Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Petites Annonces D'astel,heu D'olivier Pardon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est étrange, je t'ai envoyé deux emails ce week-end !!
    j'avais pas vu ton numéro de gsm (c'est celui de la boutique?), mais de toute façon ma demande est simple.
    Tout supprimer doit être faisable, normalement et légalement.

Commentaire

J'ai pas lu cette convers mais vu seulement le screenshot et j'ai pas recu non plus l'email
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

faudrait songer à checker votre serveur mail, là

Commentaire

on est en train de regarder, ça va poser probleme pour les posts qui sont les premiers d'un topic que tu as lancé. je crois qu'on va supprimer tes deux comptes et tes vingts derniers posts (pour autant que les discussions restent compréhensibles dans leur ensemble évidemment, il ne faudrait pas nuire aux autres), un à un, à la main, et puis voilà quoi. on y regarde. la fonction "effacer tous les posts de tel pseudo" n'existe pas tu vois. et on n'y passera pas la nuit tu vois.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

bah en mysql, tu fais un script genre search all where pseudo = "imho" et replace du texte par du blanc "" et ce sera déjà bien, pas la peine d'y passer deux heures en le faisant à la main surtout!
            je veux pas que ce soit toi ou un autre d'astel qui soit "pénalisé" et doive se taper un effacage pénible, tout ça parce que Olivier a dépassé les bornes.

maintenant, je te propose d'attendre le retour de olivier, avant de faire quoi que soit

moi tout ce que je voulais c'est qu'il reconnaisse ses tords et s'excuse auprès de moi (je lui ai d'ailleurs mp ça en dernier, mais j'ai pas eu le temps de le copier coller)

Commentaire

bon ok on attend alors. content de voir que tu ne comptais pas nous ennuyer tiens !! lol
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

imho, tu crois pas que tu exagères dans tes demandes ?

Qu'on efface ton compte me semble bien suffisant, tu n'as pas envie qu'on fasse une recherche complète des différents caches (google, webhistory, ..) pour effacer ta présence sur astel là bas non plus ?

Des fois les réactions des gens me sidèrent.

Sinon pour les mail, c'est pour le moins etrange que greg recoive 250 messages / jour et n'ait pas reçu les tiens..
                (mais on ne sait jamais, un problème du coté serveur mail astel est toujours possible).
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                X