communité. Des gens geeks oui, mais pas que cela. (et a des geeks qui vont dans le sauna aussi ).
              Y a des gens qui vient pour vendre, des gens pour aider, des gens pour dialoguer (sur le sauna pour le dernier).
              Donc, poster ici (enfin selon moi, tu as tout a fait bien fait). Tant que les postes dans le sauna sont respectueux de la charte, ils sont pas supprimés, et je sais que les postes ont aider des asteleurs! (minimum, leur permet d'avoir plus de courage ).
              Et comme tu dis certaines pourrait avoir des eventuelles solutions auquelles tu aurait pas penser .

Commentaire

ben oui ben si tu a 2 minutes j'ai ouvert unautre topic "bmw" regadre le et dit moi ce que t'en pense et de ma reaction ! lol
                merci d'avance

Commentaire

Popolux, on pourrais discuter par mp si tu veut (je n'ai pas le programme de msn, c'est un laptop que j'ai acheter, mais je sais rien downloader, même pas les mises a jours lol, mais pour l'instant, je ne pense pas à cela, car je dois d'abord attendre un autre de retour, pour envoyer celle ci en reperation pour le carte graphique).
                  Néanmoins, je sais que les numeros gsm sont interdit sur le forum (je ne souviens pas pour les address mails, mais je pense quand même vaut mieux l'enlever en cas ou .

Commentaire

peut tu me renseigner un peu sur toi en mp bien sure!
                    jai bien reçus ton coups de tel , mais jai des problemes avec mon gsm !
                    je ne sait pas si c'est la baterie ou quopi mais j'entend tres mal les personnes qui m'appelles !
                    on dirait qu'on m'appelle de l'autyre coter de la planette !

Commentaire

ok je comprend , et merci de la reponse ! alore je ne sait toujours pas lol si le probleme vient de mon gsm ou de ma baterie ou de mobistar lol ,
                      de quel coter vit tu ?
                      a forest
                      moi pres du westland shoping center
                      envoie moi un mp avec un peu de details sur toi , merci,
                      si tu travaille ou ? dans quoi?
                      ce que tu fait dans la vie ,?
                      ton age,ce que t'aime bien , ce que t'aime pas , lol
                      juste histoire d'en savoir un peu plus , si ça te deranges pas bien sur !

Commentaire

comme ta nationalitee tes origines ect , les langues que tu parles ,
                        j'aime bien de savoir avec qui je dialogue,
                        et cela permet de dialoguer et d'ouvrire d'autres sujets en comuns
                        par ex je parle , mais ecris encores plus mal que le français l'espagnol et l'anglais lol
                        mais j'arrive a me faire comprendres dans des t'chats

Commentaire

Salut,

Je comprend très bien ta situation, cela ne doit pas être évident mais dis-toi que le jour où tu auras trouvé un boulot, l'ONEM ne t'embêtera plus. Pour ce qui est de te trouver un boulot, tu as énormément de sites d'emploi rien qu'en cherchant via Google. Et puis, comme le disaient certains ci-dessus, tu as aussi les intérims mais je te donne raison quand tu dis que c'est mal payé car j'en sais quelque chose.

Sinon, il y a des formations organisées par le Forem, elles sont gratuites et de plus, le Forem te rémunère 1€ Brut/heure. Ce que je trouve de bien là-dedans, c'est qu'en plus d'apprendre une formation, on te rémunère et tu conserves ton chômage en même temps.

Mais si effectivement, c'est un boulot avant tout que tu souhaites avoir alors n'arrête pas de postuler, d'ailleurs même sur le site du Forem, tu as beaucoup de secteurs qui recrutent, tente ta chance.

Enfin, je te souhaite bonne chance.
                          Dernière modification par Jobhi, 18 octobre 2008, 17h46.

Commentaire

Ha la la.. Tout ce débat sur l'Onem.. J'adore, j'y travaille

Alors vous ne trouvez pas ça normal que les chômeurs de longue durée (de 2 à parfois 20ans ) sont convoqués au service disponibilité pour un recadrage et coup de boost? Les gens qui cherchent, qui ont des preuves (des vraies) on les harcèle pas, stop les bêtes rumeurs. Maintenant, si vous saviez le nombre de personnes qui ne cherchent pas ou qui passent dans les mags et sociétés sans se présenter pour avoir juste un cachet.. A eux effectivement on diminue et au final on supprime les allocations.. Normal non?
                            Ils ne sont absolument pas convoqués lorsqu'ils perdent leur emploi!!! C'est bien après évidement!!

popolux, je te souhaite bonne chance.. je sais que c'est pas facile mais des formations gratuites et même rémunérées, il y en a des tonnes pour les demandeurs d'emploi..
                            Courage
                            Cynthia

Commentaire

merci , mais les formations que je desires faires sonts payantes et pas donees!

Commentaire

pour xingu , oui je trouve cela tres normal , mais comme j'ai dit y a des anomalies dans le systeme !la fille de mon amie a jamais travailler touche des allocations provisoires depuis ! et ne trouve pas de job car n'est pas bilingue ! , et les formations de langues sonts gratuites , mais suite aux reponses negatives de ses postulations , on lui impose pas comme a moi a 48 pioges de faire une formation pour me recycler , !!!! je ne trouve pas ça normal ,
                                moi je cherches reellement du boulot , je ne fait pas semblant ! la preuve qui viendrais chercher du boulot sur astel !!! ???
                                je cherches partout ou je peut ! , j'ai meme ( façon de parler ! envoyer mon cv sur la lunne !!!)
                                j'ai une farde remplie de preuves et la derniere convocation ils estimes mes recherches insuffisantes !!!,
                                demain , je vais aller manuifester a poil suir la grand place avec un slogan je cherche du boulot ! lol
                                je decouperais l'annonce du journal , que j'ajouterais a mes solicitations d'emplois !
                                je ne juge pas l'onem , mais des fois je trouve injuste
                                puree !

y a de quoi avoir les boulles ! vous croyer pas ?
                                il y a des annees jai ete me presenter a la stib !sorry pour la pub , !
                                ben non ils engagaient que des etrangers car les belges soit disant son,ts trops diffiçiles coter conditions de travail et salaires !
                                entres autres imaginer que vous perdez votre emplois ,restructuration c'est a la mode !!!
                                accepteriez vous de faires n'importe quoi ?
                                pas evident je vous assure
                                on travaille pour vivre , mais on doit avoir un sentiment de bien etre dans dans son boulot
                                et pas etre pris pour un rebut de la societee
                                et de nos jours ça devient tres diffiçile je vous l'assure

Commentaire

Chargement...
                                X